NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-07-2024, 16:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jusqu'ou seriez vous capable d' aller pour de l'argent?  (Lu 24223 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 16-03-2007, 20:41 »

En fait, hot, là tu me surprends, tu as une idée de la femme que je trouve assez préhistorique !  Serais tu à vendre , toi ?
Si on retourne la question : une femme qui ne te plairait mais alors pas du tout t'offre de payer ta maison et tes impôts à condition de te faire sodomiser par son copain sous ses yeux et de faire l'amour avec elle.  Tu acceptes ?
Je crois que j'y reflechirai serieusement avant de repondre.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 16-03-2007, 20:44 »

y'a une histoire qui dit :

- et pour 1000 euros tu te fais enculer ?
- ah non alors
- et pour 10 000 ?
- non
- pour 100 000 ?
- euhhh non
- pour 1 000 000
- bon ok mais une fois seulement !

Moralité : ce sont pas les enculés qui manquent, juste le fric.

edit : j'ai oublié que la question etait posé à des hommes.
« Dernière édition: 16-03-2007, 20:53 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 16-03-2007, 20:46 »

Ben gratuitement c'est bon aussi  Grin

Si non toi et snow vous etes pres a me payer combien ?  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #18 le: 16-03-2007, 20:47 »

 
y'a une histoire qui dit :

- et pour 1000 euros tu te fais enculer ?
- ah non alors
- et pour 10 000 ?
- non
- pour 100 000 ?
- euhhh non
- pour 1 000 000
- bon ok mais une fois seulement !

Moralité : ce sont pas les enculés qui manquent, juste le fric.

 roll roll
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 16-03-2007, 20:52 »

Bon à présent je reponds :

Moi j'aime le luxe, je ne le cache pas. J'aime rouler en belle bagnole, j'aime porter des sous vetements de marques, j'aime les parfums, j'aime m'entretenir etc.... mais pourquoi ? car j'ai eu les moyens de le faire, mais uniquement les moyens que je me suis donné.

J'ai bossé dur, j'ai fait des heures de folies, j'ai fait des sacrifices, et je sais pourquoi j'ai fais, et je ferais encore tout cela.

J'ai fait un choix de preferer 15 jours de vacances, dans ma residence secondaire avec piscine, que 1 mois à rester chez moi et à ne pas pouvoir bouger. C'est un choix !
Au meme titre que  je preferais bosser 3 heures de plus d'un boulot que j'aime pour pouvoir m'offrir 1 heure de menage par qqun d'autre car ça j'aime pas.


Coucher avec X ou Y pour de l'argent par contre non. Car j'ai de la fierté, et j'aime ce que j'ai car je l'ai gagné moi même : la valeur y est différente, et il y a derrière tout cela : l'ambition.


Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 16-03-2007, 20:55 »


Et c'est toi qui finira par payer !  ange

Je crois que je vais reflechir serieusement avant de repondre  ange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #21 le: 16-03-2007, 21:00 »




Coucher avec X ou Y pour de l'argent par contre non. Car j'ai de la fierté, et j'aime ce que j'ai car je l'ai gagné moi même : la valeur y est différente, et il y a derrière tout cela : l'ambition.





je pense que le terme "ambition" ne soit pas vraiment celui qui convienne le mieux (car si on regarde la définition , on a désir d'atteindre la gloire, le pouvoir, la réussité sociale) car je ne trouve pas que çà cadre avec ce que tu es par contre je dirais que l'orgueil conviendrait mieux mais dans le bon sens du terme arriver à ce que l'on veut par ses propres moyens.

Et le fait de coucher avec x et y fait qu'on risque surtout de se perdre, de perdre sa dignité, de perdre l'estime que l'on peut avoir de soi
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #22 le: 16-03-2007, 21:01 »

roll

Je ne sais pas ! Mais fait attention parce que si t'essayes une fois avec nous, tu voudras qu'une chose : recommencer  Cool Grin

Et c'est toi qui finira par payer !  ange

ah parce que vous aussi vous être à vendre  roll roll angie
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 16-03-2007, 21:03 »

Et le fait de coucher avec x et y fait qu'on risque surtout de se perdre, de perdre sa dignité, de perdre l'estime que l'on peut avoir de soi

c'est quoi la difference avec un plan cul ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 16-03-2007, 21:07 »

Franchement, tailler une pipe à un gars qui paie l'intégralité de ma maison? Tant que Chéri est au courant, pas de problème pour moi. En plus, ça exciterait Chéri!  Grin

Je ne suis pas du tout du genre vénale, mais sérieusement, c'est queud' une pipe!

Je repasserai plus tard, j'ai des trucs à dire, là dessus.
« Dernière édition: 16-03-2007, 21:11 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #25 le: 16-03-2007, 21:09 »

c'est quoi la difference avec un plan cul ?


la différence est tout simplement qu'il n'est pas question d'argent là dedans, juste un plaisir partagé.alors que dans l'autre cas c'est se prostituer pour moi

Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 16-03-2007, 21:09 »


je pense que le terme "ambition" ne soit pas vraiment celui qui convienne le mieux (car si on regarde la définition , on a désir d'atteindre la gloire, le pouvoir, la réussité sociale) car je ne trouve pas que çà cadre avec ce que tu es par contre je dirais que l'orgueil conviendrait mieux mais dans le bon sens du terme arriver à ce que l'on veut par ses propres moyens.

Et le fait de coucher avec x et y fait qu'on risque surtout de se perdre, de perdre sa dignité, de perdre l'estime que l'on peut avoir de soi

justement non et c'est là qu'est pour moi toute la différence.

Coucher avec X ou Y, c'est vraiment pas le problème, mais gratos je preferais. Car le fait de payer m'enleve la valeur des choses. Le cul c'est une chose. Le travaille une autre. Le cul c'est un plaisir. Le travail une ambition.
(et perdre de la dignité poru avoir couché avec quun ? gloups)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #27 le: 16-03-2007, 21:11 »


Je ne suis pas du tout du genre vénale, mais sérieusement, c'est queud' une pipe!


donc tout à une valeur ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 16-03-2007, 21:12 »


Au debut de mes rencontre via le net j'avais pas un rond et j'ai branché deux mecs assez loin j'ai dit je peux venir mais je peux pas payer le voyage, j'y suis allée il m'ont remboursé l'un et l'autre le trajet de train allé retour en plein tarif ca fesait des un trucs comme 150 € (en liquide sur le lit, si si  Cool)  rien que pour me sauter  Cool ca m'a fait un peu drole  Grin mais bon jen suis pas traumatisée, ils baisaient bien  ange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #29 le: 16-03-2007, 21:13 »

justement non et c'est là qu'est pour moi toute la différence.

Coucher avec X ou Y, c'est vraiment pas le problème, mais gratos je preferais. Car le fait de payer m'enleve la valeur des choses. Le cul c'est une chose. Le travaille une autre. Le cul c'est un plaisir. Le travail une ambition.
(et perdre de la dignité poru avoir couché avec quun ? gloups)


en fait je n'ai pas remis la phrase en entier, je parlais de coucher avec x ou y pour de l'argent faisait qu'on risquait de perdre sa dignite
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.