Hello les zami(e)s,
J'ai les yeux qui collent encore un peu, les cheveux qui tirent et les dents du fond qui baignent, lendemain de virée nocturne au Duke's avec une petite collection de rateaux.
Faut dire qu'avec ze pote, à peine arrivée devant la boîte, habillés comme des princes, nous étions calmés par la présence d'une Ferrari et Dodge Viper garées devant l'entrée "Whaaaaaééééé font chier eux"
De plus la présence, arrivés plus tard dans la soirée, de VIP arrivés en série 7 V12 (Arthur, Dany Boon, Richard Berry et Patrick Timsit) n'arrangeait pas nos affaires.
Le pote avait ouvert les hostilités avec une femme blonde assez grande, petit haut blanc moulant, un papillon tatoué sur l'épaule qui semblait seule de l'autre côté du bar et regardait réguliérement dans notre direction, je me suis alors éloigné pendant qu'il lui faisait signe de venir discuter, pour venir me rejoindre quelques minutes plus tard en me disant "Hop rateau, ça c'est fait", j'ai souri en finnissant de boire ma Vodka-Redbull (C'est rigolo cette boisson, c'est jaune/vert fluo avec l'éclairage
)
Vers 4h00 du mat, nous avons décidé qu'il fallait considérer la soirée officiellement "cuite" que nous allions rentrer brecouilles, qu'il valait mieux en rester là pour rentrer se reposer un peu puisque nous devons remettre ça ce soir.
Score de la soirée, 2 rateaux et 1 foirage pour moi (oui bon, j'ai pas été super entreprenant non plus).
Le foirage: une maginifique sicilienne aux longs cheveux noirs qui contrastaient, comme sa robe moulante noire avec le teint clair de sa peau et sa bouche, son rouge à lévre et ses yeux magnifiques m'avaient hypnotisé.
Ce matin en se levant, mon frére qui nous avait rejoint hier aprés un repas chez des amis me disait "Enfoiré, je t'ai vu lever du beau hier soir et ça avait l'air bien engagé".
Oui total feeling, seulement elle était accompagnée et son petit ami est venu l'attraper par le bras pour l'emmener plus loin quand il a réalisé ce qui se tramait, elle a resisté un peu puis l'a suivi.
Bonne journée à vous brave gens
real: po de bol