NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 04:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pipe/fellation  (Lu 15916 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #60 le: 26-10-2006, 11:57 »

Le pire dans la fellation, ce sont ces moments-là.

Vous nous tenez du bout des doigts, du bout de votre langue, vous êtes sûre de ce que ça nous fait, on sent que ça monte, qu'on va bientôt jouir, mais vous vous arrêtez.

Un petit regard de salope, sûre d'elle, de sa technique, de son envie de vous faire exploser dans sa bouche, mais vous léchez notre bite en nous regardant, nous caressez doucement le gland ou les couilles.

On est à deux doigts, et vous nous la tenez avec deux aussi, en nous regardant, en attendant qu'on vous attrape la tête pour vous enfoncer notre membre au fond de la gorge.

- Suce moi salope.
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #61 le: 26-10-2006, 13:08 »

Etant d'humeur plus que coquine et mutine en ce moment, j'ai justement très envie de jouer!
Mon partenaire actuel n'est pas spécialement adepte des trucs à lécher. J'en ai pourtant très envie en ce moment. Nourriture, confiture, miel, nutella, j'ai envie d'en étaler, d'en lécher...
J'ai envie de passer ma langue, par petits coups, une langue discrète, joueuse, et aventurière. J'ai envie de lécher autour de son sexe ce que j'y ai déposé, de touner autour, le regardant droit dans les yeux, mais sans le prendre en bouche de suite. Le voir s'agiter, s'exciter, le mettre au supplice sans pour autant le soulager. Non... pas de suite, jouons encore un peu, il en reste encore à lécher son corps....
Je continue, de façon plus insistante, j'ai envie qu'il craque, j'ai envie qu'il m'attrape par les cheveux, qu'il porte sa queue bien dure et gonflée de désir à ma bouche affamée. Le sucer, un peu, jouer avec son gland, et reprendre mes coups de langue autour. L'exciter, l'enerver, jouer avec son désir, je veux le voir sortir son coté animal, je veux l'entendre, qu'il n'en puisse plus. Je veux qu'il prenne sa queue dans sa main, se branle devant moi, avant de m'attrapper la tête et la présenter à mes lèvres. Le fixer toujours, dans les yeux, de ce regard qui dit "je vais te sucer et tu vas aimer ça"...


oula c'est chaud ce matin
je veux faire tout pareil
p'tain encore 15 jours à  attendre!!!!
glisser ma langue le long de son corps
parcourir et explorer son entre cuisse
le regarder comme une chienne lubrique et lui faire comprendre par le regard ,que la
c'est moi qui décide
que oui je vais prendre son sexe dans ma bouche ,mais que ca se passera qd moi je vais le décider
lui tenir les mains au dessus de la tete
qu''il ne me touche pas
garder uniquement un contact visuel ,les yeux dans les yeux et ma bouche exploratrice de ses jumelles que je gobe à pleine bouche
hummmmmmmmmmm
va falloir que je me calme un peu la
et pis non je continue
mes doigts  caressent le long de son sexe
 ma bouche pleine du désir de le prendre commence à le titiller
ma langue explore son gland et la sans prévenir je retourne à son entre cuisse
mordiller sa chair tendre
je le regarde toujours
oh pitain ,j'adorrrrrrrreeeeeeee caaaaaaaaa
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #62 le: 26-10-2006, 13:37 »

Etant d'humeur plus que coquine et mutine en ce moment, j'ai justement très envie de jouer!
Mon partenaire actuel n'est pas spécialement adepte des trucs à lécher. J'en ai pourtant très envie en ce moment. Nourriture, confiture, miel, nutella, j'ai envie d'en étaler, d'en lécher...
J'ai envie de passer ma langue, par petits coups, une langue discrète, joueuse, et aventurière. J'ai envie de lécher autour de son sexe ce que j'y ai déposé, de touner autour, le regardant droit dans les yeux, mais sans le prendre en bouche de suite. Le voir s'agiter, s'exciter, le mettre au supplice sans pour autant le soulager. Non... pas de suite, jouons encore un peu, il en reste encore à lécher son corps....
Je continue, de façon plus insistante, j'ai envie qu'il craque, j'ai envie qu'il m'attrape par les cheveux, qu'il porte sa queue bien dure et gonflée de désir à ma bouche affamée. Le sucer, un peu, jouer avec son gland, et reprendre mes coups de langue autour. L'exciter, l'enerver, jouer avec son désir, je veux le voir sortir son coté animal, je veux l'entendre, qu'il n'en puisse plus. Je veux qu'il prenne sa queue dans sa main, se branle devant moi, avant de m'attrapper la tête et la présenter à mes lèvres. Le fixer toujours, dans les yeux, de ce regard qui dit "je vais te sucer et tu vas aimer ça"...



