NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 22:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: trahison...  (Lu 10464 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 06-05-2007, 09:17 »

Pas mieux que tout le monde.
C'est une erreur de demander à ta fille de choisir entre son mec et toi, d'un autre coté je comprends parfaitement qu'elle veuille esperer qu'il a changé. Par ce qu'à mon avis c'est de façon plausible ce qu'elle croit.
A 21 ans on a pas le meme recul sur une situation qu'à 40 et en plus elle a fait un mome avec lui.

Je serai aterré et en colère tout comme toi dans une situation similaire, mais dis toi qu'il faut qu'elle boive sa coupe jusqu'à la lie. Essaye d'etre là quand elle te le demandera, c'est malheureusement tout ce que tu peux faire de mieux par ce qu'elle est majeure meme si elle a encore des réactions somme toute...naives.  Undecided
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #16 le: 07-05-2007, 14:56 »

Merci a tous...

Depuis mon appel, j'ai repris contact avec elle par sms, je vous les écris tels quels :

MOI: ton père sera au courant ce soir de la situation, sache que je suis dégoutée de savoir ce menteur à coté de kylian et de toutes les mauvaises influences qu'il va avoir sur lui et sur toi

ELLE :moi je suis déçue de votre incompréhension sur les choix de ma vie et comme tu a dit que tu ne voulais plus me voir donc bonne continuation et t'inkiet pas pour kylian cé moi sa mère, je sais ce qui est bon ou non pour lui. Tu me dénigre donc aurevoir et bon courage pour la suite bisous

MOI: je ne te comprend plus et peux te prédire ton avenir ,ta vie gachée, lui maintenant qu'il est au courant que nous savons que vous vs etes remis ensemble il n'aura plus besoin de se cacher, donc plus besoin de te prouver qu'il aurait éventuellement changé, dans 3 ou 4 mois il aura quitté son boulot toi tu bossera et lui aura tous le temps d'aller baiser ailleurs et bien sur comme a l'habitude a tes frais.

ELLE:tu m'a dit que tu ne voulais plus me revoir donc fait ce que tu ma ignoblement demandé,oublie moi vis ta vie

MOI:en tous les cas il m'a dit un jour, je vous aurai et aujourd'hui il doit bien se marrer de sa revanche......................................................

Voila la situation ou elle en ai arretée,par contre je doit dire "chapeau bas" a mon mari qui a su garder son calme en l'appelant au téléphone et lui exprimer ses sentiments par rapport a la situation et lui a bien préciser que le jour ou il devrait la ramasser à la petite cuillère (comme d'habitude) il  serait là.

Je viens d'aller rechercher mon fils qui a dormi chez elle et au fond de moi j'aurai tant voulu qu'elle m'ouvre la porte et me dise faut qu'on s'explique.......mais non rien car en fin de compte je suis resté sur le trottoir moteur tournant à attendre que le gamin sorte de chez elle (enfin la pillule n'est pas encore avalée)
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #17 le: 07-05-2007, 15:28 »

hummmm...vraiment pas facile ce genre de situation...

trop de choses, trop d'historique...too many ghosts...

J'ai toujours un avis tranché dans ce cas là....pour moi....mais pas pour les autres...c'est trop perso...

laisse parler ton coeur et mets toi à la place de ta fille...

c'est nos gosses mais ils doivent faire leur chemin...

ton mari a bien resumé la situation... Kiss
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #18 le: 07-05-2007, 15:32 »

que  ton amour de maman et de grd mere t'aide  Glola,à dénouer cette situation si douloureuse et à reprendre le dialogue de coeur dans ta famille.
tu sais pouvoir compter aussi sur ton mari,!!

 kiss pour vous tous,

une famille,quand elle existe, c'est une vraie force il me semble ,tu vois,  des differences, des choix qu'on comprends mal,une vrai inquietude pour ceux qu'on aime,mais vivre à leur place,on peut pas hein,mettre sous cloche non plus,
 :-*pour toi.

