NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 12:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous et votre bagnole  (Lu 11509 fois)
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #90 le: 01-03-2007, 11:00 »

Je suis mort de rire.
Heureux propriétaire d'une XK je reçois une newsletter Jaguar.
Ce matin ils m'informent avec une joie Bristish (donc contenue...) de la création du minisite XK.

Je vais voir et c'est vrai que ça demarre plutot pas mal. C'est apres, quand on ecoute le commentaire que ca se gate  roll

Je sais pas ou ils ont trouvé la voix off, mais il faut l'achever: ca c'est sur!

http://newxk.keycast.com/keycast/jaguar/xkr/default.asp?marketid=6&langid=4
« Dernière édition: 01-03-2007, 11:02 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #91 le: 02-03-2007, 13:35 »

http://www.youtube.com/watch?v=SLWXcY8igfo&mode=related&search=

Léger et raffiné  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #92 le: 02-03-2007, 15:17 »

Telma et Louise?

Nan, c'est un bouquin de Sébastien Japrisot. La dame, un jour, sur un coup de tête,   garde la thunderbird que son patron lui a demandé d'aller mettre au parking, pour aller voir la mer.
Sans le savoir, elle défait point par point la machination que ce même patron a ourdie pour la faire inculper du meurtre que sa femme vient de commettre.
Un polar captivant. Et un personnage tout en nuance, et très attachant.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
BigWedge
Invité
« Répondre #93 le: 02-03-2007, 16:40 »

Chez moi, c'est le confort qui prime...

J'ai testé la ZX de kakou avec sièges bacqués...et ben mon dos n'aime pas du tout.

J'ai testé la BX de papa super confort mais là c'est ma réputation qui en a pris un coup  Grin

J'ai testé la 306 et là c'est mon portemonnaie qui a detesté (j'ai eu toutes les pannes repertoriés pour ce modèle en trois ans).

J'ai trouvé un bon compromis : Audi A4 (ca évite de nourrir un garagiste PSA à vie)

Depuis peu j'ai aussi un  Tucson et il est super...confortable et nerveux (pour ce genre de 4x4...pas de comparaison malheureuse) et très bien équipé (le lecteur MP3 c'est quand même le pied on board)

Si j'avais pas de gamin, je prendrais surement une petite CLK  ange mais mon banquier refuse que j'ai une plus grosse voiture que lui  Grin
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #94 le: 02-03-2007, 20:21 »

Trop bon ! ici opel corsa aussi !
en foction du budget également, mais serieux, si elle pouvait ne jamais lacher ça serait cool.
elle a la patate, on s'amuse bien sur les parking en frein à main avec, on peut meme faire des
toupies sur roue arrière de 3 tours sur elle-même :p (enfin ça c'est un pote qui lui a fait subir
ce traitement).

enfin bref, ma première voiture, je l'adore :p
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 19 requêtes.