NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Admettre ses erreurs?  (Lu 14995 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #45 le: 03-07-2007, 13:26 »

oué moi aussi, ils me parlent extra terrestre le probleme de fond n'est pas là
MAis clairement si! Vos concepts là on s'en tape: c'est pas de vous dont il s'agit les filles...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #46 le: 03-07-2007, 13:26 »

Le fait d'avoir des doutes ça fait mal à qui ? si ce n'est à toi meme.
Il faut comprendre que c'est pas toujours facile d'avoir confiance aveuglement en l'autre.

c'est ca le prob pas une hypotetique trahison

« Dernière édition: 03-07-2007, 13:29 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #47 le: 03-07-2007, 13:31 »

MAis clairement si! Vos concepts là on s'en tape: c'est pas de vous dont il s'agit les filles...

Oh comme c'est gentil ca !!!!

je pensais que de lire une autre façon de voir pouvait aider a ouvrir les yeux, mais bon je vous laisse ruminer alors.
« Dernière édition: 03-07-2007, 13:34 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #48 le: 03-07-2007, 13:35 »

MAis clairement si! Vos concepts là on s'en tape: c'est pas de vous dont il s'agit les filles...

Ben non.
Flibette, ce qui la fait chier, c'est le manque de confiance, et le fait qu'il ait fouillé.
Elle l'a fait elle aussi en son temps, mais l'a avoué aussitot et s'en est excusée.

Maintenant, bien évidement, il faut qu'ils en parlent le plus sereinement possible.

D'une part de ce qui a pu provoquer un manque de confiance.

D'autre part de l'importance qu'ils accordent ou pas à la confiance.

D'autre part encore du droit ou pas à fouiller.

A mon avis, les trois aspects sont intimement liés. Et on ne peut parler de l'un sans parler des autres.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 03-07-2007, 13:41 »

Ouai tu reformules ce que j'ai dit Vette donc je vois pas comment je pourrai te dire non  Grin

Ce sur quoi je mets le doigt c'est plus sur la position Flibette-Homme de Flibette pasq spa le moment de souffler sur les braises je crois.

Moi je vois la conversation chouettement engagée telle qu'est barrée la situation (qui je vous le rappele a commencé par un coup de gueule)

Sincerement moi j'aurai fait l'huitre aussi, et plus que probablement balancé le meme genre de connerie. S'agit pas de savoir qui a raison ou tord là mais d'aider à résoudre un conflit sans en remettre une couche il me semble?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #50 le: 03-07-2007, 13:50 »

Bon eh oh


Le Jojo s'il piste moi je me dis que la question n'est pas de trouver ca bien ou mal (vu que c'est fait) mais peut etre (j'en sais rien ) a t il dormi a l'hotel du cul tourné en se demandant ce qui se passait etc.


Même pas... Enfin, sauf à considérer qu'un sexe hors service n'est pas une bonne raison pour avoir une activité sexuelle moins intense.


Citation
J'ai pas trop d'avis sur la question mais juste la certitude qu'il faut vous parler. Pourquoi tu fais ca dans le sens de trouver le starter: ce qui l'a amené à...

Ca fait 20 fois que je lui demande de me parler, de me dire quand ça va, quand ça ne va pas...

« Dernière édition: 03-07-2007, 13:54 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #51 le: 03-07-2007, 13:54 »


Sincerement moi j'aurai fait l'huitre aussi, et plus que probablement balancé le meme genre de connerie.


A quoi ça sert quand tu sais que l'autre (en l'occurence moi) va mal réagir? Ok, je veux bien, le fait de se faire prendre la main dans le sac, toussa, toussa mais heu, c'est juste bête comme réaction. Je vois pas d'autre mot.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #52 le: 03-07-2007, 14:04 »


Même pas... Enfin, sauf à considérer qu'un sexe hors service n'est pas une bonne raison pour avoir une activité sexuelle moins intense.
Là je te fait part de mon tout-intime: je me suis deja vu en train de déconner a plein tube en cas de disette. M'auto monter le bourrichon type: spa possible il y a forcement autrechose (alors qu'en fait non) et donc que le garçon a tres bien pu monter en mayonnaise tout seul comme un gland.

