qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #60 le: 06-06-2007, 20:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #61 le: 06-06-2007, 20:22 » |
|
l'illimité ne se calcule pas puisqu'il est illimité donc comment calculer un univers ouvert sans connaitre ses limites ?
où comment chercher le grain de sable ?
"La vie échappe aux formules et aux systèmes que notre raison s'efforce de lui imposer ; elle s'avère trop complexe, trop pleine de potentialités infinies pour se laisser tyranniser par l'intellect arbitraire de l'homme... Toute la difficulté vient de ce qu'à la base de notre vie et de notre existence, il y a quelque chose que l'intellect ne pourra jamais soumettre à son contrôle : l'Absolu, l'infini"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #62 le: 06-06-2007, 20:23 » |
|
l'illimité ne se calcule pas puisqu'il est illimité donc comment calculer un univers ouvert sans connaitre ses limites ? où comment chercher le grain de sable ?
Un univers ouvert n'est pas forcement illimité. Les math sont le langage universel de l'univers selon les scientifiques.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #63 le: 06-06-2007, 20:28 » |
|
Un univers ouvert n'est pas forcement illimité.
Les math sont le langage universel de l'univers selon les scientifiques.
A ceci prés qu'elles ne sont que le fruit d'un système de pensée et de création humaine, personnellement j'ai du mal à leur accorder une universalité, les maths ne sont qu'une construction mentale permettant d'appréhender une certaine cognitivité.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #64 le: 06-06-2007, 20:29 » |
|
Un univers ouvert n'est pas forcement illimité.
Les math sont le langage universel de l'univers selon les scientifiques.
je sais , je joue juste à un jeu : chercher la petite bête, me faire l'avocat du diable au choix les mathématiques sont de nature subjective puisqu'elles sont construites sur un modèle d'hypothèses et de déductions, vérités purement formelle tiens çà me fait marrer de jouer les chieuses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #65 le: 06-06-2007, 20:29 » |
|
A ceci prés qu'elles ne sont que le fruit d'un système de pensée et de création humaine, personnellement j'ai du mal à leur accorder une universalité, les maths ne sont qu'une construction mentale permettant d'appréhender une certaine cognitivité.
Et là, c'est le drame!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #66 le: 06-06-2007, 20:32 » |
|
Je ne surestime pas non plus. Je suis très curieuse envers la physique moderne, un passe temps comme un autre. Mais je me prends pas la tête avec. Je préfère les êtres humains "à certains heures pâles la nuit" comme disait Léo Fere.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #67 le: 06-06-2007, 20:41 » |
|
Putain! et moi qui croyais que le nuage etait seulement confiné à Grenoble. A moins que ce soient les premiers effets de la grippe aviaire?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #68 le: 06-06-2007, 20:42 » |
|
A moins que ce soient les premiers effets de la grippe aviaire? Viens par là, mon poulet!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #69 le: 06-06-2007, 20:45 » |
|
Putain! et moi qui croyais que le nuage etait seulement confiné à Grenoble. A moins que ce soient les premiers effets de la grippe aviaire? On a le droit de fumer un peu merde, c'est la République, fait péter une Leffe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #70 le: 06-06-2007, 20:46 » |
|
CoooooT?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #71 le: 06-06-2007, 20:47 » |
|
CoooooT?
Supère casse-couilles? Tu viens me donner un coup d'aile? On a un client.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #72 le: 06-06-2007, 20:48 » |
|
Supère casse-couilles? Tu viens me donner un coup d'aile? On a un client. Rho la vile garce, t'as vu comment elle est prête à t'instrumentaliser?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #73 le: 06-06-2007, 20:51 » |
|
Rho la vile garce, t'as vu comment elle est prête à t'instrumentaliser? Le guerrier Nutsien ne craint pas le chiouaoua [Hotllywood 1962-2068 Grand penseur du slip]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #74 le: 06-06-2007, 20:52 » |
|
Rho la vile garce Nan, moi, c'est Supère Chieuse. La gueule de Moi quand elle va voir son sujet!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
|