NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 02:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Admettre ses erreurs?  (Lu 14937 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 03-07-2007, 12:18 »



Tu veux qu'il soit lui sans être lui ?



 Huh J'ai pas compris.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #31 le: 03-07-2007, 12:23 »

Personnellement je vois les choses un peu différement :

Quand j'ai un doute, j'aurais tendance à réagir de la meme manière que ton Jojo Flibette : je cherche !

Je m'explique : quand je sens qu'il y a un truc (ça se sens ces choses là), je vais dabord passer pas la case question, et j'essaie de m'y tenir, car j'aimerais vraiment pas qu'on me le fasse à moi et donc je prefere jouer sur la confiance.

Mais si malgré tout mes doutes deviennent plus obsedant (par rapport à son comportement) si on m'a déjà fournis une semi preuve (n'oublie pas qu'il y a tj des copines sympa pour coller des doutes con en tete) etc ....  : je vais pas me contenter de doutes. Et dans ce cas oui j'aurais tendance à chercher pour savoir si mes doutes sont juste ou pas. Et là je ne lui conseille pas d'avoir menti à mes premieres questions ... ou alors je lui conseille de surtout bien planquer la moindre preuve
« Dernière édition: 03-07-2007, 12:24 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #32 le: 03-07-2007, 12:23 »

Dans ta phrase : j'ai envie qu'il soit lui.

Mais il est lui. Il n'est simplement pas tel que tu le voudrais.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #33 le: 03-07-2007, 12:25 »


Mais si malgré tout mes doutes deviennent plus obsedant (par rapport à son comportement) si on m'a déjà fournis une semi preuve etc ....  : je vais pas me contenter de doutes. Et dans ce cas oui j'aurais tendance à chercher pour savoir si mes doutes sont juste ou pas. Et là je ne lui conseille pas d'avoir menti à mes premieres questions ... ou alors je lui conseille de surtout bien planquer la moindre preuve

Rhaaaaaaaa ! mon pire cauchemard !
Facile de prouver la culpabilité, difficile de prouver l'innocence.
Si j'étais de nouveau confrontée à qq un qui cherche à fouiller ma vie, ce serait rupture immédiate. Je ne ferais plus de compromis en la matière.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #34 le: 03-07-2007, 12:27 »

Personnellement je vois les choses un peu différement :

Quand j'ai un doute, j'aurais tendance à réagir de la meme manière que ton Jojo Flibette : je cherche !

Je m'explique : quand je sens qu'il y a un truc (ça se sens ces choses là), je vais dabord passer pas la case question, et j'essaie de m'y tenir, car j'aimerais vraiment pas qu'on me le fasse à moi et donc je prefere jouer sur la confiance.

Mais si malgré tout mes doutes deviennent plus obsedant (par rapport à son comportement) si on m'a déjà fournis une semi preuve (n'oublie pas qu'il y a tj des copines sympa pour coller des doutes con en tete) etc ....  : je vais pas me contenter de doutes. Et dans ce cas oui j'aurais tendance à chercher pour savoir si mes doutes sont juste ou pas. Et là je ne lui conseille pas d'avoir menti à mes premieres questions ... ou alors je lui conseille de surtout bien planquer la moindre preuve


Je comprends tout ça mais, quelle est ta réaction si tu te fais prendre la main dans le sac et qu'en prime, de toute évidence, tes doutes n'étaient pas fondés?
« Dernière édition: 03-07-2007, 12:31 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 03-07-2007, 12:29 »

Dans ta phrase : j'ai envie qu'il soit lui.

Mais il est lui. Il n'est simplement pas tel que tu le voudrais.


En fait, tu veux dire qu'en refusant d'admettre sa faiblesse, il ne fait que signer sa faiblesse?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 03-07-2007, 12:30 »

Personnellement je vois les choses un peu différement :

Quand j'ai un doute, j'aurais tendance à réagir de la meme manière que ton Jojo Flibette : je cherche !

Je m'explique : quand je sens qu'il y a un truc (ça se sens ces choses là), je vais dabord passer pas la case question, et j'essaie de m'y tenir, car j'aimerais vraiment pas qu'on me le fasse à moi et donc je prefere jouer sur la confiance.

Mais si malgré tout mes doutes deviennent plus obsedant (par rapport à son comportement) si on m'a déjà fournis une semi preuve (n'oublie pas qu'il y a tj des copines sympa pour coller des doutes con en tete) etc ....  : je vais pas me contenter de doutes. Et dans ce cas oui j'aurais tendance à chercher pour savoir si mes doutes sont juste ou pas. Et là je ne lui conseille pas d'avoir menti à mes premieres questions ... ou alors je lui conseille de surtout bien planquer la moindre preuve

Mais a quoi bon  Hih
La solution du couple n' est pas dans les preuves d'une hypothetique trahison.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 03-07-2007, 12:31 »


La colère est mauvaise conseillère, c'est bien connu.
Moi, je serais partisan de la laisser retomber avant de faire ou de dire quoi que ce soit.
Tu y verras plus clair, et tu sauras mieux quoi faire.

Pour lui pareil, je pense. Là, il est en réaction. Laisse lui le temps à lui aussi d'avoir les idées claires, et le calme dans ses propos.

Quand vous serez calmés tous les deux, vous pourrez parler vraiment.

