NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 11:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 44 [45] 46 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 190739 fois)
0 Membres et 309 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #660 le: 25-06-2007, 15:35 »

Euh... parain, tu arrêtes quand l'hemorragie du cerveau ?

Dis moi si je me trompe : l'individualisme tel que tu le présentes c'est l'égoïsme absolu, non ?

Ben moi je revendique un individualisme modéré tendance indépendance extrême alors  Smiley
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #661 le: 25-06-2007, 15:53 »

D'abord au titre de l'individualisme je revendique le droit de pousser qui je veux dans les orties  ange
Je vais donc préciser mon propos dont tu t'es empréssé d'exploiter le flottement d'idée pour l'amplifier et le déformer.
Liberté de l'individu du point de vue démocratie/dictature on est dans la boutade.

Bah oui on est dans la boutade! Faut juste éviter que la boutade ne monte au nez.  Grin

Citation
Je ne pense pas pousser mémé dans les orties en pensant que la dérive de l'individualisme porte certains individus à se retrancher dans ce principe de liberté, fort conscient de la portée de leurs actes, à porter atteinte à celle d'autrui voir même mépriser leur dignité en se dédouanant de toute responsabilité sans aucun problème de conscience.

On est en pleine leçon de vocabulaire, mais tu as raison en montrant du doigt la dérive (intéressante à observer) entre liberté et individualisme (vous avez trois heures  Wink ).

Citation
Je ne me range pas dans la morale mais d'un point de vue existenciel réfléchi dans la conscience de soi et des autres, conscient que mon existence sera confrontée à celle des autres et que j'aurai la responsabilité, dans le respect et la volonté de reconnaître ces deux entités, de gérer avec justesse.

Heu, c'est pile la définition de la morale que tu donnes là.  Grin Je ne parle pas d'une morale "toute faite" mais bien de la morale que chacun se forge, au vu de sa relation au monde et aux autres.

Citation
Quand on sait on devient responsable, à ne pas vouloir savoir on refuse la responsabilité, celui qui accepte une injustice ouvre la voie à la suivante, le chemin de l'anarchie naît.

"Bienheureux les simples d'esprit"?  Wink

Pour ce qui est de l'injustice, encore une fois il s'agit de justice, donc de référence à un système de valeurs. D'ailleurs, la justice est-elle l'ensemble des règles basés sur la morale (collective ou personnelle)?

Et par là même: l'immoralité est-elle la mère de l'anarchie?

LPF, pas moralisateur pour deux ronds.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #662 le: 25-06-2007, 17:13 »

Nan, l'anarchie, c'est juste l'ordre sans le pouvoir.
Demande à Ferré si c'est pas vrai, tiens.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #663 le: 25-06-2007, 18:36 »

Demande à Ferré si c'est pas vrai, tiens.
On le trouvait sous le sabot d'un cheval

Sifflements du public
Jets de tomates
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #664 le: 25-06-2007, 19:38 »

j'ai perdu une bague  Cry
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Real
Invité
« Répondre #665 le: 25-06-2007, 20:04 »

j'ai perdu une bague  Cry
T'as fourré tes doigts où toi encore?  Grin
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #666 le: 25-06-2007, 20:18 »

j'ai perdu une bague  Cry

bilan des pertes de nana:-des boules de geisha
                                         -une bague
si quelqu'un retrouve ces objets en faisant le ménage du nuts lounge  Hih
 Grin
« Dernière édition: 25-06-2007, 20:24 par Hotllywood » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Real
Invité
« Répondre #667 le: 25-06-2007, 20:27 »

bilan des pertes de nana:-des boules de geisha
                                         -une bague
si quelqu'un retrouve ces obgets en faisant le ménage du nuts lounge  Hih
 Grin

Une fois j'en ai même retrouvé en démontant un coffret technique du sous-sol suite à un problème de sonoristaion du lounge, j'ai vite compris d'où venait la panne.
Surpris et dubitatif j'essayais d'imaginer dans quelles circonstances elle pouvait perdre ses accessoires  Roll Eyes
Je suis resté discret sur le sujet en ésperant que Hot ne soit pas étranger à l'affaire, le cas échéant ne voulant pas créer d'incident diplomatique Grin
« Dernière édition: 25-06-2007, 20:30 par Real » Journalisée
Real
Invité
« Répondre #668 le: 25-06-2007, 20:42 »

Bon mon truc qui fait chier à moi rien que pour m'emmerder, le mois de Juillet arrive, j'ai mes filles en vacances et il faut gérer l'organisation.

Le premier truc qui m'agace: les horaires du bureau administratif, conçus pour ceux qui ne bossent pas  GRRR

Le second truc: en découle du premier, ceux qui bossent sont par conséquences pratiques défavorisés et se voient répondre "plus de place pour vos enfants certains jours"

Le troisiéme truc: sous prétexte que l'on bosse, on a forçément la belle vie et on paie pour soi et les autres, 4 semaine de centre aéré pour mes filles, 250 €

Quatrième truc: de payer en plus la pension alimentaire pour ce mois alors que j'ai les filles à temps plein, 400+250= 650 euros.

 xtr34 grrr xtr34 GRRR
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #669 le: 25-06-2007, 21:10 »

bilan des pertes de nana:-des boules de geisha
                                         -une bague
si quelqu'un retrouve ces objets en faisant le ménage du nuts lounge  Hih
 Grin

c'est vrai ça, j'arrete pas de perdre mes affaires en ce moment, mais c'est quoi ce b.... !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #670 le: 25-06-2007, 21:13 »

Quatrième truc: de payer en plus la pension alimentaire pour ce mois alors que j'ai les filles à temps plein, 400+250= 650 euros.

+ 400 Mille milliards

 GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR ca c'est vraiment injuste (je connaissais aussi)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #671 le: 25-06-2007, 21:15 »

Je voudrais pas dire mais ta pension alimentaire elle ressemble drolement a une prestation compensatoire dans ce cas la Real... ca change pas grand chose mais ca veut dire que tu paies pour tes filles + leur mere.
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #672 le: 25-06-2007, 21:24 »

Je voudrais pas dire mais ta pension alimentaire elle ressemble drolement a une prestation compensatoire dans ce cas la Real... ca change pas grand chose mais ca veut dire que tu paies pour tes filles + leur mere.

Nan nan sinon ça aurait été trop simple, la prestation compensatoire prévue et que j'ai fait sauter s'élevait à 200KF cash
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #673 le: 26-06-2007, 09:44 »

Le troisiéme truc: sous prétexte que l'on bosse, on a forçément la belle vie et on paie pour soi et les autres, 4 semaine de centre aéré pour mes filles, 250 €

Tu viens les mettre dans mon bled et t'enléve un zero
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #674 le: 26-06-2007, 09:46 »

Tu viens les mettre dans mon bled et t'enléve un zero

les pauvres filles...pour 25 euros, ils les obligent à chasser pour manger non ?  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 44 [45] 46 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.125 secondes avec 20 requêtes.