Bon ben moi j 'ai rien à dire , je suis aussi inspirée qu 'une glande de skéne atrophiée
A ce propos je voudrais préciser que glande ou pas glande , c 'est cérébral staffaire car depuis que je cogite sur le problème "femme fontaine " je le suis plus !
UN : j 'en mets partout et pense au matelas
DEUX: j 'ai encore des doutes sur la provenance de ce liquide
TROIS : je me dis je m 'en fous , je veux fontainer quand même et du coup ,par esprit de contradiction, je fontaine pas
QUATRE : moral de tout cela : c 'est quand même compliqué la sexualité féminine , et à l 'école avant d'enseigner la reproduction avec en latence le message : sexualité = reproduction , il ferait bien d'expliquer aus filles comment et où est leur plaisir , qu 'elles ont le droit et l'opportunité d 'avoir des orgasmes , c 'est le minimum syndicale et ca ferait moins d'orgasmique qui s'ignore et de fausse frigide qui s 'acceptent .
Un god a toutes les filles qui ont réussi leur brevet me semble une excellente idée !
c 'était Kaï : future instit quand on supprimera enfin définitivement les maths de l 'enseignement , sur ce je continue mes sciences dites autrefois naturelles, voire très naturelles, avec un god attitude pour vous virtuel , et pour moi scientifique
a'taleur .