NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 17:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un homme qui n'éjacule pas  (Lu 18469 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« Répondre #30 le: 17-06-2007, 00:29 »

il n'a pas pu garder son contrôle, et m'en a voulu terriblement

Connais cette modification : un radin du sperme! Grin
Je me méfis.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 17-06-2007, 00:34 »


Heureusement, avec le temps, un peu de dialogue, çà passe, et avec un peu de talent toute bonne ménagère est capable de transformer un type qui n'éjacule pas en un type qui éjacule trop vite. happy

le pire est toujours certain.

Ben oui, justement, le pire c'est d'éjaculer TROP vite, c'est à dire avant que j'aie pu jouir plein de fois.
Alors, si monsieur n'orgasme pas, et moi oui, ça me va.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 17-06-2007, 19:59 »

Connais cette modification : un radin du sperme! Grin
Je me méfis.

En plus c'est completement con comme theorie  roll

La spermatogenèse est un phénomène permanent.

Et alors le mec qui éjacule une fois pas mois il a des couilles comme des ballons sauteurs? Lol de lol
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 17-06-2007, 21:28 »

Je vais etre radicale... et une fois n'est pas coutume: j'ai eu assez de problemes sexuels pour savoir que tu ne peux rien faire Gamette. Si ca ne lui pose pas de probleme, tant mieux et si ca ne t'en pose pas, tant mieux aussi. Mais si ca te pose le moindre probleme: courage, fuyons.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #34 le: 18-06-2007, 19:24 »

merci pour vos réponses , franchement pour une fois qu'un mec pense plus a mon plaisir qu'au sien tant mieux je pefere etre un peu égoiste pour une fois , sacaht que bon il prend beaucoup de plaisir aussi
je voudrais juste arriver a lui demander pourquoi, et je ne sais pas comment; apres l'acte je ne me vois pas bon alors pourquoi tu n'éjacules pas?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 18-06-2007, 20:55 »

apres l'acte je ne me vois pas bon alors pourquoi tu n'éjacules pas?
Ben pose lui la question avant  Grin
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #36 le: 18-06-2007, 23:24 »

stadire concrétement faut faire quoi ?

 aange

En parler peut-être ? Du temps aussi.
 Mais, bon un mec qui n'éjacule pas ce n'est pas forcément gênant, à condition qu'il s'arrête un jour de s'activer, j'imagine.

Effectivement Gamette, sois un peu égoiste. Pense à toi, et si çà te pose un problème un jour parles lui en. Lui seul pourra te dire les raisons de sa sobriété (souci d'attendre le plaisir féminin, peur de s'abandonner, radin,  crainte de débander etc)
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 19-06-2007, 07:43 »

Lui seul pourra te dire les raisons de sa sobriété (souci d'attendre le plaisir féminin, peur de s'abandonner, radin,  crainte de débander etc)
Je crois qu'on a là effectivement le catalogue des parasites qui viennent s'entrechoquer dans une esprit d'homme.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #38 le: 19-06-2007, 08:04 »

(souci d'attendre le plaisir féminin, peur de s'abandonner, radin,  crainte de débander etc)
Je crois qu'on a là effectivement le catalogue des parasites qui viennent s'entrechoquer dans une esprit d'homme.

Vous, Messieurs, qui n'avez pas ce souci de non éjaculation, vous vous etes quand même un jour déjà posé ces questions ? Si oui, comment avez vous fait pour ne pas basculer du coté de la non éjaculation ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 19-06-2007, 08:23 »

Vous, Messieurs, qui n'avez pas ce souci de non éjaculation, vous vous etes quand même un jour déjà posé ces questions ? Si oui, comment avez vous fait pour ne pas basculer du coté de la non éjaculation ?
Un peu mon neveu!

Ca m'est arrivé de traverser des périodes peine à jouir.
Il y a le laché prise, pas toujours évident et parfois lié au manque de confiance en soi. C'est d'ailleurs pour cette raison que je soulignais le bien fondé de la reflexion de Vincent qui me parle tout à fait.

Il faut donc passer outre pour se laisser aller.
Il y a aussi les sensations et l'excitation qui se bousculent (là je parle pour moi) et qui font que tu te lacherais bien au bout de trois minutes, sauf que tu sais que tu as quand meme un temps de pause avant que la machine se remette en route et que c'est chiant pour ta partenaire.
Si on l'ajoute au risque de pas bander, ca fait plusieurs options risque.

Et puis il y a eu aussi des periodes ou je me branlais re re et re et ou mes sensations etaient émoussées: suffisantes pour exciter, mais pas assez pour jouir.

Donc pour ma pomme: moins de stimulis, et plus de confiance.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #40 le: 20-06-2007, 16:37 »

ça stin sujet qui me cause...

mon plaisir est basé sur celui de ma partenaire. c'est hyper stimulant et excitant de se dire 'je joui quand j'veux'  blackdevil

il faut quand même pas trop en abuser parce qu'au bout de plusieurs jours, semaines, heures, d'un certain temps ! la fatigue peu faire débander et là c'est moins drole pour madame...

l'éjaculation n'est pas un passage obligatoire pour moi, je peu être rassasié sans éjaculer.

je dirais que c'est un plus, surtout quand c'est pile poil synchro....géronimooooooooooooooo  Cool

Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
BigWedge
Invité
« Répondre #41 le: 20-06-2007, 16:43 »

un mec qui ejacule pas , c'est  :

- il est pas assez exité....c'est souvent visuel et tactile mais quand je suis exité à crever, je pourrais peut etre me retenir mais pas des heures non plus

- il a la tete ailleurs, des soucis, des probs, il s'en tape

- il baise tellement qu'il en est à son 5 eme coup de la journée et là tu peux effectivement tenir vachement plus longtemps, voir meme pas ejaculer du tout


c'est flippant hein ??

