Il faut savoir que 2007 sera l'année des changements ...
Déjà, le 2 janvier à 9h, j'ai rendez-vous chez mon doc, qui, comme par hasard s'occupe également d'amaigrissement ... que ce soit au travers de diète ou de régime et d'amincissement au travers de la chirurgie esthétique et/ou réparatrice ... c'était un signe !!! Comme j'ai été le voir lundi pour mon rhubbe, j'en ai profité pour prendre RV pour après les fêtes (ben oui, avant ... hum ... comment dire
). Il m'a déjà dit que je ne ressortirais pas de chez lui avec un régime, mais qu'on allait commencer par faire un bilan de santé complet et faire connaissance, mes habitudes alimentaires et moi-même ... en bref, il va me mettre mon nez dans mon caca ... mais bon, l'est temps !
Ensuite, j'ai prévu de repasser mon permis de conduire et de m'acheter une voiture ... j'en ai marre d'être toujours dépendante de chéri pour tout ce que j'ai envie de faire (y compris un cinoche le soir pcq plus de train pour rentrer) ...Donc, je vais commencer par repasser mon théorique qui a eu le temps d'expirer trois fois depuis la première fois où je l'ai présenté ... et puis à nous deux l'auto-école !
Pour continuer ... chéri et moi cherchons à acheter une maison, notre bail arrive à terme en juin 2007 et nous n'avons pas envie de le renouveler.
On est en train de clôturer tous les trucs relatifs à l'accident de moto de chéri (çà fera 5 ans en mai !) et il va recevoir ses sous, ce qui mine de rien, n'est pas à dénigrer ...
Ma période d'essai se termine fin janvier 2007 et puis mon cdi commence !
A Pâques nous partons pour la première fois en vacances avec les monstres
En septembre, la première rentrée scolaire des sus-nommés ...
Je vous le dit, 2007 sera une année de changements ! J'ai hâte, j'adore faire des projets, aller de l'avant et que les choses bougent ...
Et pour vous, 2007 sera comment ?