NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 11:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: femme liberée  (Lu 23200 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« le: 31-05-2007, 11:19 »

côté "libéré"

C’est quoi une femme libérée ? Roll Eyes

Faut m’expliquer là.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 31-05-2007, 11:24 »

C’est quoi une femme libérée ? Roll Eyes

Faut m’expliquer là.


Une femme qui n'a pas peur de ses envies?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 31-05-2007, 11:28 »

Une femme qui s'assume. Une femme qui assume.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
atlas
Invité
« Répondre #3 le: 31-05-2007, 11:31 »

http://www.youtube.com/watch?v=lDD7vF-SyaI  Roll Eyes
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #4 le: 31-05-2007, 11:41 »

Une femme qui dans sa pensée et sa façon d'être travaille à se libérer et s'affranchir de son héritage socio-éducatif, se libérer d'elle même en s'affirmant dans ce qu'elle est en partant à sa redécouverte sans se juger et cherchant plus à se réaliser dans son identité telle qu'elle est que de la construire sur des drivers sociaux.

Entre autre
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #5 le: 31-05-2007, 11:43 »

Une femme qui s'assume. Une femme qui assume.

Le contraire existe encore de nos jours à part dans des milieux défavorisés et privés de culture?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 31-05-2007, 11:47 »

Le contraire existe encore de nos jours à part dans des milieux défavorisés et privés de culture?



 Huh


Pas besoin de milieu défavorisés!

Regarde, juste d'un point de vue sexe. Une femme qui aime le cul est encore très souvent taxée de grosse salope dans le sens négatif du terme et je ne serais pas surprise qu'il y ait tout un tas de nanas qui aimeraient bien être des déesses du string mais qui se brident car elles ne se sont pas libérées de ce carcan.

« Dernière édition: 31-05-2007, 11:49 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 31-05-2007, 11:47 »

oui, il y a des tonnes de femmes qui subissent au lieu d'assumer.

Alors, la femme libérée selon le docteur  Huh  Délicate question. Je crois que je vais attendre vette et plussoyer  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 31-05-2007, 11:51 »

Regarde, juste d'un point de vue sexe. Une femme qui aime le cul est encore très souvent taxée de grosse salope dans le sens négatif du terme et je ne serais pas surprise qu'il y a tout un tas de nanas qui aimeraient bien être des déesses du string mais qui se brident car elles ne se sont pas libérées de ce carcan.

Je plussoie à 10 000 % là!

Mais bon, la société elle-même, globalement, a du mal à se libérer. Va dire, quand t'es un homme, que t'aime aussi le sexe entre hommes. T'as le choix de la réaction: "ah mais alors t'es un homo qui assume pas" ou "beurk! pervers!"... Alors évidemment, une femme qui ose dire qu'elle aime le sexe (ce qui est bien normal après tout, c'est bien meilleur qu'un coup de pompe dans le fion), rhaaaa c'est tout de suite "pas bien"!

Alors, la femme libérée selon le docteur  Huh  Délicate question. Je crois que je vais attendre vette et plussoyer  Grin

Fainéasse! Libérée mais fainéasse!  roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
BigWedge
Invité
« Répondre #9 le: 31-05-2007, 11:55 »

Je plussoie à 10 000 % là!

Mais bon, la société elle-même, globalement, a du mal à se libérer. Va dire, quand t'es un homme, que t'aime aussi le sexe entre hommes. T'as le choix de la réaction: "ah mais alors t'es un homo qui assume pas" ou "beurk! pervers!"... Alors évidemment, une femme qui ose dire qu'elle aime le sexe (ce qui est bien normal après tout, c'est bien meilleur qu'un coup de pompe dans le fion), rhaaaa c'est tout de suite "pas bien"!


c'est le drame de ma vie...

je ne dit pas merci à ma belle mère pour l'education qu'elle a donné à sa fille  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 31-05-2007, 11:59 »

c'est le drame de ma vie...

je ne dit pas merci à ma belle mère pour l'education qu'elle a donné à sa fille  Grin

On fonde un club?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Real
Invité
« Répondre #11 le: 31-05-2007, 12:07 »

Oula !! Je ne trouve pas si simple, meme avec un peu de culture, d'éducation ou de bon sens, de se libérer réellement !!

Je trouve qu'il est complètement utopiste d'être parfaitement "libre" des contraintes socio-culturelles ! Dans mon pays, pour etre reconnue "femme" il faut porter du maquillage, une jupe et des talons, mais qui sait si en fait je ne préférerais pas vivre avec un pagne, les seins à l'air ? Je m'adapte donc à mon appartenance culturelle et je l'assume mais je n'en suis pas libre !

Quand à se sentir libérée vis à vis de son corps, ça me parait encore moins simple ! Nous sommes tellement influencés par le regard de l'autre ! Combien de femmes s'autorisent à éprouver du plaisir ?

Oui Sista, en fait mon propos est plus dans la dynamique qu'il en découle, le "tendre vers", que l'objectif en lui même (accessible ou pas) n'est pas la réelle dimension mais plutôt d'exister dans ce qui méne vers cet objectif  Wink
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #12 le: 31-05-2007, 12:09 »

J’avoue d’avoir un certain à priori contre ce mot à cause de mon enfance dont « libérée » impliquait la promiscuité sexuelle.
J’assume ma vie professionnelle et sociale et je vis ma sexualité de blaireautte bien sage et fidèle. Je me sens surtout libéré de la contrainte sociale qui veut m’imposer un rôle spécifique.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 31-05-2007, 13:59 »

je ne dit pas merci à ma belle mère pour l'education qu'elle a donné à sa fille  Grin
On fonde un club?  Grin
Dites les Dupont, je me permets de vous rappeler que vos femmes, vous les avez choisis et si elles ont du mal a se liberer c'est que ce petit cote "pas libere" ca vous convenez bien a un moment donne. C'est sur que ca le fait mieux dans les diners de l'ambassadeur d'amener Soeur Marie-Francoise que Nastasia la chienne lubrique... et pourtant, en vrai, au fond de vous, c'est quoi qui vous fait envie hein?

Maman-putain, c'est encore mechamment un probleme masculin et c'est de ca qu'il faut se liberer SURTOUT quand on est une femme.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #14 le: 31-05-2007, 14:04 »

C'est sur que ca le fait mieux dans les diners de l'ambassadeur d'amener Soeur Marie-Francoise que Nastasia la chienne lubrique... et pourtant, en vrai, au fond de vous, c'est quoi qui vous fait envie hein?


Encore une fois ...

Bah moi pour la vie surement pas la chienne lubrique si elle n'a que ca pour elle ... Pour une nuit pourquoi pas ... Mais je ferai pas mon choix sur ce critere ...
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.