NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-07-2024, 00:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: femme liberée  (Lu 23314 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #30 le: 31-05-2007, 14:42 »

Je ne parle pas d'une relation, je parle de sexe (mais j'ai l'impression de parler chinois...).
Quand je fais l'amour avec un homme, oui, c'est a sa queue que je m'adresse et quand il me fait l'amour, j'ai bien l'intention qu'il s'adresse a l'ensemble des organes qui sont orgasmiques chez moi. Ca passe par le cerveau, certes, mais si dans le sexe je me comporte comme dans la vie de tous les jours, je vous garantis que je ne vais pas orgasmer beaucoup...

On ne parlait pas plutot de "drague" ?? Ou je n'ai encore rien compris moi ....
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #31 le: 31-05-2007, 14:44 »

On ne parlait pas plutot de "drague" ?? Ou je n'ai encore rien compris moi ....

Je jette l'éponge moi, je vois même plus quelle était la question de Moi....
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #32 le: 31-05-2007, 14:45 »

A la base, l'idée du post c'est "Marions Moi", donc toi. On parle en rigolant de mariage, mais s'entend en l'occurrence de liaison sentimentale (et sexuelle inclue, of course) longue durée. Et pas un plan cul, récurrent ou non. Ah non merde, je me plante de thread.....
On ne parlait pas plutot de "drague" ?? Ou je n'ai encore rien compris moi ....
On ne parlait effectivement pas de la meme chose, moi je disais juste que la femme libere etait bandante.
Pour ce qui est d'une relation au long cours, pour l'instant j'ai rien dit.... pppffffiouffff, c'est mieux quand on parle de la meme chose  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #33 le: 31-05-2007, 14:45 »

Je jette l'éponge moi, je vois même plus quelle était la question de Moi....

Ouaye !! Viens il parrait que l'Ambassadeur fait une teuf ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #34 le: 31-05-2007, 14:46 »

On ne parlait effectivement pas de la meme chose, moi je disais juste que la femme libere etait bandante.

LIBEREE ?? Moi j'ai lu "chaudasse" au debut du sujet ...

Je dois me droguer je ne vois que ca .... . zen
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 31-05-2007, 14:47 »

LIBEREE ?? Moi j'ai lu "chaudasse" au debut du sujet ...

Je dois me droguer je ne vois que ca .... . zen
ouioui
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #36 le: 31-05-2007, 14:50 »

ouioui

ARF !!! Shame on me !!!  yyyy2 yyyy2 yyyy2

J'a confondu heul sujet ...

Bon bah j'y vais tout seul a la teuf de l'ambassadeur ...

Sinon vous ca roule ?? La peche ou bien ??  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 31-05-2007, 14:51 »

LIBEREE ?? Moi j'ai lu "chaudasse" au debut du sujet ...

Je dois me droguer je ne vois que ca .... . zen

Ben nan, toi aussi tu t'es planté de thread j'suis sûr...  Grin

Bon, revenons à nos moutons, que nous ne sauterons pas, car ils ont la laine fétide. Un jour je serai Hot'...

Donc, oui, la femme libérée EST BANDANTE! Y'a pas qu'elle hein, mais pour moi (et pas pour tous, par contre), la femme libérée me file une matraque de CRS miniature dans le boxer.

Pour ce qui est d'une relation au long court, bah je me demande si ça importe tant que ça, pour moi. Enfin bon, pas une coincée du fion non plus hein, évidemment! Mais je ne mettrai (et je n'ai pas mis, finalement) le critère "femme libérée" dans mes critères indispensables (si tant est que j'en ai, de tels critères).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #38 le: 31-05-2007, 14:52 »

ARF !!! Shame on me !!!  yyyy2 yyyy2 yyyy2

J'a confondu heul sujet ...

Bon bah j'y vais tout seul a la teuf de l'ambassadeur ...

Sinon vous ca roule ?? La peche ou bien ??  Grin

Ou bien.

Tu me ramènes un Ferrero Rocher steup?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 31-05-2007, 15:00 »

Pour ce qui est d'une relation au long court, bah je me demande si ça importe tant que ça, pour moi. Enfin bon, pas une coincée du fion non plus hein, évidemment! Mais je ne mettrai (et je n'ai pas mis, finalement) le critère "femme libérée" dans mes critères indispensables (si tant est que j'en ai, de tels critères).
Euh, je peux me permettre? Oui, tiens, je vais me permettre...
LPF, tu vas chercher ailleurs des compensations sexuelles... donc, forcemement, t'as pas besoin qu'elle soit liberee plus que ca.

