NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 02:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 95 [96] 97 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 189929 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #1425 le: 25-10-2007, 23:45 »

avec quelques mots mon petit monde vient de s'ecrouler. J'arrive meme pas à etre en colère, juste decu
kiss  ouioui
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1426 le: 26-10-2007, 03:21 »

avec quelques mots mon petit monde vient de s'ecrouler. J'arrive meme pas à etre en colère, juste decu


   Kiss
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #1427 le: 26-10-2007, 08:39 »

De recevoir des mots qui empêchent de dormir... de ne pas avoir la même notion du temps....
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #1428 le: 26-10-2007, 15:01 »

Je n'arrive pas à organiser un petit dîner avec des copines du lycée pas vu depuis.... le lycée !!!  GRRR

Quand je donne un jour... on me dit que c'est bon pour une autre date. Quand je propose un jour férié, on me rétorque que c'est pas possible à cause du manque de train, et ensuite c'est moi qui ne suis pas dispo les week ends...

Bref je vais leur demander ce qu'elles ont de prévu dans un an.. j'aurai peut être une chance de pouvoir les voir  yyyy15
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #1429 le: 26-10-2007, 15:15 »

Exprès je dis que je viens pas à l'anniv Nuts parce que je dois partir en déplacement la semaine prochaine et vlan, voilà que ces  hottly hottly d'Air France font la grève, déplacement annulé.

Je suis dégoûté  Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1430 le: 26-10-2007, 16:13 »

un relevé de comteur d'eau qui va faire mal  tfr84 : une fuite d'eau que je n'ai pas vue qui dure depuis un petit moment à priori  xxx0078
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #1431 le: 26-10-2007, 19:46 »

Attendre mon homme qui devait arriver par le train de 19 h et qui n'est toujours pas là  Sad
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1432 le: 27-10-2007, 12:15 »

Ce matin, je me faisais un bonheur de ce week end, loin de tout, sauf que vous avez toujours une petite voix, celle de la sagesse, ou de la bêtise qui vient vous souffler "tu n'as pas oublié une personne essentielle" ..euh euh et là petit état d'angoisse, de gêne, de masturbation des neurones !!!
Monsieur a une copine, et là, je vais me placer dans "la tentation". Même si le but est de faire des photos, voilà, j'ai ma petite conscience qui vient me dire "tu risques de tromper"..Mais zut, ce n'est pas moi qui trompe...oui mais non...et si cela dérape hein !! ben pas possible j'ai tout géré,  période  "de cycle lunaire"..bref aucun risque !! ben voyons...
Amusant enfin perturbant, j'aurai l'impression de me coucher dans le mensonge...Ah ces valeurs ancestrales !!! Comment vous faîtes vous...

Bon, ne pas penser serait la meilleure solution et vivre le week end comme si c'était mon pote d'ado lorsque nous faisons des photos...bon ben j'y vais là, hein, parce que demain je serais encore devant mon écran si je continues.

Grrrr sauf que je suis prise de diarrhées (ben quoi !!!), de serrement au coeur...on respire et hop au volant de mon balai turbo II (tu souhaites pas non plus un coup de pied au Q vilaine sorcière !!).
« Dernière édition: 27-10-2007, 12:25 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #1433 le: 27-10-2007, 12:58 »

bah là si avec les diarrhées et la période de cycle lunaire vous dérapez Wink  Tongue
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
rv
Invité
« Répondre #1434 le: 27-10-2007, 13:26 »

bah là si avec les diarrhées et la période de cycle lunaire vous dérapez Wink  Tongue

C'est vrai que la Sorcière a les intestins fragiles il parait  roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1435 le: 27-10-2007, 13:30 »

C'est l'ouverture de la chiasse?  xtrf89
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
rv
Invité
« Répondre #1436 le: 27-10-2007, 14:44 »

C'est l'ouverture de la chiasse?  xtrf89


Amis poètes bonjour.... oui c'est pour la chiasse à courre  yyyy2
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #1437 le: 27-10-2007, 17:12 »

Couché à 7h levé à 16h... je suis complètement dans les vapes... il est maintenant 17h... il fait presque nuit et j'ai rien fait... le weekend est semi fini... fait chier quand même....  Cool
« Dernière édition: 27-10-2007, 21:44 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1438 le: 27-10-2007, 20:43 »

Grrrr sauf que je suis prise de diarrhées (ben quoi !!!),

c'est pourtant pas la première fois ? spa normal !!
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #1439 le: 28-10-2007, 01:58 »

Fuir le problème, la discussion. Décider seule que la discussion est close. De quel droit ? Préférer la fuite à chercher la solution du problème dans le but soi disant d'éviter un conflit. Qui a tort ? Qui a raison ? Quelle est la meilleure solution ?

Et ne pas dormir à cette heure ci alors que la journée de demain s'annonce mouvementée : Non mais je vous jure  nan
Journalisée
Pages: 1 ... 95 [96] 97 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.