 

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #19 le: 07-05-2007, 15:36 »

Effectivement mon mari a su lui dire de vive voix ce que moi je lui aurai exprimé en la serrant dans mes bras, ce que au fond de mon coeur je ferais bien evidement.....il est sur qu'il faut laisser le temps au temps car dans l'immédiat ça me semble impossible a faire de mon coté
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #20 le: 07-05-2007, 18:21 »

Euh... je ne suis pas du tout aussi compréhensive que tous mes camarades, tu veux un avis complètement à l'opposé de celui des autres et qui te prendra complètement à rebrousse poil, ou pas ?

Bien sur que je veux aussi ton avis ....... après je jette ou je garde mais tout est possible a lire
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 07-05-2007, 18:26 »

J'ai envie de dire un truc, mais si tu veux pas l'entendre, zappe mon message.

En disant à ta fille que tu ne voulais plus la voir et en lui demandant de t'oublier, tu as mis une fin de non-recevoir.
Bien sur, tu n'en penses pas un mot, et quand tu la recontactes, c'est pour la casser.
Sa réaction est donc compréhensible.
Ce que ton mari lui as dit, et qui semble être ce que tu penses, eh bien, écris le lui.
Ecris lui que tu t'es laissée emporter par ton ressentiment et ta colère, et que bien sur, et même si tu lui en veux, tu es toujours sa mère, que tu l'aimes toujours, et que tu seras là pour elle.
Tu ne veux pas le voir lui, soit. Mais rien ne t'empêche de voir ta fille ailleurs, et de recevoir ton petit fils.
Elle a besoin de toi, et si tu coupes les ponts, elle s'accrochera d'autant plus à lui, parce qu'elle n'aura plus que lui.
Montre lui plutôt sur qui elle peut réellement compter.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #22 le: 07-05-2007, 22:31 »

*
« Dernière édition: 11-05-2007, 22:17 par Dr. Ruth » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 08-05-2007, 10:29 »

ELLE :moi je suis déçue de votre incompréhension sur les choix de ma vie

Ecoute et comprend cette phrase Gola  ouioui c'est celle la la plus importante. Moi je lis qu'elle a besoin d'être comprise par ces parents. Je lis aussi que c'est sa vie et ses choix, tu dois accepter qu'elle a grandi et qu'elle construit sa vie comme elle l'entend même si tu vois qu'elle se plante, elle doit faire ces propres erreurs pour se construire, elle a besoin de couper le cordon pour s'epanouir ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas besoin de toi en parallele, tu ne peux que ramasser les morceaux en cas cata, c'est comme ca pour tout les parents  ouioui

Tend lui la main, dit lui que c'est parce que tu as peur pour elle que tu as reagi comme ca, mais que tu seras toujours la pour elle et son fils  ouioui

 Kiss
« Dernière édition: 08-05-2007, 10:40 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #24 le: 08-05-2007, 10:44 »

Merci encore a tous .....Dr il y a bcp de vrai dans ce que tu me livres et j'y vois effectivement du vécu, bien sur que c'est immensément douloureux de fermer la porte a sa fille, bien sur que le fait de la voir se détruire me fait mal mais le plus intolérable c'est même encore aujourd'hui elle ne veux pas entendre....Et bien non il n'a pas changé, et bien oui a nouveau il l'a fait cocu, et bien oui il raconte encore qu'il n'en a rien a foutre d'elle et se vante de baiser ailleurs.

Il a tellement rabaissé ma fille, la empeché de s'habiller comme elle le voulait (col roulé en pleine été) car jaloux comme un poux en plus, de se maquiller (ressemblant a une pute soi-disant), lui a fait rompre avec ses amis (car il ne les aimait pas) mais la traité de moins que rien lorsque les siens venaient s'incruster chez elle, ça sa marchait.

Au combien elle a été malheureuse avec lui et me  dire que tous va recommencer....en fin de compte elle se  sacrifie pour son fils, pourtant ns ns étions battues ensemble pour la garde car avec son (casier) il ne devait voir son fils  que dans un lieu en millieu protégé et nous avions réussi.

