NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 05:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: femme liberée  (Lu 24010 fois)
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #90 le: 01-06-2007, 10:30 »

LPF, provocateur qui veut le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le fond de commerce.  Grin
Et tu l'as?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #91 le: 01-06-2007, 10:35 »

Un petit conseil aux hommes qui rêvent d’une « chaudasse » pas « conne » comme compagne : faut assurer à longue échéance. Pas toujours évident pour un homme.


Pas plus que pour une femme que de faire face à un homme chaud qui en a dans le citron!

Que veux-tu dire par cette phrase, Isa?  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #92 le: 01-06-2007, 10:42 »

Pas plus que pour une femme que de faire face à un homme chaud qui en a dans le citron!

Que veux-tu dire par cette phrase, Isa?  Huh
A mon avis que de maniere generale, quand on cherche la perle rare, il vaut mieux en etre une soi-meme... pask sinon ya maldonne, desequilibre dans la relation etc...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #93 le: 01-06-2007, 11:03 »

Et tu l'as?

Bah j'en sais foutrement rien en fait.  Grin

A la limite je m'en contre-cogne, je suis un éternel insatisfait pragmatique et réaliste.

A mon avis que de maniere generale, quand on cherche la perle rare, il vaut mieux en etre une soi-meme... pask sinon ya maldonne, desequilibre dans la relation etc...

Voui, l'équilibre dans une relation, c'est nécessaire pour que ça dure. La similarité c'est gage d'immobilisme par contre. Comme disait mon prof de thermodynamique "Point d'évolution sans gradient".

LPF, variable constant.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #94 le: 01-06-2007, 11:09 »

Que veux-tu dire par cette phrase, Isa?  Huh

Assurer sexuellement tous les jours à longue échéance (c'est ça pour moi une chaudasse).


- soit se dire qu'une femme libérée sexuellement et qui a du chou est forcément lesbienne (bah oui, si c'est pas évident à assumer pour un homme...)

Je pense que la homosexualité féminine est une pratique naturelle et je la trouve plaisante.

J’ai beaucoup de mal avec le mot « liberée ». Pour moi il implique une dépendance antérieure.
Je me sens libre de contrainte en matière de sexualité, mais pas « liberée », de quoi d’ailleurs ?
En plus, la liberté pour moi est concept sans contenue que chacun devrait remplir à sa convenance.

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #95 le: 01-06-2007, 11:17 »

Assurer sexuellement tous les jours à longue échéance (c'est ça pour moi une chaudasse).

Même pas peur!  Grin

Citation
Je pense que la homosexualité féminine est une pratique naturelle et je la trouve plaisante.

J'ai jamais dit le contraire non plus hein... Moi aussi je trouve ça plaisant.  Roll Eyes

Citation
J’ai beaucoup de mal avec le mot « liberée ». Pour moi il implique une dépendance antérieure.
Je me sens libre de contrainte en matière de sexualité, mais pas « liberée », de quoi d’ailleurs ?
En plus, la liberté pour moi est concept sans contenue que chacun devrait remplir à sa convenance.

Tel que je vois, c'est libérée des barrières socio-éducatives sexuelles juddéo-chrétiennes occidentales, qui sont, on va dire, la base de l'environnement de la majorité des français.

Et si toi tu as eu un passé qui fait que tu n'as jamais été enfermée dans ces barrières, dis-toi bien que ce n'est absolument pas la règle générale! Loin de là!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #96 le: 01-06-2007, 11:19 »

Assurer sexuellement tous les jours à longue échéance (c'est ça pour moi une chaudasse).


Ah? Et tu la situe où celle qui n'est pas forcément une chaude du string tous les jours mais qui sait se lacher et qui s'épannouie dans une sexualité variée.

Dans les tiédasses?  Grin

Ben, oui, une chaudasse pour moi, ce n'est pas forcément quelqu'un qui n'aura que des pratiques sexuelles trash, hard, very hot (mettez-y ce que vous voulez) au quotidien.


J’ai beaucoup de mal avec le mot « liberée ». Pour moi il implique une dépendance antérieure.
Je me sens libre de contrainte en matière de sexualité, mais pas « liberée », de quoi d’ailleurs ?
En plus, la liberté pour moi est concept sans contenue que chacun devrait remplir à sa convenance.

Ben, nan, puisque nous vivons dans une société, nous ne pouvons nous affranchir des lois qui la font tourner.

Je pense que la homosexualité féminine est une pratique naturelle.


Et l'homosexualité masculine?


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
isabelle183
Invité
« Répondre #97 le: 01-06-2007, 11:35 »



Ah? Et tu la situe où celle qui n'est pas forcément une chaude du string tous les jours mais qui sait se lacher et qui s'épannouie dans une sexualité variée.

Dans les tiédasses?  Grin

J'ai beaucoup de mal avec le mot "chaudasse" en fait que je viens de découvrir sur ce forum. Alors peut-être il me manque de répères. J'essaye de comprendre votre vocabulaire. yyyy2


Ben, nan, puisque nous vivons dans une société, nous ne pouvons nous affranchir des lois qui la font tourner.

Je ne vois pas cela en terme de s’affranchir, mais d’être à l’aise dans sa vie.
D’ailleurs je ne vois aucune contrainte dans la société actuelle. Huh


Et l'homosexualité masculine?