A quoi ça sert quand tu sais que l'autre (en l'occurence moi) va mal réagir? Ok, je veux bien, le fait de se faire prendre la main dans le sac, toussa, toussa mais heu, c'est juste bête comme réaction. Je vois pas d'autre mot.


Oui en debrief, a froid, tu as parfaitement raison. Mais à chaud on dit et fait plein de conneries.

Mais encore une fois est on là à chercher qui est légitime ou plutot comment régler ce merdier?

Si lui te connait: tu trouves légitime de ne pas avoir a supporter qu'il balance la balle dans ton camps (et tu as raison)
Si toi tu le connais, tu sais aussi qu'il faut résoudre cette question sans balancer la balle dans son camps aussi?


mhhh?

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #53 le: 03-07-2007, 14:05 »

Ouai tu reformules ce que j'ai dit Vette donc je vois pas comment je pourrai te dire non  Grin
Et si c'etait toi qui avait pas tout lu ?

Si non moi j'explique ma façon de voir les choses maintenant ils en font se qu'ils veulent apres que ca leur ouvre les yeux ou pas, que ca les aide ou pas c'est pas de mon ressort.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #54 le: 03-07-2007, 14:06 »

Ben non.
Flibette, ce qui la fait chier, c'est le manque de confiance, et le fait qu'il ait fouillé.
Elle l'a fait elle aussi en son temps, mais l'a avoué aussitot et s'en est excusée.

Oui.



D'une part de ce qui a pu provoquer un manque de confiance.


Ben, ouais... Pour moi, c'est juste de la science fiction. Qu'il puisse avoir des doutes pourquoi pas. Par contre, pour le reste, ça me dépasse.


D'autre part de l'importance qu'ils accordent ou pas à la confiance.


Oh, c'est juste un point fondamental me concernant et c'est pas faute de l'avoir chanté sur tous les tons...


D'autre part encore du droit ou pas à fouiller.

Ben, non, y'a pas de droit à avoir. Ca ne mène à rien de fouiller, à part à se faire du mal. J'ai testé pour vous avec un ex.
Ceci dit, une fois de plus, je peux comprendre le besoin de se rassurer et ce d'autant que je suis du genre à avoir besoin de l'être. Simplement, ben, je ne vois pas l'intérêt de s'acharner sur 6 mois, de fouiller mon portable pour matcher les appels et les noms alors que j'ai rassuré, qu'il a eu la preuve qu'il n'y avait rien à trouver et de refuser de dire "bon, ben, j'ai fait une connerie"et de faire l'huitre à la place. Ca ça me dépasse.

A mon avis, les trois aspects sont intimement liés. Et on ne peut parler de l'un sans parler des autres.


« Dernière édition: 03-07-2007, 14:10 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #55 le: 03-07-2007, 14:10 »


Ben, non, y'a pas de droit à avoir. Ca ne mène à rien de fouiller, à part à se faire du mal. J'ai testé pour vous avec un ex.
Ceci dit, une fois de plus, je peux comprendre le besoin de se rassurer et ce d'autant que je suis du genre à avoir besoin de l'être.

. Simplement, ben, je ne vois pas l'intérêt de s'acharner sur 6 mois, de fouiller mon portable pour matcher les appels et les noms alors que j'ai rassuré, qu'il a eu la preuve qu'il n'y avait rien à trouver et de refuser de dire "bon, ben, j'ai fait une connerie"et de faire l'huitre à la place. Ca ça me dépasse.


En lisant ces deux phrases l'une à coté de l'autre, j'ai pourtant l'impression de lire tout et son contraire. 1 mois ou 6 mois de facture, ça aurait changé qq chose ? je crois pas.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #56 le: 03-07-2007, 14:11 »

En fait, tu veux dire qu'en refusant d'admettre sa faiblesse, il ne fait que signer sa faiblesse?


