NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 14:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Se sentir bien dans sa peau  (Lu 1912 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
MissPan
Invité
« le: 20-06-2007, 10:47 »

La dernière réponse de SisterNo sur la lingerie me rappelle que même pendant mes années de "solitude sexuelle", après une séparation difficile, je me suis rarement laissée aller.

J'ai toujours eu le besoin de me sentir mise en valeur: coiffeur, esthéticienne, vêtements en fonction de mes moyens du moment, un peu de sport. C'était une façon de me redonner le peu de confiance qui me restait, de me maintenir la tête hors de l'eau.

Même pour la lingerie, j'ai toujours fait un effort pour ne pas acheter de vulgaires Dim affreux.

C'était peut-être aussi une façon de me dire: "si j'en trouve un ce soir au coin de la rue... faut quand même pas que j'ai l'air de sortir de ma campagne "
 roll

C'était aussi une façon de me dire que je faisais les choses pour moi et qu'il est très important de se faire plaisir; en effet, la personne que l'on doit aimer le plus en 1er c'est soi-même Smiley; dans cette matière, je n'ai jamais la moyenne... dur, dur pour moi de m'aimer, mais je fais des efforts!

ça me fait penser aussi à ce reportage que j'avais vu sur les femmes en difficultés d'insertion ou suite à une grave maladie, auxquelles on propose à moindre prix, voire gratuitement, des soins, un coiffeur afin de leur redonner confiance en elles

conclusion: faites vous plaisir, même en période difficile, c'est bon pour le moral  Cheesy
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 20-06-2007, 12:52 »

conclusion: faites vous plaisir, même en période difficile, c'est bon pour le moral  Cheesy
blackdevil
Mon planning de samedi: me faire plaisir, me bichonner, m'occuper de Moi. Ca va saigner  Cool
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #2 le: 20-06-2007, 12:58 »

blackdevil
Mon planning de samedi: me faire plaisir, me bichonner, m'occuper de Moi. Ca va saigner  Cool

t'as tes regles ? Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 20-06-2007, 13:01 »

t'as tes regles ? Grin
Nan, j'ai les crocs. Mode vampire on.  Cool
Journalisée
MissPan
Invité
« Répondre #4 le: 20-06-2007, 14:20 »

blackdevil
Mon planning de samedi: me faire plaisir, me bichonner, m'occuper de Moi. Ca va saigner  Cool

t'as raison, vas-y à donf  yyyy25
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #5 le: 20-06-2007, 14:38 »

conclusion: faites vous plaisir, même en période difficile, c'est bon pour le moral  Cheesy

Oui, réguliérement.
Moi aussi j'accorde une attention particulière à l'apparence, comme MissPan je me dis que je peux croiser une charmante inconnue à n'importe quel moment.
Pendant une période je ressentais un gros besoin de plaire, beaucoup moins aujourd'hui, du moins je le fais toujours dans ce sens mais de façon plus détachée.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #6 le: 20-06-2007, 14:45 »

C'est au naturel que je me sens bien dans ma peau..Lorsque finalement je n'ai pas besoin d'attrape-couillon..
Alors se sentir bien dans ma peau...c'est me sentir bien dans ma tête et pour cela, c'est bien la première fois que je ne vais pas utiliser un petit personnage (Melle La Teigne, Petite Sorcière ou autre).
Evidemment, je reste "moi" et "moi" et je n'aime que moi dans un premier temps. J'oublie les autres pour admirer mon nombril.
A l'inverse de beaucoup, c'est lorsque mes vêtements sont dépareillés, que c'est du tout et n'importe quoi, cela reflète mon bien être, par contre si je suis "tirée" (ce qui n'est plus le cas...malheureusement ..il faudrait peut être que je pense à l'attrape couille finalement...). pas 4 épingles, cela signifie que j'ai la tête toute retournée..(surtout si trois jours de suite je brille...).
Je pense que mon état de non séduction, finalement attire beaucoup plus car il est "moins froid".
J'aime bien lorsque je ressemble à une petite souillon ....
« Dernière édition: 20-06-2007, 14:48 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 20-06-2007, 15:47 »

C'est au naturel que je me sens bien dans ma peau..Lorsque finalement je n'ai pas besoin d'attrape-couillon..
Alors se sentir bien dans ma peau...c'est me sentir bien dans ma tête


+1

Surtout depuis que j'en ai enfin fini avec mes complexes. (enfin presque)
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 20-06-2007, 15:51 »


Surtout depuis que j'en ai enfin fini avec mes complexes. (enfin presque)


Ca arrive donc un jour?
Vraiment?


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 20-06-2007, 15:58 »


Ca arrive donc un jour?
Vraiment?




bon, je triche un peu, là. Mais presque plus.
Et puis surtout, ça n'a plus du tout la même importance.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 21 requêtes.