Heu... T'as pas fini de lire dans mon cerveau, toididon?!
C'est exactement ce que j'aime dans la pipe. Ce côté salope assumée, maitresse de son désir et de l'expression de son animalité.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #63 le: 26-10-2006, 18:16 »

Malheureusement, j'ai pas une très bonne experience, ça a jamais été idéal pour moi, car ma compagne n'en rafole pas enfin, je crois pas. Pourtant, quand elle le fait, au début, c'est vraiment génial, je vous passe les détails, vous les connaissez déjà je pense.

Mais après, moi dénà, j'ai comme un blocage sachant qu'elle supporte mal le bucal ou le facial, donc, jamais ou très rarement jusqu'au bout. Frustration, l'acte d'amour s'en suivant généralement me parait presque fade (a ces moments là hein, pas tout le temps !), du coup, je préfère pas de fellapipe, par contre, un bon cunni  ..... mais c'est un autre sujet ...
Journalisée

Turlutu tue !!
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #64 le: 26-10-2006, 19:56 »


Heu... T'as pas fini de lire dans mon cerveau, toididon?!
C'est exactement ce que j'aime dans la pipe. Ce côté salope assumée, maitresse de son désir et de l'expression de son animalité.

J'y suis j'y reste, en plus il y a pleins de truc cochons dedans !  Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Kingsliver
Invité
« Répondre #65 le: 30-10-2006, 20:18 »

Avant je trouvais ça rabaissant pour la femme et j'imaginais pas que je pourrait prendre du plaisir à ça...Puis ma miss m'en a fait une un jour ^^

Oh nom de diable ce que c'est bon !!!! Je trouve toujours ça un petit peu rabaissant pour la femme, mais je dit pas non quand ma miss propose Grin
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #66 le: 01-11-2006, 20:23 »

c'est le côté "la femme en bas l'homme en haut", bon, on peut dire que ça se fait aussi bien allongé que debout, j'en convient (pour ma part c'est allongé lol), mais c'est le côté "femme à genoux devant l'homme" qui me dérange un peu...

après c'est que mon point de vue, on peut aussi le voir quand un homme fait un cuni, mais je sais pas, ya un pti truc qui me fait tic c'est tout yyyy2

(surment mon côté romantique féministe  Grin)
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #67 le: 01-11-2006, 21:20 »

demande leur leur avis... y'en a plein que ça excite justement!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #68 le: 01-11-2006, 21:23 »

demande leur leur avis... y'en a plein que ça excite justement!

smiley qui passe en sifflotant ...  ange
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #69 le: 01-11-2006, 21:24 »

tiens: et d'une...!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #70 le: 01-11-2006, 21:25 »

tiens: et d'une...!

et je crois que je ne serai pas la seule ...

:lénita qui se joue des fantasmes de femme voilée à genoux aux pieds de son homme, prête à répondre à TOUS ses désirs:
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #71 le: 01-11-2006, 21:26 »

+ 1 yyyy2
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #72 le: 01-11-2006, 21:27 »

+ 1 yyyy2
+ 2  xtfr2e
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #73 le: 01-11-2006, 21:29 »

bah non t'es loin d'être la seule... Tu comprends maintenant Kingsliver? tu les frustres! Ces dames ADORENT la position "à genoux devant l' homme" (cerveau reptilen? Wink)
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #74 le: 01-11-2006, 22:14 »

perso ,autant j'aime la fellation ,
autant le "j'te tiens la tete pendant que tu me suces"
j'ai du mal
surement mon p'tit coté dominatrice et je controle qui supporte pas Wink
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.