NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 01:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Baiser / faire l'amour  (Lu 10107 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #30 le: 20-04-2007, 21:32 »

Kaï est belle et intelligente, et douée en maths

spa le probleme là !  blackdevil c juste que je vois pas comment calculer la hauteur du triangle dans ces circonstances  Grin ange angel angie ok j 'arrête , mais j en ai marre aussi , screugneugneu !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
lénita
Invité
« Répondre #31 le: 20-04-2007, 21:33 »



Il parait qu'il a un frangin mais je ne sais pas s'il fonctionne pareil. Avis aux amatrices.  Grin


il y a des fois où je regrette d'être une respectable femme mariée et mère de famille presque nombreuse  Tongue
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 20-04-2007, 21:34 »

il y a des fois où je regrette d'être une respectable femme mariée et mère de famille presque nombreuse  Tongue


Je crois qu'il n'est pas sectaire...  aange
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #33 le: 20-04-2007, 21:34 »

peut pas tout avoir heinh !  schlackie allez zou file , tu fais de la concurrence là !  roll
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
lénita
Invité
« Répondre #34 le: 20-04-2007, 21:36 »


Je crois qu'il n'est pas sectaire...  aange

cyniiiiiiiiiiiiiiiic youhouh ... c'est pour une étude scientifique ... c'est juste pour voir si ta règle peut prendre la mesure de mon triangle ...  yyyy2
« Dernière édition: 20-04-2007, 21:39 par lénita » Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #35 le: 20-04-2007, 22:04 »

pis mon triangle d'abord c'est la Sainte Trinité ! Na !

Moiiiiiiiiiiiiiiiii ! Os court !!!!!!
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #36 le: 20-04-2007, 22:16 »

Pour moi quand on baise on se livre plus à sa partie animale, quelquechose de plus vif, fougueux, plus dans "l'acte" que la conscience de soi et de l'autre, plus égoïste.
Faire l'amour est beaucoup raisonné, plus "spirituel", dans la conscience de soi et de l'autre, à l'écoute de ses sens et la recherche d'une forme de "communion", de communication ultime dans laquelle on chercherait à tout dire à l'autre de tout son être.

Baiser c'est le corps, faire l'amour c'est le corps et l'esprit.
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #37 le: 20-04-2007, 22:36 »

Pour moi quand on baise on se livre plus à sa partie animale, quelquechose de plus vif, fougueux, plus dans "l'acte" que la conscience de soi et de l'autre, plus égoïste.
Faire l'amour est beaucoup raisonné, plus "spirituel", dans la conscience de soi et de l'autre, à l'écoute de ses sens et la recherche d'une forme de "communion", de communication ultime dans laquelle on chercherait à tout dire à l'autre de tout son être.

Baiser c'est le corps, faire l'amour c'est le corps et l'esprit.
+1
et que l'on peut partager avec le meme ou la meme partenaire,selon les envies que l'on satisfait  .et ça veut pas dire que y'a pas d'Amour . nan
un ptit coté bestial pas deplaisant des fois?HUMMMMMMM happy
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Real
Invité
« Répondre #38 le: 20-04-2007, 22:38 »

un ptit coté bestial pas deplaisant des fois?HUMMMMMMM happy

ROOOAR, MIAOU GRAOU  ange
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #39 le: 20-04-2007, 22:45 »

ROOOAR, MIAOU GRAOU  ange
ah pasque toi aussi roll salut
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 20-04-2007, 22:48 »

Moiiiiiiiiiiiiiiiii ! Os court !!!!!!
Euh... oui, je suis la... Je peux aider?  Cool

Avis a la population: en fait je ne veux pas d'homme, je laisse le beauf de Flib a qui veut (battez vous les gonzesses, Moi je compte les points)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 20-04-2007, 22:50 »



Avis a la population: en fait je ne veux pas d'homme,


T'as acheté un nouveau gode?


 angie
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #42 le: 20-04-2007, 22:52 »


T'as acheté un nouveau gode?

Nan, mais d'aussi loin que je me souvienne, j'ai l'impression d'avoir toujours couru apres un mec ou un autre (des fois meme avec celui avec lequel j'etais, spa un soucis de "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"). C'est juste que pour ce que ca m'a apporte jusqu'a maintenant... J'me dis que bon... Je vais laisser ca a d'autres qui le font tres tres bien.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #43 le: 21-04-2007, 08:52 »

ce que je voulais développer c'est tout ce qui va autour de l'acte sexuel en lui-même et qui fait souvent défaut.

 yyyy15

tu veux le beurre, l'argent du beurre et cul de la cremière là  ouioui

Tu veux que le mec fasse comme si il etait amoureux mais avoir la paix quoi ?
a priori ca se trouve chez les experimentés mais si on y met pas mal de tendresse y en a souvent un craque et vire amoureux.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #44 le: 21-04-2007, 10:25 »

et que l'on peut partager avec le meme ou la meme partenaire,selon les envies que l'on satisfait  .et ça veut pas dire que y'a pas d'Amour . nan

Oui, d'ailleurs dans ma façon de fonctionner, je ne conçois les deux que dans le cadre d'une relation, je ne fais pas tout le temps l'amour à celle que j'aime, ça demande un état d'esprit, un état d'âme particulier et surtout la même chose chez elle, bref un moment particulier de "phase".
De même que je ne relègue pas la baise comme pouvant être pratiquée avec n'importe qui, comme déjà dit, j'ai besoin d'un minimum d'affectif pour le sexe et celui-ci reste quelquechose que je partage dans une certaine intimité affective.

Je me rappelle d'ailleurs un instant lors d'une rencontre bitenic, elle était venu chez moi avec une bouteille de champagne, elle avait fini par me sauter dessus et si dans un premier temps je lui avait dis que c'était trop rapide, pas mon truc, j'avais fini par accepter qu'elle passe la nuit là.
Je n'étais déjà pas vraiment à l'aise mais alors que je la regardais dans les yeux, elle m'a sorti "Tu me fais l'amour hein , tu ne baises pas?", j'ai ressenti l'instant comme glauque.
Le lendemain je lui disais que ça ne le ferait pas.

« Dernière édition: 21-04-2007, 10:32 par Real » Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.