Moi, avant, je pensais qu'une sexualite epanouie c'etait pas indispensable, il y avait teeeeeeeeellement de choses qui compensaient. Et puis un jour je me suis rendue compte qu'une sexualite epanouie, c'etait quand meme un sacre ciment dans le couple (je me suis meme pris ledit ciment dans la gueule, ca fait mal) et depuis... ben oui, je veux bien un chaud lapin dans mon lit (enfin, pas trop lapin quand meme, ca va trop vite ces machins la) et je le reven-dick sans probleme.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #40 le: 31-05-2007, 15:36 »

Euh, je peux me permettre? Oui, tiens, je vais me permettre...
LPF, tu vas chercher ailleurs des compensations sexuelles... donc, forcemement, t'as pas besoin qu'elle soit liberee plus que ca.

Heu, je peux me permettre? Oui, tiens, je vais me permettre: t'as tout faux. Ben ouais. Désolé mais à aucun moment je n'ai été chercher une quelconque "compensation seuxelle" quelque part ailleurs. JA-MAIS. Bon, ok, j'admets juste avoir du mal à pouvoir sucer une bite si je ne suis qu'avec ma femme... fatalement... Mettons donc de côté mes relations homosexuelles...

Mais, mes aventures diverses et variées (et pas si diverses et variées que ça non plus hein, je saute pas (sur) tout ce qui bouge) n'ont rien à voir avec le comportement sexuel de ma femme. Fallait que ce soit dit en préambule.

Mon "infidélité" (si tant est que je puisse appeler ça de l'infidélité, mais c'est un autre débat sémantique) n'est pas la résultante du comportement de ma conjointe, mais ce que je pourrais considérer comme une forme d'appétit de variété. Quelle que puisse être la "femme parfaite" que je puisse imaginer, je n'arrive pas (désolé mais c'est comme ça) à réduire à une seule personne (si multiformes puisse-t-elle être) l'objet de mon désir sexuel. Bah nan.

Je trouve en mes partenaires tellement d'autres choses différentes, qui font qu'elles m'excitent, que si par la pensée j'essayais de les rassembler en une seule et même personne, heu... s'pas possible, y'a des incompatibilités. Ou alors ladite personne souffrirait de graves troubles mentaux...  Grin

Je sais pas si je suis assez clair...

LPF, pas net.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #41 le: 31-05-2007, 15:52 »

Je sais pas si je suis assez clair...

LPF, pas net.  Grin
You are clair. Et en fait on est d'accord: une sexualite epanouie, quelqu'elle soit, c'est quand meme bien mieux. Apres elle est multipartenaires ou pas mais la possibilite de se liberer sexuellement c'est quand meme liberateur de tensions et de frustrations.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 31-05-2007, 15:54 »

La question Moienne (qui rime avec chienne) est: une lubrique est elle épousable et montrable a ses parents?

Oui.

Mais alors vous qui aimez les chiennes lubriques quesse vous foutez (dirait Moi) (dites moi)

Je crois que c'est une question de pas de bol liée au hasard de vie: on mesure vraiment ce qui manque quand...ca manque!

Je suis un lubrique modèle relativement hardcore, mais je sais ne pas boire le rince doigt si je suis invité chez Maitre Capello ce qui en clair veut dire que j'ai plusieurs visages: l'officiel et l'intime.
Je suis pas si sur que les hommes épousent des coincées du fion par ce que ca les rassure, meme si je ne sais toujours pas pourquoi ca arrive.

M'est avis qu'ils ont la présomption de penser que le temps resoudra les choses, et que le jour ou non: c'est confirmé Madame est une froide eh ben c'est trop tard...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #43 le: 31-05-2007, 15:55 »

You are clair. Et en fait on est d'accord: une sexualite epanouie, quelqu'elle soit, c'est quand meme bien mieux. Apres elle est multipartenaires ou pas mais la possibilite de se liberer sexuellement c'est quand meme liberateur de tensions et de frustrations.

Ah ben ça, je te le fais pas dire! C'est aussi pour ça que j'aimerais que ce "chemin intellectuel et psychologique" de libération et d'épanouissement, ma femme finisse de le parcourir avant la fin des temps. Nan mais bon, elle a commencé hein, mais c'est un chemin sur lequel il est impossible, contre-productif, et très con, de pousser l'autre.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #44 le: 31-05-2007, 15:56 »

La question Moienne (qui rime avec chienne) est: une lubrique est elle épousable et montrable a ses parents?


T'es sur ?? Apres relecture pour etre sur de ne pas me rater "encore", je lis : Peut on rester toute sa vie avec une "non lubrique" ... Ce n'est pas la meme chose a mon gout ...
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 19 requêtes.