NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le sahara du cul  (Lu 7407 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 31-05-2007, 23:39 »

Je sors de chez ma vielle potesse avec des tas de points d'interrogation dans la tete :

Elle qui est une loute de compète et assez chaudasse habituellement, s'est transformée en No sexe-j'ai pas envie de ça en ce moment je m'en tape.
Ce qui a changé dans sa vie? Un mome depuis 18 mois et la rupture peu de temps apres d'avec son père.

Me demande si la réaction je suis juste maman et plus femme, juste exclusivement maman est un phénomène répandu?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 01-06-2007, 05:43 »

Ceci dit la fréquence de nos activités a quand meme chuté après la naissance de mon fils : en dehors de la fatigue et autres joyeusetés, j'avais beaucoup de mal à pratiquer en dehors "d'au beau milieu de la nuit, dans le noir et sans bruits", de peur qu'il perçoive quelque chose ! Du coup quand même ça devient de moins en moins rigolo !

+1 ... entre les seins qui suintent, les bébés qui pleurent ... la fatigue ...

m'enfin je me rappelle qu'on a essayé avant la période fixée par la gynéco ... eh ben çà m'a fait mal ... du coup, plus rien de rien jusqu'après me RDC ... mais c'est vrai que c'était loin d'être ma préoccupation principale ...  Undecided Il m'a fallut entre 6 mois et 1 an ... pour avoir de nouveau envie ... mais alors là, çà a été le tsunami ... et j'ai débarqué ici  ange
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 01-06-2007, 09:16 »

du coup, plus rien de rien jusqu'après me RDC ...

Fallait essayer au premier étage!  Grin

Me demande si la réaction je suis juste maman et plus femme, juste exclusivement maman est un phénomène répandu?

Oui.

T'es bien avancé, avec ça, hein!  Cool

Bon, c'est quand même pas rien de devenir maman. Ca chamboulle tout le rythme d'une vie et, finalement, pour ma part, je n'ai pris conscience de mon statut de maman que lorsque j'ai eu mon fils dans les bras. Les neufs mois précédents, c'était juste une sorte d'introduction (sans jeux de mots..), un truc pour me faire à l'idée. Ca fait un choc!  xxxxproxy

Alors, ben, la reprise du sexe, c'était compliqué: j'étais mentalement et physiquement accaparée par mon rôle de mère (fatiguée, aux aguets de la moindre manifestation de mon fils, etc.) En d'autres termes: pas disponible. Et puis, j'avais peur d'avoir mal, je me sentais moche avec ce corps "en travaux" et ce sexe qui me paraissait béant, aussi.

C'est pas pour rien qu'il est conseillé à tous les couples de reprendre aussi vite que possible une activité sexuelle, ça permet à la maman comme au papa de ne pas se laisser envahir par leur statut de parents en oubliant leur statut d'homme et de femme sexués.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 01-06-2007, 09:27 »

Pour moi, comme je n'avais jamais joui avant et que la gynéco à qui j'avais demandé conseil m, 'avait dit pendant ma grossesse qu'il fallait que j'attende que le bébé soit né pour entreprendre de régler le problème, j'avais hate de reprendre une activité sexuelle, pour voir.
J'ai eu la chance d'avoir un fils qui ne pleurait jamais la nuit, et qui était sage dans la journée. Et comme j'étais jeune, je n'étais pas trop crevée.
Donc, on a repris relativement vite.
Sinon, oui, tout au long de ma vie, la frontière entre mère et femme a toujours été floue.
Pour ta copine, hot, il me semble qu'il y a un autre élément important. La rupture d'avec le père de son enfant.
Je me demande si ce n'est pas prioritairement ça qui lui a mis la libido en berne.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 01-06-2007, 09:32 »

Pour ta copine, hot, il me semble qu'il y a un autre élément important. La rupture d'avec le père de son enfant.
Je me demande si ce n'est pas prioritairement ça qui lui a mis la libido en berne.



Ce qui est assez logique puisque finalement, elle n'a peut être plus "que" le rôle de maman à assurer.

 
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 01-06-2007, 09:38 »

J'ai la sensation de la voir se transformer en servante de son fils: tout est organisé autour de lui, mais c'est vrai que sa rupture compte sans doute aussi.
Mais passer à ce point d'un état à l'autre...

