NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 11:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 141 [142] 143 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 190365 fois)
0 Membres et 38 Invités sur ce fil de discussion.
GrosPoussin
Invité
« Répondre #2115 le: 06-12-2007, 14:54 »

 roll roll roll

excusez moi mais c sorti tout seul  yyyy2 Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #2116 le: 06-12-2007, 14:56 »

roll roll roll

excusez moi mais c sorti tout seul  yyyy2 Grin

Ah toi aussi ... Moi on me dit tout le temps ...  yyyy2 En plus de "deja ?? "
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #2117 le: 06-12-2007, 14:58 »

Bon, alors, avant de partir en sucette et tirer des plans sur la comète (Cf. ci-dessus: et si, et si, et si, etc.), ça serait p'têt pas mal d'en causer entre 4'zyeux, non?  Wink

Je suis d'accord avec toi... mais c pas faute de l'avoir fait... on a bcp parlé tout les deux... le pb c'est que j'ai un homme qui ne veut pas parler de certaines choses... quand je commence à lui parler de ça... il se ferme... généralement il veut abréger les convers ou il change de sujet parce que ça le saoule et qu'après il s'angoisse et qu'il dort mal (dixit mon cher et tendre)

Alors parler oui !! je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais bon s'il n'y a pas de retour de sa part, pk continuer à parler dans le vent Huh Pk est-ce que je continuerai à m'évertuer d'essayer de lui faire comprendre que son comportement me fait mal Huh On approche des 2 ans et rien...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
GrosPoussin
Invité
« Répondre #2118 le: 06-12-2007, 14:58 »

Ah toi aussi ... Moi on me dit tout le temps ...  yyyy2 En plus de "deja ?? "

ah toi aussi t'es dubitatif précoce ?  Grin

rho le clown que j'ai mangé à midi  Tongue Tongue
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2119 le: 06-12-2007, 15:05 »

Alors parler oui !! je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais bon s'il n'y a pas de retour de sa part, pk continuer à parler dans le vent Huh Pk est-ce que je continuerai à m'évertuer d'essayer de lui faire comprendre que son comportement me fait mal Huh On approche des 2 ans et rien...


Y'a p'têt une question que tu devrais te poser:

A l'heure actuelle, ta relation t'apporte-elle plus (en bonheur, bien être, etc) qu'elle ne te coute (en larmes, tristesse, etc.)?

Après, yakafokon tirer les conclusions qui s'imposent. Undecided Ouaip, plus facile à dire qu'à faire, je suis bien d'accord.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #2120 le: 06-12-2007, 15:21 »


Y'a p'têt une question que tu devrais te poser:

A l'heure actuelle, ta relation t'apporte-elle plus (en bonheur, bien être, etc) qu'elle ne te coute (en larmes, tristesse, etc.)?

Après, yakafokon tirer les conclusions qui s'imposent. Undecided Ouaip, plus facile à dire qu'à faire, je suis bien d'accord.

Ben c'est justement la question que je me pose à l'heure actuelle... je fais juste ce test qui me permettra de prendre une décision... (et je peux te dire que c'est très très dur pour moi de ne pas craquer de l'appeler ou de lui envoyer un sms) ce sera une décision que je ne prends pas comme ça à la "va-vite"... je me pose cette question depuis un certain temps déjà... le fait qu'il soit parti à Cannes pour son stage est une sorte de test étant donné que nous sommes séparés durant 4 mois... enfin bon je verrai bien ce qu'il en est...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2121 le: 06-12-2007, 15:38 »

Ranavoir...

Préavis de grève dans les transports pour le 12 décembre...  grrr

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #2122 le: 06-12-2007, 15:40 »



Préavis de grève dans les transports pour le 12 décembre...  grrr


Nique sa mere ....  GRRR
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #2123 le: 06-12-2007, 15:58 »

Ranavoir...

Préavis de grève dans les transports pour le 12 décembre...  grrr

Nique sa mere ....  GRRR

+1

ouaye !!!  hottly  hottly  GRRR

Qu'ils ne viennent pas nous faire chier avec des contrôles parce que là va y avoir des mourrus !!!!  tfr84
Bande de  xxx0078
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dragonne
Invité
« Répondre #2124 le: 06-12-2007, 17:41 »

Je viens de m'auto-enlever de la liste de distribution de mon ancien job... croyez moi, ca me fait bizarre.
Trop de deuils tue le deuil.  Cry
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #2125 le: 06-12-2007, 18:56 »

Je viens de m'auto-enlever de la liste de distribution de mon ancien job... croyez moi, ca me fait bizarre.
Trop de deuils tue le deuil.  Cry

Et alors c'est une bonne chose non ? xhip001 xxx0078
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2126 le: 06-12-2007, 19:02 »

Et alors c'est une bonne chose non ? xhip001 xxx0078

ben oui car je suppose que tu vas pouvoir souffler un peu et t'occuper de toi un peu plus : une page se tourne , une autre reste à écrire
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #2127 le: 06-12-2007, 19:10 »

Qu'on me prenne alternativement pour un con ou la 5e roue du carrosse, accessoirement j'ai du mal.  tfr84
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #2128 le: 06-12-2007, 21:45 »

attendre un coup de fil.   Undecided
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2129 le: 06-12-2007, 23:07 »

j'ai un rube  Undecided
Journalisée
Pages: 1 ... 141 [142] 143 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.