NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 12:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: çà va bouger en 2007 ?  (Lu 3007 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 13-12-2006, 08:01 »

Il faut savoir que 2007 sera l'année des changements ...

Déjà, le 2 janvier à 9h, j'ai rendez-vous chez mon doc, qui, comme par hasard s'occupe également d'amaigrissement ... que ce soit au travers de diète ou de régime et d'amincissement au travers de la chirurgie esthétique et/ou réparatrice ... c'était un signe !!! Comme j'ai été le voir lundi pour mon rhubbe, j'en ai profité pour prendre RV pour après les fêtes (ben oui, avant ... hum ... comment dire  Grin). Il m'a déjà dit que je ne ressortirais pas de chez lui avec un régime, mais qu'on allait commencer par faire un bilan de santé complet et faire connaissance, mes habitudes alimentaires et moi-même ... en bref, il va me mettre mon nez dans mon caca ... mais bon, l'est temps !

Ensuite, j'ai prévu de repasser mon permis de conduire et de m'acheter une voiture ... j'en ai marre d'être toujours dépendante de chéri pour tout ce que j'ai envie de faire (y compris un cinoche le soir pcq plus de train pour rentrer) ...Donc, je vais commencer par repasser mon théorique qui a eu le temps d'expirer trois fois depuis la première fois où je l'ai présenté ... et puis à nous deux l'auto-école !

Pour continuer ... chéri et moi cherchons à acheter une maison, notre bail arrive à terme en juin 2007 et nous n'avons pas  envie de le renouveler.

On est en train de clôturer tous les trucs relatifs à l'accident de moto de chéri (çà fera 5 ans en mai !) et il va recevoir ses sous, ce qui mine de rien, n'est pas à dénigrer ...

Ma période d'essai se termine fin janvier 2007 et puis mon cdi commence !

A Pâques nous partons pour la première fois en vacances avec les monstres

En septembre, la première rentrée scolaire des sus-nommés ...

Je vous le dit, 2007 sera une année de changements ! J'ai hâte, j'adore faire des projets, aller de l'avant et que les choses bougent ...

Et pour vous, 2007 sera comment ?
« Dernière édition: 13-12-2006, 08:06 par lénita » Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #1 le: 13-12-2006, 08:10 »

2007 sera trés trés décisif e- l 'année de tous les dangers ou de tous les bonheurs :

Le concours ets es consequences , déménagement , acaht de maison , nouveau boulot......etc

Pas le concours  Undecided, je préfère pas en parler pour le moment


mais chez nous aussi 2007 est une année charnière
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 13-12-2006, 10:51 »

Pas la moindre idee en ski me concerne de ce que 2007 va me reserver. Je sais juste que je vais prendre soin de Moi un peu plus qu'hier et bien moins que demain. J'ai comme objectif perso de me debarasser de la souffrance que je traine depuis bientot 34 ans (mais d'ou elle sort celle la, mais d'ou elle sort hein??). Je vais aussi bosser sur mes peurs, mes angoisses. Bref, 2007 annee de l'introspection et de la remise en cause mais avec un vrai objectif constructif cette fois, pask se poser des questions ca va bien 5 minutes mais ca fait pas trop avancer le shmilblick.
Peut etre que je vais enfin prendre des cours de chant, reprendre des etudes, changer de taf... on verra, selon l'humeur. Pas de pression, juste de l'opportunisme. Tout en douceur la Moi.  zen
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #3 le: 13-12-2006, 22:24 »

oui sans doute (ou du moins j'espère) !
si tout va bien j'aurai un nouvel appartement
si je n'ai pas craqué avant le 1er janvier j'aurais peut être couché avec le "monsieur du parc"
ça me vient bien déjà comme programme  Cheesy
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #4 le: 18-12-2006, 07:09 »


Et pour vous, 2007 sera comment ?

Actif ... puisqu'il apparaît que je doive plus que certainement trouver un nouveau boulot ...  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 18-12-2006, 10:24 »

A partir du premier janvier 2OO7, promis, juré, je continue à fumer Tongue
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 18-12-2006, 10:56 »


Année des fins cycles.
40 ans, ma grande 18, mon père 70, 20 ans de mariage, maison fini de payer, engagement municipal terminé.

Est ce que ca va bouger ou est ce que je vais faire bouger ? au feeling comme dab.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
tanagra_92
Invité
« Répondre #7 le: 18-12-2006, 16:13 »

si tout va bien j'aurai un nouvel appartement
si je n'ai pas craqué avant le 1er janvier j'aurais peut être couché avec le "monsieur du parc"
ça me vient bien déjà comme programme  Cheesy

je revois ma copie au vu des événements de ce week end :
1°) c'est mal parti pour mon nouveau logement
2°) c'est terminé avec le monsieur en question

donc ça bougera peut être en 2007 mais dans quel sens  Huh
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #8 le: 18-12-2006, 16:50 »

A partir du premier janvier 2OO7, promis, juré, je continue à fumer Tongue


moi c 'est comme la dame  elle a dit  Grin; je rajouterai promis juré je deviens bordelique , et je mange des nouilles avec plein de gruyere et je fais pas de régime , bref toujours dans la discipline quoi !  Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 18-12-2006, 18:30 »


 et je mange des nouilles avec plein de gruyere

Vu !  Grin et c'est pas des nouilles au gruyère c'est du gruyère aux nouilles  roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #10 le: 18-12-2006, 19:18 »

Moi l'année 2007 je m'occupe serieusement de ma santé j'en a marre de me traîner et de gémir gros problème hernies discales au nombre de 3 ou je passe sur le billard  mais il faut que ça passe . après j'ai toujours envied'acheter une maison mais dans la région paca c'est impossible vu les prix comme on dit le soleil ça se paie
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.