Le deuil de sa rupture est consommé, elle en plus soulagée que triste (c'est certain) et puis ca fait quand meme plus d'un an. Quand a son enfant il a 18 mois hein! Je trouve cela sacrément long, pas vous?

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 01-06-2007, 09:40 »

J'ai la sensation de la voir se transformer en servante de son fils: tout est organisé autour de lui, mais c'est vrai que sa rupture compte sans doute aussi.
Mais passer à ce point d'un état à l'autre...

Le deuil de sa rupture est consommé, elle en plus soulagée que triste (c'est certain) et puis ca fait quand meme plus d'un an. Quand a son enfant il a 18 mois hein! Je trouve cela sacrément long, pas vous?



Ben, non! Si elle n'a personne d'autre de qui s'occuper, elle est toute entière à son rôle de mère... Pourquoi voudrais-tu qu'elle fasse un effort pour adopter un rôle de femme si elle est seule et que ce rôle de mère la comble et l'accapare complétement?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 01-06-2007, 09:48 »

Ca équivaut pas à dire: comme je suis passionné de foot et president de club (c'est un exemple hein....)  je baise plus?

Un peu short comme argument?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 01-06-2007, 09:50 »

Ca équivaut pas à dire: comme je suis passionné de foot et president de club (c'est un exemple hein....)  je baise plus?

Un peu short comme argument?


Heu... Il me semble que le rôle de mère est autrement plus impliquant que le rôle de président de n'importe quel club...

Sinon, l'analogie est bonne, en effet.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 01-06-2007, 10:00 »

Me demande si la réaction je suis juste maman et plus femme, juste exclusivement maman est un phénomène répandu?

Moi j'en suis persudée, on peut pas tout être en même temps.
c'est pas de l'ordre de la passion c'est de l'ordre du moi profond.
« Dernière édition: 01-06-2007, 10:05 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #10 le: 01-06-2007, 10:07 »

on ne peut pas être partout mais je pense que le rôle de l'homme joue dans cette période or ben là, il n'y en a pas : donc elle se replie sur l'être qui compte le plus pour elle.  Et oui, c'est très courant que la femme s'oublie pour n'être que plus qu'une mère : un peu comme si elle oubliait qu'on peut etre les deux à la fois
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #11 le: 01-06-2007, 10:08 »

Je sors de chez ma vielle potesse avec des tas de points d'interrogation dans la tete :

Elle qui est une loute de compète et assez chaudasse habituellement, s'est transformée en No sexe-j'ai pas envie de ça en ce moment je m'en tape.
Ce qui a changé dans sa vie? Un mome depuis 18 mois et la rupture peu de temps apres d'avec son père.

Me demande si la réaction je suis juste maman et plus femme, juste exclusivement maman est un phénomène répandu?

j'ai eu la meme à la maison... Wink

mais ca evolue dans le bon sens là depuis qu'il y a eu eruption du Krakatoa  schlackie
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 01-06-2007, 10:28 »

D'apres moi, il y a effectivement la combinaison de plusieurs phenomenes:
- elle est mere et exclusivement pour l'instant (ya personne dans sa vie pour lui donner envie)
- le role separateur du pere n'a pas eu lieu, du coup elle est dans l'exclusivite avec son fils
- elle a un p'tain de deuil a faire (rarement le moment ou t'es le plus branche gaudriolle) et crois moi, ca peut prendre 2 ans allegrement.
- l'appetit vient en mangeant.

Si tu rajoutes a ca que le fait d'avoir un enfant fait qu'elle ne se sent pas seule, elle n'a pas envie de chercher un male et du coup, sa libido est en berne.

Est-ce qu'il y aurait comme du vecu la dedans? Pas impossible  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 01-06-2007, 10:36 »

- elle a un p'tain de deuil a faire (rarement le moment ou t'es le plus branche gaudriolle) et crois moi, ca peut prendre 2 ans allegrement.


De quel deuil parles-tu?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 01-06-2007, 10:43 »

De quel deuil parles-tu?
De sa relation avec le pere de son enfant.
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.