NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 06:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous, vos toys et vos partenaires  (Lu 7187 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 24-06-2007, 13:49 »

Pour moi, c'est un peu comme me demander de preter ou refiler mes petites culottes... Pas possible...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #16 le: 24-06-2007, 15:11 »

Ca depends ce que je suis entrain de faire avec la copine  angie pasque en l'occurrence mon premier god c'est Vette qui me l'a "prêté"
oui mais là spa pareil,tu es avec ,en train de jouer ,apparemment.
Pour moi, c'est un peu comme me demander de preter ou refiler mes petites culottes... Pas possible...
preter hors contexte me semble ,impossible.
lui en offrir  ,en lui montrant sur le net comment faire,dejà ça me semble nettement plus probable si jsens cette copine avec une envie et genée pour se procurer le premier.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 24-06-2007, 16:16 »

Ca depends ce que je suis entrain de faire avec la copine  angie pasque en l'occurrence mon premier god c'est Vette qui me l'a "prêté"

euh, prêté n'est peut-être pas tout à fait le terme approprié Cool
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #18 le: 24-06-2007, 16:28 »

euh, prêté n'est peut-être pas tout à fait le terme approprié Cool
Wink roll
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 24-06-2007, 16:54 »

lui en offrir  ,en lui montrant sur le net comment faire,dejà ça me semble nettement plus probable si jsens cette copine avec une envie et genée pour se procurer le premier.

Ben, je me souviens d'échanges, il y a fort, fort longtemps (ça c'est parce que j'ai vue Shrek, hier.  Grin) où il était question que des nutsiennes se refilent leurs godes.... J'en conclue que ça ne doit pas être gênant pour tout le monde.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 25-06-2007, 10:19 »

Ca depends ce que je suis entrain de faire avec la copine  angie pasque en l'occurrence mon premier god c'est Vette qui me l'a "prêté"

- J'ai un cadeau pour toi!
- Ah oui? Cékoicékoicékoi?
- Ferme les yeux et écarte les jambes...


 Grin

Bon, pour ce qui est de la stérilisation des godes, on va éviter le passage dans l'autocuiseur parce que ben, le plastique, c'est con, mais ça fond.  Grin Pour la javel, je déconseille, sur certaines matières ça donne des variations de texture/couleur.

Et comme Vincent faisait le parallèle avec un biberon, y'a qu'à prendre (après un bon lavage de l'objet, au savon et à l'eau tiède) des comprimés dits de "stérilisation à froid", rayon puériculture.

LPF, aka "Huggy les bon tuyaux".   Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 25-06-2007, 10:23 »

LPF, aka "Huggy les bon tuyaux".   Grin

Ca serait pas plutôt "Huggies, les bonnes couches" pour toi en ce moment?  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 25-06-2007, 10:41 »

oui mais là spa pareil,tu es avec ,en train de jouer ,apparemment.

 Hih ah bon on m'aurait menti !




 Grin
« Dernière édition: 25-06-2007, 10:45 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #23 le: 25-06-2007, 11:03 »

c'est vrai que je me suis posé la question...vais je sortir mes jouets avec ma new chérie....comment va t elle le prendre Huh... comme ça a été dit plus haut, ma teub je m'en suis servi avec d'autres donc je vais pas changer de matos à chaque nouvelle chérie !!

moi aussi je suis très pointilleux pour l'hygiène même si je ne suis pas directement concerné (en un mot) par les objets. donc c'est un bon nettoyage à l'eau tiède avec par exemple un produit 'intîme' kivabien. jamais eu de problème.

ça me rappel une anecdote. j'avais acheté un god en verre pour une chérie qui voulait tenter l'expérience. elle a beaucoup apprécié et me demandait souvent ce petit complément de plaisir. quand nous nous sommes séparé elle a voulu l'emporter !! j'ai refusé, c'est à moi ! pas pour moi mais à moi ! j'en ai déja suffisamment sué pour l'acheter et vaincre ma timidité pour rentrer dans ce sex shop hyper glauque alors fo pas déconner !!!

du coup elle m'a demandé de bien vouloir lui faire un moulage de ma queue avec un petit kit vendu dans les boutique ou sur internet....j'ai pas osé, mais j'ai trouvé ça terriblement excitant.
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 25-06-2007, 11:23 »


du coup elle m'a demandé de bien vouloir lui faire un moulage de ma queue avec un petit kit vendu dans les boutique ou sur internet....j'ai pas osé, mais j'ai trouvé ça terriblement excitant.


Un pote à moi a sculpté dans du bois la réplique exacte de sa queue. Il s'en servait parfois pour jouer, en l'enveloppant d'un préso.
Le reste du temps, il trônait sur une étagère de son salon. J'avoue que c'était un bien bel objet.  Tongue
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 25-06-2007, 11:48 »

ca me rapelle que je m'en acheterais bien un de god en bois  Tongue
http://www.plaisirdubois.com/products.html
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 25-06-2007, 13:44 »

Ca serait pas plutôt "Huggies, les bonnes couches" pour toi en ce moment?  Grin

Nân, c'est des Pampers!  Grin

Je manque de temps pour avoir mis en application l'idée des couches lavables (encore que, on en a acheté une pour tester, c'est po mal du tout!). Faut que je mette à contribution ma maman et sa machine à coudre turbo-atomique à modulation de fréquence tiens...  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
tagada
Invité
« Répondre #27 le: 25-06-2007, 16:14 »

Ben moi ils sont lavés à l'eau tiède, jamais de savon, puis séchés et enfin désinfectés avec un produit adéquat...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 25-06-2007, 16:19 »

Ben moi ils sont lavés à l'eau tiède, jamais de savon, puis séchés et enfin désinfectés avec un produit adéquat...

Tu les repeins à la Bétadine?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
tagada
Invité
« Répondre #29 le: 25-06-2007, 16:23 »

Tu les repeins à la Bétadine?  Grin
Mékilébêt !

C'est Hot clean.... www.hot-production.com
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 4.38 secondes avec 21 requêtes.