NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 22:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La sieste  (Lu 4519 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 05-05-2007, 18:05 »

tu as sans doute raison même si j'ai l'impression que çà me calme ou me détend.  Le café est une drogue chez moi, je dois en boire une cafetière à moi toute seule par jour et encore je me suis calmée !
je vais essayer de suivre tes conseils en diminuant ma consommation tout doucement et on verra, si çà fonctionne !

Essaie le décaféiné. Il y en a de bons.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 06-05-2007, 18:09 »

Heu... Chieuse le retour! Grin

Sieste dans le RER: ma gueule à la descente pendant 2 heures:  yyyyy9 option plus aucun neurone connectés.

La sieste au bureau, j'aimerais bien, mais en open space, gueule de mon boss:  grrr GRRR xtfr99 yyyy10 yyyy5 yyyy8 yyyy8

 Undecided

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #17 le: 06-05-2007, 18:16 »

Je dors très peu, il faut dire que ma sieste réparatrice serait celle de 13 heures ..Depuis le temps, que je signale tous les jours à mes collègues après le repas (quoique elles le disent à ma place), "il devrait installer des lits de camps, et on devrait faire tous une petite sieste".
Je dors très très peu, et me réveille systématiquement entre 5h30 et 6 heures du matin (mon réveil est censé sonner à 6 heures).
Je m'endors très rapidemment mais parfois j'ai le sommeil coupé (souvent deux réveils dans la nuit).
« Dernière édition: 06-05-2007, 18:19 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
lénita
Invité
« Répondre #18 le: 06-05-2007, 20:41 »

j'évite les siestes ... pcq comme je manque de sommeil pour cause de bébés et de boulot ... si je plonge, c'est pour min 2h et je me réveille avec un mal de crâne carrabiné et la tronche dans le chou pour le restant de la journée.

Avant je dormais dans le train à l'aller et au retour ... maintenant, à l'aller je ne le fais plus pcq sinon, je suis dans le cake pour le restant de la matinée ... au retour, je peux rarement m'en empêcher ... mais c'est quand je ne me suis pas endormie (bouquin, causette) que je me sens le mieux ...
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #19 le: 11-05-2007, 11:33 »

j'évite les siestes ... pcq comme je manque de sommeil pour cause de bébés et de boulot ... si je plonge, c'est pour min 2h et je me réveille avec un mal de crâne carrabiné et la tronche dans le chou pour le restant de la journée.

Avant je dormais dans le train à l'aller et au retour ... maintenant, à l'aller je ne le fais plus pcq sinon, je suis dans le cake pour le restant de la matinée ... au retour, je peux rarement m'en empêcher ... mais c'est quand je ne me suis pas endormie (bouquin, causette) que je me sens le mieux ...

C'est tout le problème, il ne faut pas dormir trop longtemps. Met un réveil  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lénita
Invité
« Répondre #20 le: 11-05-2007, 11:38 »

C'est tout le problème, il ne faut pas dormir trop longtemps. Met un réveil  Wink

euh ... je sais je suis chiante ... c'est surement mon inconscient qui parle ... mais quand je met un réveil, à tous les coups je m'endors qqs minutes avant qu'il ne sonne ...

je crains que ce ne soit pas pour moi ... Wink

Par contre, ce que je fais souvent, c'est me lever et prendre l'air 5' dans la journée ... prendre une pause clope sans clope Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 14-05-2007, 21:42 »

Je suis une adepte de la sieste... mais je ne sais pas faire une sieste de moins d'1h30... derniere sieste en date: 3h30 (c'etait hier et j'avais dormi que 5h dans la nuit). Apres je suis en forme, si, si, j'vous assure  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.