NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 22:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: trahison...  (Lu 10469 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #30 le: 10-05-2007, 22:02 »

heureuse de lire ces lignes ! l'important est que vous vous aimez  kiss
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #31 le: 11-05-2007, 00:04 »

jsuis vraiment contente,glola de  te lire ,un vrai bonheur de fin de soirée..
 salut
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #32 le: 11-05-2007, 07:13 »

tres contente de lire ca!
malheureusement tu ne choisis pas ton beau fils et , de ce que tu en dis elle ne le voit pas vraiment de la emme facon que toi vu qu'elle est amoureuse de lui et est entre les 2 ! le principal est que tu continues de profiter de ta fille et de ton petit fils
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 11-05-2007, 07:37 »

Comme tout le monde...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #34 le: 11-05-2007, 09:47 »

mais ce qui m'a marqué c'est de savoir effectivement qu'en n'ayant plus de contact avec ma fille ce serait laisser champs libre a cet enfoiré....

 happy yes t'as compris, je suis soulagée  pour vous trois Smiley

 Kiss

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 11-05-2007, 12:36 »

Lu...  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #36 le: 11-05-2007, 22:16 »

C'est mon bonheur du jour de lire ça. Bravo  Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 14-05-2007, 22:45 »

Pourquoi m'a t'elle fait cela
il l'a fait cocu
A mediter a mon avis...

Sinon comme tout le monde, ravie de cet heureux denouement.
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #38 le: 15-05-2007, 10:32 »

A mediter a mon avis...

Sinon comme tout le monde, ravie de cet heureux denouement.

Je comprend ou tu veux en venir Moi.....je suis tout a fait d'accord que toute cette histoire LA concerne et qu'il s'agit de sa vie a elle, mais rien n'empeche le fait qu'elle me la cacher et ce durant + de 4 mois.Sachant qu'elle était seule son père venait bricoler chez elle, tondre etc..........l'autre glandeur devait bien se marrer planqué derrière la vitre.....et moi comme une conne je faisait la route tous les samedis (elle travaillait) pour emmener mon petit fils voir son père au centre de PMI à 40km de chez moi alors que ts les jours il était là.

Oui je le répète pourquoi m'a t'elle fait cela....

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 15-05-2007, 10:40 »

J'ai eu une causette une fois avec ma soeur sur le sujet. Ma mere lui a dit un truc dans ce genre la "tu as trahi ma confiance". Ma soeur disait "elle a bien fait et moi avec ma fille, je ferais pareil". Et moi de dire: la question c'est pourquoi tu as trahi sa confiance? Parce que de mon point de vue, ma mere est tellement jugeante que je sais qu'il y a des trucs que je ne pourrais pas lui dire sans qu'elle me fasse une lecon de morale. Pour moi dans cette histoire, les torts sont partages. A toi de voir pour ton histoire.
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #40 le: 15-05-2007, 11:03 »

J'ai eu une causette une fois avec ma soeur sur le sujet. Ma mere lui a dit un truc dans ce genre la "tu as trahi ma confiance". Ma soeur disait "elle a bien fait et moi avec ma fille, je ferais pareil". Et moi de dire: la question c'est pourquoi tu as trahi sa confiance? Parce que de mon point de vue, ma mere est tellement jugeante que je sais qu'il y a des trucs que je ne pourrais pas lui dire sans qu'elle me fasse une lecon de morale. Pour moi dans cette histoire, les torts sont partages. A toi de voir pour ton histoire.

Il faut remettre les choses en place....Tous d'abord c'est a chaque fois elle qui m'a appelé au secours et bien sur comme n'importe quelle mère je l'ai ramassée a la petite cuillère, plus bas que jamais.Ca ne s'est pas produit 1, 2 mais 3fois et la dernière c'était le pompon (viol sur mineur) attention il y a un enfant dans tous ça .....Et je peux vs promettre que meme si petit il y a des choses qui marquent (intrusion la nuit, défoncer les portes,scenes pas permises) ....