Rien contre du tout.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #98 le: 01-06-2007, 11:43 »

Et si toi tu as eu un passé qui fait que tu n'as jamais été enfermée dans ces barrières, dis-toi bien que ce n'est absolument pas la règle générale! Loin de là!

Je pense que l’enfance parfaite n’existe pas. J’ai grandi sans dieu, ni maître, mais une enfance au milieu de libertins est pénible pour trouver des repères.
La république de Platon je connais, je l’ai vécu. Au moins cela m’a fait comprendre le sens du mot utopie. Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #99 le: 01-06-2007, 11:54 »

Je ne vois pas cela en terme de s’affranchir, mais d’être à l’aise dans sa vie.
D’ailleurs je ne vois aucune contrainte dans la société actuelle. Huh

Tu plaisantes?!
La vie en société est par essence une contrainte par opposition à une société sans loi. Ta liberté se limite à celle des autres quelque part.
Pour être à l'aise dans sa vie, encore faut-il pouvoir intégrer les lois de la société et en avoir fait son affaire puisque de toute manière, elles nous entourent constament. On peut reprendre là, l'expemple du carcan judéo-chrétien qui vient entraver l'expression de la sexualité de certaines femmes.

Rien contre du tout.

Non, je m'en doute bien, mais penses-tu qu'elle soit aussi "naturelle" que celle de la femme?

Je pense que l’enfance parfaite n’existe pas. J’ai grandi sans dieu, ni maître, mais une enfance au milieu de libertins est pénible pour trouver des repères.

Ben, ouais, mais que tu le veuilles ou non, tu t'es construite à partir d'un cadre de référence qui était ce qu'il était. Le cadre n'est pas traditionnel mais, c'est aussi une forme de modélisation de la société. Dans ce modèle libertin, n'y avait-il pas des éléments récurrents (ce qui se fait ou pas, par exemple.)?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
isabelle183
Invité
« Répondre #100 le: 01-06-2007, 12:28 »

Tu plaisantes?!
La vie en société est par essence une contrainte par opposition à une société sans loi.

Je ne cherche pas à contredire ton point de vue Flibette.
Pour moi, il me parait normal de réglementer la vie en société. Je ne le vois pas comme une contrainte, mais comme une nécessité. Je connais bien « l’anarchisme », mais moi je m’intéresse au concret, au faisable, même si ce n’est pas toujours le top. La société actuelle me convient, peut-être il y a mieux, je n’en sais rien.

Non, je m'en doute bien, mais penses-tu qu'elle soit aussi "naturelle" que celle de la femme?

Je n'ai pas de réponse basée sur un argument. Elle me parait moins évidente à vivre pour un homme que pour une femme.



Dans ce modèle libertin, n'y avait-il pas des éléments récurrents (ce qui se fait ou pas, par exemple.)?

Oui de considérer la monogamie comme non naturelle par exemple.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #101 le: 01-06-2007, 12:31 »

Elle me parait moins évidente à vivre pour un homme que pour une femme.
Ah bon? Tiens, marrant, moi j'aurais dit pareil et limite l'homosexualite masculine est devenue tendance ("j'ai des amis homos") sauf pour ses enfants, evidemment  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #102 le: 01-06-2007, 12:37 »

Un aparté: si vous saviez comme ça me gonfle quand vous évoquez le carcan judéo chrétien  GRRR allez donc demander aux femmes d'Iran si elles sont victimes de ce carcan...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
isabelle183
Invité
« Répondre #103 le: 01-06-2007, 12:39 »

Ah bon? Tiens, marrant, moi j'aurais dit pareil et limite l'homosexualite masculine est devenue tendance ("j'ai des amis homos") sauf pour ses enfants, evidemment  Cool

J’ai visité les premières communautés homos avec mes parents à l’âge de sept ans quand la sortie du placard était devenue une mode en Allemagne.
Je ne savais pas à ce moment que c’était des communautés homo.


Un aparté: si vous saviez comme ça me gonfle quand vous évoquez le carcan judéo chrétien  GRRR allez donc demander aux femmes d'Iran si elles sont victimes de ce carcan...

 salut

D’ailleurs cette notion est inexacte. Il s’agit de la pensée d’Augustin qui, hélas, ignorait les écrits Plotin et qui à donné cette structure étrange qu’on nomme judéo-crétien.

« Dernière édition: 01-06-2007, 12:43 par isabelle183 » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #104 le: 01-06-2007, 12:44 »

Un aparté: si vous saviez comme ça me gonfle quand vous évoquez le carcan judéo chrétien  GRRR allez donc demander aux femmes d'Iran si elles sont victimes de ce carcan...

D'accord.

D'une part, il y a le social, mais il y a aussi l'histoire personnelle, notre perception des choses.

Autre chose : tel ou telle qui sera coincé(e) avec un(e) partenaire se révelera totalement débridé(e) avec un(e) autre.
Je crois qu'il y a une alchimie qui se fait ou qui ne se fait pas. Et ce n'est exclusivement la faute de personne.
Il y a ceux avec lesquels on se lache, et ceux avec lesquels on est des nonnes.
Pourquoi ? j'en sais fichtre rien, la raison en est différente à chaque fois.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.