missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #105 le: 16-07-2007, 15:31 » |
|
Je crois qu'il fait beau et chaud mais c'est dur a savoir derriere les volets fermes pour preserver de la chaleur.
Cruelle va !!!
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #106 le: 16-07-2007, 15:39 » |
|
le changement de marée a choisi c'est la pluie
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #107 le: 16-07-2007, 15:47 » |
|
Cruelle va !!! Non Cruella, c'est moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #108 le: 16-07-2007, 15:48 » |
|
ici, il fait plus de 30 degres et on est tout moite aussi...mais ca c'est la faute aux films à missmalefoy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #109 le: 16-07-2007, 15:52 » |
|
ici, il fait plus de 30 degres et on est tout moite aussi...mais ca c'est la faute aux films à missmalefoy Nimportenawak Bon j'avoue je plaide coupable...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #110 le: 16-07-2007, 15:53 » |
|
Nimportenawak Bon j'avoue je plaide coupable... Encore ? décidement, c'est Tribunal cet aprem chez nuts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #111 le: 16-07-2007, 15:53 » |
|
Non Cruella, c'est moi Cruelle diablesse, cruelle diablesse Elle jète tant de sorts, Dans toute la ville Chacun à le frisson dès qu'il la voiiiit !!!! Cruelle, Cruelle Diablesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #112 le: 16-07-2007, 15:55 » |
|
Encore ? décidement, c'est Tribunal cet aprem chez nuts Vouais on est tous coupables de quelque chose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #113 le: 16-07-2007, 15:56 » |
|
Vouais on est tous coupables de quelque chose parle pour toi, diablesse moi je suis juste moite...spa un crime
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #114 le: 16-07-2007, 15:58 » |
|
Cruelle diablesse, cruelle diablesse Elle jète tant de sorts, Dans toute la ville Chacun à le frisson dès qu'il la voiiiit !!!! Cruelle, Cruelle Diablesse ca fait un bail que je me suis pas fait un manteau en peau de con, c'est pas la saison non plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #115 le: 16-07-2007, 16:00 » |
|
parle pour toi, diablesse moi je suis juste moite...spa un crime j'assume bon peut être qu'on est pas tous coupables aujourd'hui alors Ben pourtant tu aurais de quoi faire... en tous cas j'en ai un paquet à mon boulot je te les envoies sans soucis !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #116 le: 16-07-2007, 16:02 » |
|
Lourd tres lourd on se croirait dans une serre tropicale
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #117 le: 16-07-2007, 16:02 » |
|
Ben pourtant tu aurais de quoi faire... en tous cas j'en ai un paquet à mon boulot je te les envoies sans soucis !!!
Pas de soucis, après ma colère de ce matin, j'peux la ressortir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #118 le: 16-07-2007, 16:03 » |
|
Marre d'être toute moite.
Pareil Arrêtez de penser à moi les filles, ça ira mieux! LPF, le bruit là, ce sont mes chevilles qui explosent.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #119 le: 16-07-2007, 16:12 » |
|
Ciel tout grisâtre mais température encore largement supportable.
Dommage que le soleil ne soit plus là.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
|