NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 10:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous, vos toys et vos partenaires  (Lu 7200 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
tagada
Invité
« le: 22-06-2007, 19:36 »

Une petite question me vient... lorsque vous changez de partenaires... utilisez-vous les toys que vous avez déjà utilisé avec le précédent ?

Je me lance.

Les oeufs vibrants... nouveaux partenaires, nouvel oeuf...

Les gods-plug qui ont servi pour le monsieur précédent... zou j'en prends des neufs...

Je ne réutilise que les toys qui n'ont servi que pour moi (activé par le Monsieur bien évidemment !)

Pour moi c'est une question de respect pour le nouveau tout autant que pour l'ancien... mais je ne dis pas que ma façon de penser et la seule qui soit juste !  Wink

Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 22-06-2007, 19:52 »

non j'utilise les mêmes (et heureusement qu'ils peuvent pas parler) et je dois même dire que l'idée ne m'est meme jamais venue.

Les boules de geisha, je les ai même acheté pour utiliser avec l'un, mais comme j'étais pas sure de l'effet je les ai testé avec l'autre d'abord.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cruella
Invité
« Répondre #2 le: 22-06-2007, 19:55 »


Idem que Nana, ca ne m'est jamais venu à l'idée de changer de toys, parce que je change de mec  yyyy2, mais je précise, que c'est MES toys, et que je suis loin de les utiliser avec eux .... sauf .... parfois  Embarrassed
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 22-06-2007, 20:06 »

Idem aussi. Ce sont mes toys.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 22-06-2007, 22:30 »

Les oeufs vibrants... nouveaux partenaires, nouvel oeuf...

Ptain c'est dommage! si tu as une copine dinde t'as qu'a lui filer pour qu'elle les couve  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tagada
Invité
« Répondre #5 le: 23-06-2007, 11:22 »

Ok pour mes toys, mais pour les toys qui ont servi à visiter la caverne d'un mec, vous seriez prêt à l'utisez avec un autre ?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 23-06-2007, 12:33 »

Ok pour mes toys, mais pour les toys qui ont servi à visiter la caverne d'un mec, vous seriez prêt à l'utisez avec un autre ?

Oui, sans aucun scrupule. Sa teub, il la jette pas pour en acheter une autre quand il change de partenaire ......
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #7 le: 23-06-2007, 13:15 »

Oui, sans aucun scrupule. Sa teub, il la jette pas pour en acheter une autre quand il change de partenaire ......

 Grin Grin Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 23-06-2007, 13:18 »

Grin Grin Grin
+1 chui mort de lol
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #9 le: 23-06-2007, 16:41 »

Pour moi c'est une question de respect pour le nouveau tout autant que pour l'ancien... mais je ne dis pas que ma façon de penser et la seule qui soit juste !  Wink

Bon ben moi je me lance aussi bien que je ne sois concerné qu'indirectement par le sujet.

Tout d'abord je trouve cela extrêmement délicat de vouloir changer de toy pour chaque partenaire.
Certes pour celle qui pratique avec beaucoup de mecs, çà a un caractère un peu contraignant. Mais si elles ne le font que de façon occasionnelle  pourquoi pas ?!!

J'imagine que le mec qui fait çà régulièrement  s'en tape un peu aussi d'avoir un truc neuf à chaque fois. Mais je pense qu'un mec qui serait vierge apprécierait ce minimum d'égard.
En plus le fait de le choisir ensemble dans un sex shop (ou sur internet faute de mieux) revêt un côté terriblement excitant.

Sinon pour les pratiques régulières j'ai lu (désolé ma culture sur ce sujet n'est que livresque, je ne parle pas d'expérience) que le toy devait être bouilli ou javelisé entre chaques pratiques.

Certes, Cruella  Smiley, le mec ne se javellise pas la teub entre  chaque fille. C'est vrai. Mais la peau (+ savonnage quotidien) a des vertus antiseptiques que n'a pas le plastique . Et puis nous on met des préso, et on les jette, on s'en resert pas !!!! (désolé mais suis assez sensible à l'hygiène)

Donc pour moi ma vison des choses serait :

Pour le déflorage, un toy neuf...acheté par moi-même, si'il le faut. En effet, c'est pas parce qu'on adopte une pratique  amoureuse peu conforme avec la conception commune de la virilité, qu'on ne doit plus se comporter en gentleman.
(Quoique le côté "Chéri, je vais acheter un truc, bouges pas de là, tu vas voir, çà va être nouveau pour toi, je vais te faire tutoyer Dieu au 7ème ciel " çà a aussi un côté terriblement excitant).

Pour les fois supplémentaires, le même toy, bien lavé, bouilli ou javel. Sinon le plus simple pour éviter le nettoyage digne du biberon d'un bébé de 3 semaine, c'est tout simplement toy + préso...

Parce que le côté, la nana qui enfile un preso sur son god ceinture, çà a peut-être aussi un côté terriblement excitant...

Bon, je laisse la parole à des voix experte, parce que je cause, je cause, mais sur ce sujet je suis carrément newbie.

Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #10 le: 23-06-2007, 19:47 »

Idem qu'au dessus, ce sont mes jouets, et donc je les garde, même si ils avaient étés choisis avec un/des autre(s). Rien n'empeche cependant d'agrandir la collection à chaque nouvel amant, car je rejoins Vincent sur le coté excitant du sex-shop à 2.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 23-06-2007, 23:04 »


Ce sujet rejoint un peu un autre sujet: prêteriez-vous vos sextoys à une copine?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 23-06-2007, 23:33 »

Bah un toy c'est perso. Ca ne se prête pas, par contre une bonne capote par dessus pour s'éviter des nettoyages fastidieux c'est bien pratique.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
tagada
Invité
« Répondre #13 le: 24-06-2007, 12:59 »

Ce sujet rejoint un peu un autre sujet: prêteriez-vous vos sextoys à une copine?



Ben moi non... mais je pense que beaucoup le feraient sans problème apparemment !

- Tiens aujourd'hui je prendrais bien tes boules, tu me prêtes ton oeuf en échange ?
- Oui ok passe les chercher dans une demi heure !  angie

J'ai déjà de la peine à emprunter les fringues des autres et encore plus à prêter les miens !  Cool
« Dernière édition: 24-06-2007, 14:05 par tagada » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 24-06-2007, 13:24 »

Ce sujet rejoint un peu un autre sujet: prêteriez-vous vos sextoys à une copine?

Ca depends ce que je suis entrain de faire avec la copine  angie pasque en l'occurrence mon premier god c'est Vette qui me l'a "prêté"
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.