NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 08:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 96 [97] 98 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 190190 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #1440 le: 28-10-2007, 02:24 »

Lire un mail et bien comprendre que ce sera le dernier si je ne fais rien...
ça fait chier d'admettre que c'est bel et bien fini...  Sad
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1441 le: 28-10-2007, 10:33 »

Un "tu dors" reçu alors que je ne dormais pas mais que je n'ai pas entendu arriver. C'est le grand retour du texto nocturne  Roll Eyes
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1442 le: 28-10-2007, 10:52 »

envie de tout et son contraire. je perds mon latin que je n'avais sans doute jamais trouvé
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #1443 le: 28-10-2007, 13:56 »

J'ai horreur d'être en dents de scie... d'être moi même contradictoire avec ce que je veux... je savais que j'aurai pas dû la lire tout de suite cette enveloppe qui clignote...   Sad
 
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #1444 le: 28-10-2007, 16:44 »

connaître ses points faibles, ce qui lui fera mal à coup sûr et enfoncer délicatement le couteau en souriant ... qu'il se sente aussi mal que moi ...
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #1445 le: 28-10-2007, 22:57 »

connaître ses points faibles, ce qui lui fera mal à coup sûr et enfoncer délicatement le couteau en souriant ... qu'il se sente aussi mal que moi ...


ça je connais que trop bien  Sad
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1446 le: 29-10-2007, 18:38 »


M'occuper du demenagements de 2 societes en meme temps ... Pas au meme endroit ... Tout marche ... Les reseaux, les messageries et la nouvelle telephonie sur IP ...

Et on vient me prendre la tete pour le transert d'un poste oublie, alors que tous les autres sont ok ... Alors que j'avais mis ce poste dans la demande globale ...

Content d'avoir bosse comme un mongol pendant des semaines pour qu'on arrive a me reprocher ca ...  GRRR GRRR
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #1447 le: 29-10-2007, 21:41 »

Content d'avoir bosse comme un mongol pendant des semaines pour qu'on arrive a me reprocher ca ...  GRRR GRRR

Moi je te dis bravo quand même...  Grin sans aucune couille?... nada?... tout a bien marché du premier coup?... ba voilà! tu sais bien... fallait bien qu'on te reproche quelque chose... Les gens sont jamais content avec ce qu'ils ont!


Sinon... fais chier de lire des contradictions, d'en écrire... et tout ça pour rien...  Grin
Je déteste Mailwasher et ses enveloppes qui clignotent...   xxx0078
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1448 le: 29-10-2007, 21:48 »

Mon fuck planning qui vient de tomber à l'eau pour cause de ragnagnas en avance  tfr84
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1449 le: 29-10-2007, 22:01 »

je compatis : un truc que je connais au trop bien même si en général çà m'empeche juste la piscine ou ce genre de truc plutot  happy
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #1450 le: 29-10-2007, 22:09 »

Mon fuck planning qui vient de tomber à l'eau pour cause de ragnagnas en avance  tfr84

c'est le genre d'information qu'il faudrait que je note un de ces jours... tenir une sorte de calendrier... mais bon... c'est voué à l'échec avec cette science inexacte.... donc toi ça commence début de mois en général ou en ce moment...  roll
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1451 le: 30-10-2007, 13:19 »

être passée par le service pré vente en ligne de la fnac tfr84 pour l'achat d'harry potter : total le fiston ne l'aura qu'à son retour car arrivé avec du retard.  La prochaine fois, je suivrais la méthode habituelle, tous les conseils ne sont pas bons à suivre même si la personne ne pouvait le savoir car habitant en ville (sans doute moins de soucis)
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1452 le: 30-10-2007, 14:20 »

être au bureau alors que Kaï elle est en train de baiser... spa juste  GRRR
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1453 le: 30-10-2007, 14:23 »

être au bureau alors que Kaï elle est en train de baiser... spa juste  GRRR

Oué!  GRRR
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #1454 le: 30-10-2007, 14:27 »

hé ho ! et toi alors ! les soirs ou tu peux pas venir me tenir compagnie parce que tu baises ! bon j y vais , ej vous raconterai

 xxxxproxy


a force ché plus c est lequel qui vient  ange
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 ... 96 [97] 98 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.