Sans doute ce qu'il y a de plus sage.

Pas évident d'être sage.  nan



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #38 le: 03-07-2007, 12:33 »


Je comprends tout ça mais, quelle est ta réaction si tu te fais prendre la main dans le sac et qu'en prime, e de toute évidence, tes doutes n'étaient pas fondés?

Je ne me ferais pas prendre la main dans le sac, car j'aurais prevenu. C'est peut etre là toute la difference.

J'ai jamais eu à le faire réellement, car je prefere jouer la carte de la confiance et que si ça ne rentre plus en ligne de compte ca devient invivable. Mais j'avoue m'etre aussi trouvé dans ton cas : je n'avais rien à me reprocher pourtant il avait des doutes. C'est difficile dans les deux sens : la confiance oui mais c'est pas toujours évident de regarder l'autre vivre à coté en se disant : elle/il fait rien de mal, il vit juste sa vie. C'est parfois trés difficile de toujours prendre sur soi pour laisser l'autre evoluer à coté sans remettre en doute la fidélité. Car c'est bien de fidélité qu'il est question à la finale.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #39 le: 03-07-2007, 12:35 »

Mais a quoi bon  Hih
La solution du couple n' est pas dans les preuves d'une hypothetique trahison.

 A quoi bon ? reconforter l'autre dans la confiance qu'il a en nous, c'est une chose. Mais faut aussi penser à soi : et se reconforter aussi soi meme : si l'autre ne te fournis pas de quoi calmer tes doutes quand tu en as, vas te calmer toute seule.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #40 le: 03-07-2007, 12:37 »

A quoi bon ? reconforter l'autre dans la confiance qu'il a en nous, c'est une chose. Mais faut aussi penser à soi : et se reconforter aussi soi meme : si l'autre ne te fournis pas de quoi calmer tes doutes quand tu en as, vas te calmer toute seule.

perso je trouve que ca fait juste mal à tout le monde pour aucune solution concrete a un probleme de fond mais bon chacun ca façon de fonctionner.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #41 le: 03-07-2007, 12:42 »

perso je trouve que ca fait juste mal à tout le monde pour aucune solution concrete a un probleme de fond mais bon chacun ca façon de fonctionner.

mal à tout le monde ?

Le fait d'avoir des doutes ça fait mal à qui ? si ce n'est à toi meme.

S'il n'a rien à se reprocher : ca remet les pendules à l'heure pour tout le monde. C'est un risque c'est evident, mais pas pire que de mauvaises bases ou des doutes non eclaircis pour l'un.

Si c'est le contraire (et je crois que si j'en arrivais à fouiller/chercher etc..c'est que j'ai de super gros doutes) c'est juste pour trouver une "preuve irréfutable" pour lui coller la verité sous le nez. Car  me repondre "non non tout va bien" alors que c'est pas vrai j'en fois pas l'interet. Alors qu'avec une preuve sous le nez au moins .... !

Il faut comprendre que c'est pas toujours facile d'avoir confiance aveuglement en l'autre.
« Dernière édition: 03-07-2007, 12:52 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #42 le: 03-07-2007, 13:16 »

J'ai du mal avec ces histoires de preuves de trahison, les doutes sur la fidélité de l'autre, le besoin d'être rassuré, toussa ....
Et j'avoue que ça me dépasse un peu.

Quand j'ai été trompée, j'ai pas eu besoin de fouiller pour le savoir.
Soit c'est un coup d'un soir, et là, aucune chance que je le sache, même en fouillant.
Soit c'est sérieux, et dans ce cas là, ben tu le sais forcément quand l'autre se barre en te disant qu'il en aime une autre.

Ma confiance, je la donne, sans restriction. Et j'attends la réciproque.
Si on me prend pour une menteuse, c'est qu'on s'est trompé de fille, ou d'histoire.
Je l'ai toujours dit de façon claire et nette aux hommes que j'ai aimés.
Un homme avec qui je vis doit être capable de ne pas lire une letrtre qui traine et qui m'est adressée, de ne pas ouvrir mon journal perso qui reste sur ma table de nuit, etc ....

Je ne surveille pas et ne supporterais pas de l'être. Et des doutes, je n'en ai pas.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 03-07-2007, 13:23 »

Bon eh oh


Le Jojo s'il piste moi je me dis que la question n'est pas de trouver ca bien ou mal (vu que c'est fait) mais peut etre (j'en sais rien ) a t il dormi a l'hotel du cul tourné en se demandant ce qui se passait etc.

J'ai pas trop d'avis sur la question mais juste la certitude qu'il faut vous parler. Pourquoi tu fais ca dans le sens de trouver le starter: ce qui l'a amené à...

Apres tu n'as que ta bonne foi a apporter et pas de preuves supplementaires à fournir: on est bien d'ac la dessus.


Comme tu peux le remarquer ma vision est simpliste mébon... je vois rien de mieux à faire.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #44 le: 03-07-2007, 13:24 »

J'ai du mal avec ces histoires de preuves de trahison, les doutes sur la fidélité de l'autre, le besoin d'être rassuré, toussa ....
Et j'avoue que ça me dépasse un peu.

oué moi aussi, ils me parlent extra terrestre le probleme de fond n'est pas là
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.