Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #90 le: 15-07-2007, 12:36 » |
|
Alors la météo Lyonnaise...avec un Soleil Hic Hic, accompagnée d'une petite vodka brise.... Temps très très agréable.
+ 37 (heureusement un petit vent chaud, mais un petit vent très agréable...)
|
|
« Dernière édition: 15-07-2007, 19:36 par Petite Sorcière »
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #91 le: 15-07-2007, 13:36 » |
|
temps magnifique sur la côte soleil plein pot et le défilé des camions de pompiers depuis ce matin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #92 le: 15-07-2007, 18:52 » |
|
Trop chaud pour faire du roller mais j'ai quand meme tenu une heure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #93 le: 15-07-2007, 19:12 » |
|
Plus de 30° grand soleil, fait trop chaud
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #94 le: 15-07-2007, 21:33 » |
|
Je viens de me prendre un coup de soleil sur les cuisses, du style qui vous condamne à la levrette pour un bon bout de temps. Viens de me renseigner, mon homme est d'accord. Beau temps, donc.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #95 le: 16-07-2007, 10:24 » |
|
Weekend chaud, très chaud, ultra-ensoleillé. - 'tain mon chéri il fait 30°C à l'ombre! - Bah pourquoi tu te mets à l'ombre? - ....... Et là, fait beau et chaud (contrepétrie belge). Les jupes sont reviendues. Les pauses-clopes sont d'autant plus agréables. Surtout que s'est levé un vent frippon.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #96 le: 16-07-2007, 10:28 » |
|
Soleil et chaud ici, mais le ciel est tout gonflé de pluie et gris à plein d'endroits dans le ciel. M'en fous, j'ai quand même sorti les escarpins ouverts, au pire, j'aurai les doigts de pieds mouillés, spa grave pourvu que la température reste élevée.
|
|
« Dernière édition: 16-07-2007, 10:46 par Flibette »
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #97 le: 16-07-2007, 10:44 » |
|
we caillante et pluvieux aujourd'hui ,pas les grandes chaleurs mais des coins de ciel bleu derrière les nuages on attends le changement de marée pour voir le soleil ou la pluie arrivé
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #98 le: 16-07-2007, 11:33 » |
|
Grand beau temps chaud, à passer la journée à l'ombre sous peine de griller.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Fran
Invité
|
|
« Répondre #99 le: 16-07-2007, 13:48 » |
|
Bonjour à tous, voici le temps dans le Sud-Ouest: Cet après-midi: Orageux Le temps devient de plus en plus lourd et des orages éclatent localement en cette fin d'après-midi à l'avant d'une petite perturbation. Vent : Tournant à l'Ouest faible à modéré avec des rafales sous les orages. Températures : Maximales 26 à 28 degrés.
Nuit du lundi 16 au mardi 17 Le risque orageux s'estompe rapidement et de faibles pluies prennent le relais. Elles s'évacuent vers l'Est en deuxième partie de nuit et laissent à l'arrière un temps variable avec des passages nuageux. Températures minimales de 14 à 16 degrés
Demain mardi 17 juillet : Eclaircies et passages nuageux Quelques bancs de grisaille sont présents en début matinée, mais ensuite le soleil refait de belles apparitions en journée sous un ciel passagèrement nuageux en altitude. En fin d'après-midi et soirée, la couverture nuageuse devient à nouveau plus importante et quelques ondées sont alors possibles notamment aux abords du relief. Vent : Faible à modéré d'Est le matin puis Nord-Ouest l'après-midi. Températures maximales stationnaires de 25 à 28 degrés.
mercredi 18 juillet : Lourd Grisaille matinale puis temps assez lourd en journée avec des éclaircies et des nuages d'altitude . Un risque d'ondée persiste toujours localement pour la fin de journée. Les températures restent agréables . Minimales: 14 à 16 dg. Maximales: 24 à 27 dg. Vent : faible plutôt orienté Nord-Est. =
jeudi 19 juillet : Dégradation Le temps se dégrade progressivement avec l'arrivée d'une zone pluvio- orageuse surtout attendue pour la fin d'après-midi. Vent : tournant à l'Ouest parfois modéré. Températures : Minimales : 15 à 17 degrés. Maximales en baisse: 21 à 23 degrés.
Tendance pour les 4 jours suivants : vendredi 20 et samedi 21 : Mitigé Temps assez nuageux et avec quelques averses surtout Vendredi. Les températures sont un peu fraîches pour la saison, maximales de 21 à 23 degrés seulement. Les vents sont de secteurs Nord.
dimanche 22 et lundi 23: Davantage de soleil Assez beau temps avec du soleil et des cumulus en journée. Les températures remontent légèrement. Pour vendredi 20 et samedi 21 juillet, l'indice de confiance est de 3 sur 5. Pour dimanche 22 et lundi 23 juillet, il est de 2 sur 5.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #100 le: 16-07-2007, 14:35 » |
|
Bonjour à tous, voici le temps dans le Sud-Ouest:
'tain quand je lis ça, j'entends la voix de l'autre là, sur ReuTeuLeu, genre la voix du type qu'à fumé trois paquets par jour depuis l'âge de 6 ans... Merde, j'trouve plus l'nom...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #101 le: 16-07-2007, 14:38 » |
|
En Bretagne, l'avantage, il fait beau plusieurs fois par jour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #102 le: 16-07-2007, 15:15 » |
|
Il pleut, il fait lourd, il fait gris. Marre d'être toute moite.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #103 le: 16-07-2007, 15:20 » |
|
Il pleut, il fait lourd, il fait gris. Marre d'être toute moite.
Pareil
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #104 le: 16-07-2007, 15:23 » |
|
Je crois qu'il fait beau et chaud mais c'est dur a savoir derriere les volets fermes pour preserver de la chaleur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|