Dire qu'elle a besoin d'amour, oui...mais même lorsqu'elle avait trouvé une autre relation, il s'y est opposé et a pu reprendre sa place. Ce jeune homme (celui qui savait la refaire rire) en ai sur le cul, il essai de la raisonner mais rien n'y fait, il est tjr fou amoureux d'elle et ce malgré qu'il sait maintenant que lorsque qu'ils étaient ensemble elle le revoyait...

Lorsque j'ai dit (je viens de rompre cet amour que je porte a ma fille) il faut aussi savoir que a peine 1h avant je venais de lui faire avouer et la colère bien sur était encore trop présente, non je ne pourrai avoir ce comportement là avec elle c'est la chair de ma chair, tout simplement ma fille et mon amour est bien trop grand pour que je ne puisse vouloir l'aider a nouveau.

Par contre OUI je veux marquer le coup et lui faire comprendre que nous en avons assez, qu'elle a abusée, qu'elle nous a mentie, ce serait trop facile pour elle....
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 08-05-2007, 10:49 »


le seul truc qui pourrait la sauver c'est que tu lui laisse ta porte ouverte, si tu coupe les ponts c'est foutu pour elle, elle restera sa prisonniére.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #26 le: 08-05-2007, 10:51 »

j'ai deux amis proches qui ont connu ca avec leur gosse ou frere...et c'est pas facile car on les aime, on les eleve, c'est notre "chef d'oeuvre", toute une part de notre investissement dans la vie...et puis les voir faire des erreurs grossières...ca fout les boules...

mais parfois il faut savoir couper le cordon et se dire : c'est pas ma faute, il/elle est comme ca...il/elle est differente des valeurs que j'ai voulu lui inculquer...

tant pis...c'est triste, rageant, decevant mais c'est pas ta faute...

tu as fait tout ce que tu pouvais...à un moment, on apprend seul par l'echec aussi...

et parfois y a meme des cas extremes incurables qui se complaingnent dans l'erreurs par amour, par faiblesse, par dependance...

J'ai une amie qui a tout subit avec son mec...rabaissement, violence....elle est partie...et apres deux ans de galeres et d'echecs sentimentaux...elle est revenue vers ce con....dependance, addiction et peur d'etre seul à 33 ans...elle prefere vivre en terrain connu meme si le terrain est miné.

 Undecided
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #27 le: 10-05-2007, 21:38 »

Bon comme je l'ai promis je vous tiens au courant voila .... hier j'ai reçu un sms de ma fille en me disant de croiser les doigts pour elle (oral pour l'entrée a l'école d'A.S) et a finie sa phrase par JE T'AIME? il a été évident pour moi de le lui dire aussi.

Aujourd'hui, elle m'a appelée pour savoir si j'acceptai de boire un jus (l'autre connard n'étant pas là) et j'ai acceptée (comme quoi chacune de notre coté ça n'a pas durée) et j'avais une énorme envie de voir mon tit fiou par dessus le marché, donc, aujourd'hui ns avons fait chacunes un pas vers l'autre, ce qui n'empeche pas ma colère et je me refuse d'aborder quelconque sujet par rapport a son couple.

Mon dieu que cela m'a fait du bien de voir kylian (tit fils) courir vers moi les bras tendus pour me faire ce gros calin qui manquait depuis 6jrs, je vous assure que du bonheur, il m'a pas laché une minute.....

Nous avons parlé de tout et de rien mais le principal est que le contact est repris et surtout je ne sais plus qui m'en a soufflé mots dans vos différents témoignages de soutien mais ce qui m'a marqué c'est de savoir effectivement qu'en n'ayant plus de contact avec ma fille ce serait laisser champs libre a cet enfoiré....

Alors merci a vous tous, enfin une nuit qui promet autre chose que des larmes.....et surtout une bonne nuit de récup

Je vous adore  Kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #28 le: 10-05-2007, 21:56 »

l'amour ... il n'y a que çà de vrai !

laisse parler ton coeur glola ... c'est lui ton meilleur conseiller !

 kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 10-05-2007, 21:58 »

Bravo.
Voilà, aimez vous, dites-vous le, c'est le principal.
Et je crois qu'en effet, tu fais bien de ne plus lui parler de son couple.
Tout au moins pour le moment.  kiss
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.