NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Détruire le nid.  (Lu 7584 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 24-04-2007, 23:06 »

T'aurais imaginé qu'elle puisse se dire que tu es un homme magnifique, merveilleux, aimable et qu'elle se barre quand même parce que c'est elle la grosse conne?
Ca, c'est probablement impossible de se l'avouer, donc elle a mis tous les torts sur toi, pour garder une bonne image d'elle même, quitte à s'inventer de fausses bonnes raisons de se comporter en salope.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 25-04-2007, 09:32 »

Tout cela pour dire que non, me sens pas obligé de détruire le nid, j'ai juste retiré la merde que j'avais dans les yeux.
Et la suite des evenement m'a confirmé...

J'ai un truc qui coince, j'ai pas compris ce que tu lui reproches  Undecided
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 25-04-2007, 09:36 »

J'ai un truc qui coince, j'ai pas compris ce que tu lui reproches  Undecided
Essaye encore....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 25-04-2007, 09:52 »

J'ai un truc qui coince, j'ai pas compris ce que tu lui reproches  Undecided
De lui avoir pompe, non le dard, mais du fric...  Cool
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #19 le: 25-04-2007, 09:52 »

T'aurais imaginé qu'elle puisse se dire que tu es un homme magnifique, merveilleux, aimable et qu'elle se barre quand même parce que c'est elle la grosse conne?
Ca, c'est probablement impossible de se l'avouer, donc elle a mis tous les torts sur toi, pour garder une bonne image d'elle même, quitte à s'inventer de fausses bonnes raisons de se comporter en salope.

+1
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 25-04-2007, 09:54 »

Essaye encore....

Non désolée pas de mon point vu, c'etait son argent, et toi tu n'as fait que lui rendre ce qu'elle t'avais donné au depart, l'equilibre etait retrouvé il te suffisait d'arreter tu as estimé que tu lui devais quelque chose tu as decidé de l'entretenir je vois pas en quoi elle est coupable. Juste peut etre qu'elle aurait pu dire qu'elle avait de l'argent de coté à elle mais vu le niveau vie de sa famille ca parait une evidence.

Maintenant le "qu'est ce tu veux manger ce soir "ou la maison en chantier ... euuuuuh t'as cru epouser une boniche ? ou t'as cru que l'argent tu donnais pour faire tourner le foyer servait a la payer pour faire le menage ?

voila c'est que mon point de vu mais je peux comprendre que tu soit senti trahi parce qu'elle n'etait à l'image de tes reves.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #21 le: 25-04-2007, 09:56 »

T'aurais imaginé qu'elle puisse se dire que tu es un homme magnifique, merveilleux, aimable et qu'elle se barre quand même parce que c'est elle la grosse conne?

Bien sur que non, j'acceptais le fait qu'elle ne m'aime plus même si ça faisait mal, je comprenais même la position dans laquelle elle se trouvait et qu'elle n'allait pas dire que c'est de sa faute, seulement je n'acceptais pas d'être responsable et d'avoir l'impression d'être puni parcequ'elle ne m'aimait plus et que je disais "non ce n'est pas de ma faute si tu ne m'aimes plus".
Bref qu'elle assume et que si elle n'en était pas capable ça ne lui donnait pas le droit de me faire tant de mal et de saloperies pour protéger sa petite conscience, c'était son problème pas le mien.
J'ai toujours trouvé qu'il y avait une extrême lacheté de se légitimiser dans ses actes pour se protéger quand il en coûte dix fois plus à l'autre et qu'il n'en peut rien, c'est un peu trop facile.
On est lâche, on ne sait pas assumer, c'est pas une raison pour s'autoriser à manquer de respect et s'affranchir d'être juste.

Ca, c'est probablement impossible de se l'avouer, donc elle a mis tous les torts sur toi, pour garder une bonne image d'elle même, quitte à s'inventer de fausses bonnes raisons de se comporter en salope.

Oui,en fait aujourd'hui je l'ai bien compris et je l'ai accepté et ça ne me dérange pas, c'est son problème.
Ce qui me dérange c'est qu'elle se permette de vouloir jouer encore aujourd'hui la "gentille" avec moi et essaie parfois de communiquer sur le registre affectif comme si on pouvait être amis.
J'ai été clair avec elle "Tu restes la mére de nos enfants et à ce titre je te respecte, seulement pour le reste, je ne suis pas ton copain, et si c'était possible je voudrai ne plus jamais te voir et entendre parler de toi, je te fous la paix, je paie la pension on parle de ce qui concerne les enfants et rien d'autre.
Pour le reste, je ne te souhaite aucun mal et je me moque de ce qui peut t'arriver de bien ou mal, ce n'est plus mon problème".
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #22 le: 25-04-2007, 09:59 »

De lui avoir pompe, non le dard, mais du fric...  Cool
je pense que le fric en soi jusqu'alors n'etait pas un probleme,et ça aurait  pu continuer.
c'est  ptetre l'impression de fausseté des rapports construits, les mensonges journaliers ,inenvisageables,les yeux qui se desillent..
un coup de massue là je pense,qd on doit avoir la sensation de s'etre fait "eu" sur la confiance!!jcrois que c'est ça que j'ai compris ,moi plutôt.
Hot?
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 25-04-2007, 10:06 »

De lui avoir pompe, non le dard, mais du fric...  Cool

je vois aussi ça comme Marie : la confiance qui part. Les mensonges pour des choses qui n'auraient pas eu lieu d'être. On construit sur des bases : que ces bases evoluent c'est normal, mais quand on se rend compte qu'elles etaient fausses, c'est trés different.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 25-04-2007, 10:18 »

je vois aussi ça comme Marie : la confiance qui part. Les mensonges pour des choses qui n'auraient pas eu lieu d'être. On construit sur des bases : que ces bases evoluent c'est normal, mais quand on se rend compte qu'elles etaient fausses, c'est trés different.

