NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 12:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et voila, je me suis inscrit  (Lu 5212 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
hompaca
Invité
« le: 29-11-2006, 13:45 »

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un homme tout à fait normal, la petite cinquantaine, marié ou plutôt remarié. Mon premier mariage a été une super connerie, trop jeune, pas d'expériences, un enfant de suite, une femme pas au top; cela n'a duré que 2 années.
 hottly

Puis après plusieures errances, nouvelle femme de laquelle j'ai été follement amoureux.  Le temps passe, 25 ans de mariage, pas de soucis matériels mais un décalage de plus en plus marqué dans la relation au fil des années.
Bref, rien de plus normal je pense.

Ainsi, alors que j'ai le caractère de plus en plus libertin, ma femme ne me suis pas et se "mémérise". Et alors, moi des fantasmes plein la tête, une recherche effrénée pour trouver l'âme soeur, c'est à dire la nana libertine, coquine, sensuelle, en couple ou pas pour nous éclater ensemble sans prise de tête... C'est donc banal, n'est-ce pas??

En tout cas, bravo pour ce site que j'ai découvert par hasard, au moins on peut échanger ses idées sur le sexe entre autres sans avoir la gueule à tout bout de champ.
J'espère que je serais accepté par cette communauté; souhaitant longue vie à ce site, j'embrasse toutes les nutsiennes et salue les nutsiens qui me liront.  Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 29-11-2006, 13:48 »

Bienvenue m'sieur   Smiley

Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #2 le: 29-11-2006, 13:54 »

Salut hompaca... Un homme de la région Provence - Alpes-Côte d'Azur je suppose... Bienvenue!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
hompaca
Invité
« Répondre #3 le: 29-11-2006, 13:55 »

Bonjour Lénita,
merci pour ta rapidité. Plus de 4000 msg pour toi, quel succés. Kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 29-11-2006, 13:57 »

bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire. Oui je sais..... je ne me foule pas.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 29-11-2006, 14:06 »

Bonjour Lénita,
merci pour ta rapidité. Plus de 4000 msg pour toi, quel succés. Kiss


ce n'est pas le nombre de messages que je reçois ... plutôt la quantité que j'ai écrit ...  Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #6 le: 29-11-2006, 14:22 »

Et voilà, je te souhaite la bienvenue (zut j'allais rajouter poil au..) mais bon il faut que je me calme, on ne donne pas dans la vulgarité sur nuts (non tu vas découvrir de l'érostime, du romantisme, du du du ) bref je te laisse ouvrir les portes de nuts et découvrir chaque parcelle de son corps
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Real
Invité
« Répondre #7 le: 29-11-2006, 14:29 »

non tu vas découvrir de l'érostime, du romantisme, du du du

Du cash et de la réalité aussi, même si c'est pas toujours comme on voudrait que ça le soit, mais au final c'est ça qui fait avancer Smiley

Bienvenu à toi l'ami et au plaisir de pouvoir échanger .
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 29-11-2006, 14:33 »

Bien le bonjour a toi l'homme des plaines du sud. Enleve ton sombrero pour que je puisse te coller un  Kiss d'usage sur le front pour la bienvenue... siouplait.
Journalisée
hompaca
Invité
« Répondre #9 le: 29-11-2006, 14:43 »

Que tu es charmante MOI. Et avec humour par dessus...
Au fait, je ne suis pas dans la plaine mais plutôt dans les collines. cela ne te fait penser à rien??
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 29-11-2006, 15:06 »

Au fait, je ne suis pas dans la plaine mais plutôt dans les collines. cela ne te fait penser à rien??
Le Luberon? Les Alpilles? (m'en fou, j'adore les deux...)
« Dernière édition: 29-11-2006, 15:13 par Moi » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #11 le: 29-11-2006, 15:07 »

Que tu es charmante MOI. Et avec humour par dessus...
Au fait, je ne suis pas dans la plaine mais plutôt dans les collines. cela ne te fait penser à rien??

des seins, des fesses ?

comment çà obsédée ?  aange
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #12 le: 29-11-2006, 15:09 »

bien le bonjour Hompaca.  Prends tes marques, viens prendre une tite coupette de champ au bar; les bunies t'y attendront en tenue.

Lénita la première
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #13 le: 29-11-2006, 15:11 »

bien le bonjour Hompaca.  Prends tes marques, viens prendre une tite coupette de champ au bar; les bunies t'y attendront en tenue.

Lénita la première

teuteuteu ...

ma tenue de bunny n'est réservé qu'à une élite ... faudra que le monsieur ait fait ses preuves ...

j'attends donc une photo de son fessier et quelques sujets intéressants ... ensuite, il est possible que je me laisse tenter ...

Lénita - pas facile
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 29-11-2006, 15:18 »

Bien le bonjour, homme de l'autre bout de la France (enfin pour moi)
Nuts est effectivement un lieu open coté sujets, et tu pourra -large aux coudes- t'exprimer sur les sujets qui attirent tes questionnements, ou entrainent chez toi des réactions que tu souhaites exprimer.

Bref comme le dirait notre polyglote national JL Lahaye: Welcome to here  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 20 requêtes.