Je ne pense pas etre une mère possessive, ni jugeante etcccc je souhaite le meilleur pour ma fille comme n'importe quel parents et ce tout en sachant qu'elle n'aura certainement pas la vie que j'aurai souhaité pour elle car meme si on projette un avenir pour chacun de ses enfants, ça reste leur vie et c'est a eux de faire leur propre expérience.

Je sais qu'elle se jette a nouveau dans la gueule du loup et ça me fait mal de savoir qu'a nouveau il va falloir refaire le même chemin qu'il y a quelques mois, bien sur que c'est mon role et je ne la lacherai pas mais a force ça épuise serieusement
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #41 le: 15-05-2007, 11:06 »

Ce que je veux dire Glola, c'est que peut etre que ta fille, elle a besoin (comme ma soeur) de se prendre un jour, toute seule comme une grande, un p'tain de mur. Une vrai bonne experience de ramage, galerage etc... Et oui tu seras la APRES. Mais pendant, je pense qu'elle a besoin de naviguer.

Enfin, ske j'en dis c'est un point de vue exterieur, je ne connais personne etc...

PS: je comprends aussi tes angoisses de mere hein, me fais pas dire ske j'ai pas dit.
« Dernière édition: 15-05-2007, 12:15 par Moi » Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #42 le: 15-05-2007, 11:34 »

glola, oui ça fait mal de voir ses enfants prendre une voie dont on sait qu'elle a de fortes chances de les conduire à la souffrance... mais n'oublie pas que c'est son chemin, son choix... elle a ses raisons... tant que le petit bout n'en souffre pas, qu'elle n'en souffre pas elle restera sur ce chemin, quoique tu lui dises... (pour ma part, à 33 ans, je suis sûr et certain que ma mère s'inquiète des voies que je peux prendre, même si aux yeux de beaucoup je pourrais paraître sage...)

si à nouveau les choses se passent mal, c'est là que tu vas avoir un choix à faire... vas-tu la reconstruire, la protéger sincérement? vas tu le faire mais en pensant "je te l'avais bien dit"? vas tu lui tourner le dos? il y a des moments dans la vie où l'on a besoin d'apprendre par soi même, et où l'intervention des parents nous les fait voir comme des donneurs de leçons... et l'humain a horreur des donneurs de leçons car il se sent rabaissé.

par contre un détail m'interpelle... le gars serait en attente de jugement pour viol sur mineur mais ne serait pas en détention préventive? sais-tu ce qu'il en retourne ou bien sont-ce des faits qui t'ont été rapportés?
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #43 le: 15-05-2007, 12:08 »

Moi........en aucun cas je voudrai déformer tes écrits et d'ailleurs tu ne sais pas a quel point je peux m'innonder de questions et parfois meme me remettre en question parmis vos écrits donc  salut pour ça

Léo......il est en liberté conditionnelle et doit se soumettre à un contrôle tous les mois en se rendant a la gendarmerie, ne pas passer la frontière etc etc....et son jugement devant le tribunal doit avoir lieu au mois de septembre
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #44 le: 15-05-2007, 13:12 »

Je comprend ou tu veux en venir Moi.....je suis tout a fait d'accord que toute cette histoire LA concerne et qu'il s'agit de sa vie a elle, mais rien n'empeche le fait qu'elle me la cacher et ce durant + de 4 mois.Sachant qu'elle était seule son père venait bricoler chez elle, tondre etc..........l'autre glandeur devait bien se marrer planqué derrière la vitre.....et moi comme une conne je faisait la route tous les samedis (elle travaillait) pour emmener mon petit fils voir son père au centre de PMI à 40km de chez moi alors que ts les jours il était là.

Oui je le répète pourquoi m'a t'elle fait cela....
Je sais qu'elle se jette a nouveau dans la gueule du loup et ça me fait mal de savoir qu'a nouveau il va falloir refaire le même chemin qu'il y a quelques mois, bien sur que c'est mon role et je ne la lacherai pas mais a force ça épuise serieusement

Merci pour ces explications, je comprends que tu n'en peuves plus et que tu lui en veuilles
Courage Gola  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.