Oui c'est sur  Smiley
Mais moi je vois plus quelqu'un qui a cru à quelque chose qui n'existait pas dès le depart, ceci dit je connais pas toute la relation et je "juge" que sur quelques mots, je me plante peut être completement et ce n'est que mon ressenti par rapport a ce que je suis sur 20 lignes lues.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #25 le: 25-04-2007, 10:19 »

Non désolée pas de mon point vu, c'etait son argent, et toi tu n'as fait que lui rendre ce qu'elle t'avais donné au depart, l'equilibre etait retrouvé il te suffisait d'arreter tu as estimé que tu lui devais quelque chose tu as decidé de l'entretenir je vois pas en quoi elle est coupable. Juste peut etre qu'elle aurait pu dire qu'elle avait de l'argent de coté à elle mais vu le niveau vie de sa famille ca parait une evidence.

Maintenant le "qu'est ce tu veux manger ce soir "ou la maison en chantier ... euuuuuh t'as cru epouser une boniche ? ou t'as cru que l'argent tu donnais pour faire tourner le foyer servait a la payer pour faire le menage ?

voila c'est que mon point de vu mais je peux comprendre que tu soit senti trahi parce qu'elle n'etait à l'image de tes reves.

Je ne pense pas que ce soit ça Camille et ce n'est pas ce que je lis, je ne pense pas que ce soit l'argent le problème mais ce qu'il y avait derrière, comme le dit Marie, c'est plus du côté du "pourquoi" et de réaliser que l'autre n'est pas celui que l'on croyait, que tout ce que l'on a vécu n'était qu'illusion et mensonge, d'avoir l'impression que tout ce en quoi on croyait   s'éffondre en un dixiéme de seconde, l'impression de n'avoir été qu'un "moyen".
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 25-04-2007, 10:27 »

Je ne pense pas que ce soit ça Camille et ce n'est pas ce que je lis, je ne pense pas que ce soit l'argent le problème mais ce qu'il y avait derrière, comme le dit Marie, c'est plus du côté du "pourquoi" et de réaliser que l'autre n'est pas celui que l'on croyait, que tout ce que l'on a vécu n'était qu'illusion et mensonge, d'avoir l'impression que tout ce en quoi on croyait   s'éffondre en un dixiéme de seconde, l'impression de n'avoir été qu'un "moyen".

Oui c'est vrai que c'est dur
Mais dans quel mesure on peut se faire un "film" l'autre n'est pas forcement entièrement responsable d'être percu comme il n'est pas, l'amour rend aveugle...

Bon c'est peut etre un peu gros ce que j'ecris là, forcement l'autre a surement des torts mais dans quel mesure on idealise la relation ? ca ce n'est pas de la faute de l'autre  Undecided
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #27 le: 25-04-2007, 10:27 »

Je ne pense pas que ce soit ça Camille et ce n'est pas ce que je lis, je ne pense pas que ce soit l'argent le problème mais ce qu'il y avait derrière, comme le dit Marie, c'est plus du côté du "pourquoi" et de réaliser que l'autre n'est pas celui que l'on croyait, que tout ce que l'on a vécu n'était qu'illusion et mensonge, d'avoir l'impression que tout ce en quoi on croyait   s'éffondre en un dixiéme de seconde, l'impression de n'avoir été qu'un "moyen".


je pense pareil : c'est plus la trahison que le fric ! Le fait de se réveiller face à une étrangère fait mal !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 25-04-2007, 10:34 »


je pense pareil : c'est plus la trahison que le fric ! Le fait de se réveiller face à une étrangère fait mal !

biensur que c'est une trahison, mais je pense que c'est plus se sentir trahi parce qu'on s'apercois que c'etait pas la relation edilique de nos rêves.

Ca t'es jamais arrivé de blésser quelqun que tu aimes sans le voiloir ? un ami qui s'est senti trahi par un comportement que toi tu ne jugeais pas blessant ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #29 le: 25-04-2007, 10:56 »

biensur que c'est une trahison, mais je pense que c'est plus se sentir trahi parce qu'on s'apercois que c'etait pas la relation edilique de nos rêves.

Camille, il ne s'agit pas de non conformité de rêves, mais de mensonges, ce qui est à l'opposé quand même.
Connaissant Hot, je pense qu'il est loin de vivre dans les rêves et qu'il n'est pas dans sa façon de fonctionner de reprocher à quelqu'un une désillusion qu'il aurait lui même nourrit.
Dans le cas présent il s'agit de réaliser que l'autre n'est pas ce qu'il prétendait être, l'autre mentait de façon consciente et dans un but précis, encore une fois on est loin de la naïveté de base et bien dans la tromperie volontaire.

Ca t'es jamais arrivé de blésser quelqun que tu aimes sans le voiloir ? un ami qui s'est senti trahi par un comportement que toi tu ne jugeais pas blessant ?

Ce n'est pas comparable Camille, tu évoques là un fait unique, un acte manqué, dans le cas que cite Hot, c'est un mensonge "conscient" sur la durée pour servir des interêts perso.
Pas un acte involontaire avec prise de conscience, mais bel et bien un acte conscient et persistant.
« Dernière édition: 25-04-2007, 10:59 par Real » Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.