mais continuez les filles à conjecturer sur les ejaculations des mecs...ca me fait delirer  Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #42 le: 20-06-2007, 18:16 »

Pour moi c'est simple, maintenant un mec qui n'éjacule pas, qui ne pénètre pas, il sort de ma vie. Aucune envie de me faire chier dans ma vie sexuelle comme je l'entends...et me dire "ben c'est pas grave, il pense à mon plaisir"...Ce conte, il peut bien le sortir à une autre mais pas à moi.
Il sera très bien pour une autre partenaire. C'est comme si moi, lorsqu'il me "lime", je chante "reviens la nuit en lisant le journal et attendre qu'il est terminé"...C'est l'effet que cela me donne.
Et je lui réponds "Chéri, je ne voulais pas te percer les tympans avec mes cris, tu comprends je pense à ton plaisir, alors je pense à autre chose"..."désolée, je ne mouille pas, mais je t'assure tu m'excites"...
Je peux comprendre qu'un homme n'éjacule pas, mais à répétition, là je deviens comme une hystérique.
Je vous imagine bien avec une femme qui ne mouille pas, qui ne souhaite aucune pénétration, pas de fellation, et pas un seul son de sa jolie petite bouche, pas un frémissement..ben moi, si en face j'ai un god vivant, autant utiliser mon god..
« Dernière édition: 20-06-2007, 18:18 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #43 le: 21-06-2007, 09:48 »

Je serais loin d'être aussi catégorique que toi, PS.
Bien sur, s'il n'y a aucun désir, aucune excitation, c'est que ça ne marche pas, et là, oui, il y a un problème.

Par exemple, ça n'est pas parce qu'une femme ne mouille pas, qu'elle n'est pas excitée. Parfois, tout simplement, il peut y avoir un problème de sècheresse vaginale. Ca peut être lié à la ménopause, mais ça peut aussi venir avant, pour d'autres raisons, purement médicales.
Ca se traite.
Et puis, on peut toujours utiliser un lubrifiant, en attendant.
A faire un parallèle systématique entre mouiller et être excitée, on risque je crois de se créer un blocage psychologique.

Ca m'est arrivé - rarement, je dois bien le dire - d'avoir très envie et de ne pas mouiller. Dans ces cas là, un petit peu de gel intime, et hop.
Finalement, j'ai pris tout de même du plaisir, et la lubrification est venue pendant la pénétration.

Sinon, je suis d'accord avec toi. Faire l'amour à un bout de bois, c'est pas rigolo.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
atlas
Invité
« Répondre #44 le: 27-06-2007, 16:50 »

Serieusement les filles vous etes chiantes.  xhip001
Il faut ejaculer ni trop vite, ni trop tard. Normalement primate que nous sommes on est fait pour ejaculer rapidement.
Ben oui on est fait pour copuler dans la jungle. Alors si madame gueule comme pas 2 et attire le crocolion (animal tres feroce de la jungle) pour se faire bequetter elle serai ou la vie.

Alors un c'est pas parce qu'on baise, qu'on sexe qu'on fasse l'amour appeller le comme vous voulez l'ejaculation n'est pas une fin en soi. Ndddbm on est pas des vaches a lait. Nos bites c'est pas un pis ou a chaque fois du lait doit en sortir. Bon ca c'est fait

L'excitation chez un homme se traduit par comment il bande pas par son ejaculation. Ben oui si je suis excité je bande comme un ane et madame est ravie car la dessus pas de triche car je desire reellement madame. Je desire qu'une seule chose c'est de lui faire sa fete. Y a plein de facon de nous faire ressentir plein de chose qui nous font decoller au plafond. Lechage du gland, lechage des coucougnettes (ca c'est perso  ange), faire un bon cunni. L'odeur de mouille doit exciter tout bon hétéro male qui se respect et oui le sexe ca passe aussi par le nez. Comme je dis à mes potes homos "rien ne vaut une chatte bien baveuse" Smiley

Donc maintenant les filles que vous avaient en tête que l'ejaculation n'est pas une fin en soi et que ca ne marque pas forcement la fin du debat amoureux.
Y a plusieurs facteur qui font qu'un mec n'ejacule pas:

1) Peur d'engendrer (la plus part des cas)
2) ne recois pas assez de stimulis pour ejaculer (mon cas a moi mais j'ai des parades  Wink). Quoi que vas falloir que je reessai avec des thaïs car elles ont le vagin bien etroit  Tongue 
3) S'est deja vider les couilles. Bon si il reeajacule vous le verrez derriere car se sera plus qu'ecremé.
4) Ne pas souiller madame. Oui voir son sperme comme une souillure et donc ne veut pas souiller le temple que represente sa conjointe. Mais alors ca c'est surement du a une mere cassetratrice.
5)Peur de la performance. Y a des fois les filles je vous jure mine de rien vous nous mettez une des ses pressions  xxxxproxy
6) Prises de substance. Ben oue je defie tout mec qui a pris un Xta de pouvoir ejaculer mais bon y en d'autre.


apres il peut y avoir d'autre facteur: fatigue, stress, emmerdes (penser a ses impots pendant l'acte).

Maintenant le seul conseil que je puisse te donner gamette evite de lui en parler au pieux, apres l'acte car ca lui metterai une pression supplementaire. Parles lui en autour d'un verre quand monsieur seras detendu.
La seul vrai question est ce qu'il a toujours été comme ca ou il l'est devenu ?

Concernant les radins du sperme. Perso je sais pas comment ils font. Parce quand il faut que sa sort, faut que ca sort. J'enculerai un ours. Y en a une qui grogne ici  ange ?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.