Je dis que son action t'a déçue et que je crois que tu lui en veux de te décevoir, bien plus que de l'action elle-même. Que lorsque tu dis que tu voudrais qu'il soit lui, tu sous entends "tel que je l'ai imaginé", et que dans ton imagination il te fait confiance et n'agirait pas comme il l'a fait.
Tu dis qu'il n'est pas ouvert, il ne le sera peut-être/sans doute jamais, et si tu veux qu'il soit lui, et bien c'est tel qu'il est en réel, que ça te déçoive ou pas.

Pour finir, puisqu'il n'y a rien de douteux sur la facture, ce qui te chagrine c'est le contrôle exercé à ton insu, parce que tu ne supposais pas qu'il était comme ça. Et pourtant c'est lui, tel qu'il est vraiment.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #57 le: 03-07-2007, 14:13 »


Si non moi j'explique ma façon de voir les choses maintenant ils en font se qu'ils veulent apres que ca leur ouvre les yeux ou pas, que ca les aide ou pas c'est pas de mon ressort.

Vi, c'est utile pour moi de lire vos différentes réactions.

Là je te fait part de mon tout-intime: je me suis deja vu en train de déconner a plein tube en cas de disette. M'auto monter le bourrichon type: spa possible il y a forcement autrechose (alors qu'en fait non) et donc que le garçon a tres bien pu monter en mayonnaise tout seul comme un gland.Oui en debrief, a froid, tu as parfaitement raison. Mais à chaud on dit et fait plein de conneries.

Ok, ça j'ai capté.


Mais encore une fois est on là à chercher qui est légitime ou plutot comment régler ce merdier?

Si lui te connait: tu trouves légitime de ne pas avoir a supporter qu'il balance la balle dans ton camps (et tu as raison)
Si toi tu le connais, tu sais aussi qu'il faut résoudre cette question sans balancer la balle dans son camps aussi?


mhhh?

Mouaip, alors, ça rejoint ce que disait Vette... C'est certainement pas dans la colère mais plus à tête reposée que ça peut se résoudre.

Et, vlan, je me retrouve encore dans mes histoires de limites (scusez, c'est mes idées qui vont plus vite que mes doigts sur le clavier!)

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #58 le: 03-07-2007, 14:14 »


En lisant ces deux phrases l'une à coté de l'autre, j'ai pourtant l'impression de lire tout et son contraire. 1 mois ou 6 mois de facture, ça aurait changé qq chose ? je crois pas.

Non, 6 mois, 1 mois, c'est du pareil au même.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #59 le: 03-07-2007, 14:22 »

Je dis que son action t'a déçue et que je crois que tu lui en veux de te décevoir, bien plus que de l'action elle-même. Que lorsque tu dis que tu voudrais qu'il soit lui, tu sous entends "tel que je l'ai imaginé", et que dans ton imagination il te fait confiance et n'agirait pas comme il l'a fait.
Tu dis qu'il n'est pas ouvert, il ne le sera peut-être/sans doute jamais, et si tu veux qu'il soit lui, et bien c'est tel qu'il est en réel, que ça te déçoive ou pas.

Ce qui me dérange, c'est juste qu'il refuse d'admettre qu'il a joué au con. Je ne suis pas spécialement déçue du fait qu'il ait fouillé. Il l'a fait, c'est trop tard pour revenir dessus et puis, moi aussi je l'ai fait. A la limite, 1 point partout la balle au centre, même si je n'aime pas trop l'image. Par contre, le type dont je suis tombée amoureuse et ça, je ne me le suis pas imaginé du tout, c'est un type "vrai" qui n'a pas besoin de se planquer sous une armure contrairement à moi qui était bien bloquée.


Pour finir, puisqu'il n'y a rien de douteux sur la facture, ce qui te chagrine c'est le contrôle exercé à ton insu, parce que tu ne supposais pas qu'il était comme ça. Et pourtant c'est lui, tel qu'il est vraiment.

Possible.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.