avec des gens doués de respect et de retenue
Ce sont les gens dont j'aime m'entourer... faut pas s'etonner que du coup je rentre rarement en conflit.
J'ai fait conflit avec ma So en janvier, croyez moi, j'aime pas ca du tout. Et meme maintenant (soit pret de 3 mois apres) j'ai du mal a m'en remettre.
Oui, mais peut être que parfois il faut passer par un clash qui a pour fonction de remettre les compteurs à zéro.
Contre exemple: une copine me dit "oulala, tout va mal avec mon mec, j'en peux plus". Bon ben moi je lui dis "ok, tu te prends quelques jours au vert pour te mettre les idees au clair et tu reviens apres pour lui expliquer ce qui ne va pas". Et vous savez quoi, ca a marche, sans clash. Un conflit c'est blessant, on peut dire les choses sans blesser, ca evite a des gens comme moi (tendance hyper-sensible) de se renfermer dans leur carapace because ils ont mal voyez vous...
Je sais pas Leni mais moi je considere que les gens sont intelligents et que si je leur explique calmement et tranquillement les choses ils sont capables de comprendre. Bon, ok, je ne m'entoure pas d'adaptes du tunning non plus, je te l'accorde
Quand j'en peux plus, je pleure mais je ne hurle pas sur les gens. Des fois meme je dis "je suis en colere" mais hurler pour me defouler, non merci. Je ne fais pas aux truies ce que je n'aimerais pas qu'elles me fasses (les cochonnes).