NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 10:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: super angoisse  (Lu 5485 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« le: 17-11-2006, 19:42 »

au risque de décevoir Lénita je ne vais pas poster "sexy"

plusieurs d'entre vous ont eu la gentillesse de voter pour moi lors de l'opé des tee shirt mouillés (ce qui m'a permis de gagner un joli cadeau), mais voilà j'ai rendez vous lundi à l'hopital pour me faire ponctionner un sein ;
ma santé n'est pas en jeu, il ne s'agit d'une biopsie pour chercher une tumeur, mais d'une ponction pour vider un très gros kyste.
celà se fait sans anesthésie  Cry et j'ai une trouille monumentale à la fois concernant la douleur de l'acte lui-même et de l'aspect de mon sein ensuite  Cry

bref j'ai les choquottes et j'aimerais bien que ce sale moment soit déjà du passé
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 17-11-2006, 19:45 »

Normal d'angoisser. Le toubib t'a expliqué au moins comment cela allait se passer ?

Pour l'aspect du sein, ca ne change rien, sauf si le kyste est tel qu'il déforme le sein et dans ce cas le sein reprend sa forme initiale, mais pas tout de suite non plus.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Touchmy
Invité
« Répondre #2 le: 17-11-2006, 19:55 »

Pour l'aspect clinique j'avoue ne pas savoir mais jsuis sure que c'est bénin et que ça va se passer comme sur des roulettes ..... pour ce qui est du soutien jsuis là et t'envoie mes  kiss  kiss  kiss  kiss de réconfort !!!!!!
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #3 le: 17-11-2006, 20:45 »

Le toubib t'a expliqué au moins comment cela allait se passer ?

Pour l'aspect du sein, ca ne change rien, sauf si le kyste est tel qu'il déforme le sein et dans ce cas le sein reprend sa forme initiale, mais pas tout de suite non plus.

oui mon médecin m'a expliqué : il perce avec une aiguille creuse pour que le liquide s'écoule et il le récupère pour l'analyse

mon kyste est très gros : 6cm x3 (au point que mon PCR ne veut plus me toucher) donc ça va forcément faire un manque en volume relativement important

Dis Touch' tu veux pas y aller à ma place  Embarrassed
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 17-11-2006, 20:47 »

un gros bisou de courage pour toi Tan"  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #5 le: 17-11-2006, 20:53 »

gros bisous aussi et bon courage
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #6 le: 17-11-2006, 20:57 »

 kiss ça va bien se passer Tan!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
tanagra_92
Invité
« Répondre #7 le: 17-11-2006, 21:05 »

merci pour vos messages d'encouragement
j'essaierai d'y penser lundi après midi  ouioui
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 17-11-2006, 22:00 »

Tan, c'est pas facile ske tu traverses et c'est normal d'avoir peur. En plus les seins c'est vraiment le symbole de la feminite. Ma mere a eu un cancer du sein et s'est fait traiter pendant ma grossesse: elle me parlait de sa grosseur et moi de ma grossesse. Je devenais un peu plus femme et elle un peu moins (pensait-elle). On lui avait propose assez rapidement une chirurgie reparatrice dont elle ne voulait pas entendre parler a l'epoque. Aujourd'hui elle envisage ca tres serieusement. Si ca existe pour le cancer du sein, pourquoi pas pour le kyste du sein? Connaissant l'impact psy d'une deformation d'un sein pour une femme, je suis sure que les medecins y ont pense.
Bon courage en tout cas.
 kiss
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #9 le: 17-11-2006, 22:05 »

je n'y connais pas grand chose Dragonne mais je crois que ce n'est pas ce que va avoir Tan...c'est heureusement pour elle une intervention plus bénigne même si il est normal et très légitime de s'inquiéter avant une intervention quelle qu'elle soient (je ne peux pas dire le contraire yyyy2)
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 17-11-2006, 22:08 »

je n'y connais pas grand chose Dragonne mais je crois que ce n'est pas ce que va avoir Tan...c'est heureusement pour elle une intervention plus bénigne même si il est normal et très légitime de s'inquiéter avant une intervention quelle qu'elle soient (je ne peux pas dire le contraire yyyy2)
Oui, j'ai bien compris, c'est pas un cancer mais c'est le sein et c'est bien la qu'est le point commun...  ouioui
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #11 le: 17-11-2006, 22:45 »

Allez, courage, Tanagra... si la vie te met face à cette épreuve, c'est qu'elle sait que tu es capable de l'affronter avec succès... Tu en sortiras plus forte... Je t'envoie des bisous... kiss
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #12 le: 18-11-2006, 01:37 »

t'inquiete pas tan... ça va bien se passer, et si ils le font sans anesthésie, c'est que ton kyste est sous cutané soit mais pas très profond... après je sais bien que les seins sont une zone importante pour vous les femmes (et pour mes mains et ma bouche...)
allez maman tan, courage, tu veux quand même pas qu'on aille faire une ola dans la salle d'ops !!! parce que le ridicule ne tue pas, mais on n'aurait pas l'air malins puisqu'on irait tous ^^
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #13 le: 18-11-2006, 08:44 »

Cesse d'angoisser tan allez courage a toi , tous va merveilleusement bien se passer ....te fais même la tite bise sur ton sein si tu veux (bien sur qu'elle veux)  kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #14 le: 18-11-2006, 10:05 »

Courage Mamy ... tu verras, çà va bien se passer ...

On pensera très fort à toi ... Tu vas voir, tu vas exploser de rire à un moment, le toubib va te regarder l'air interrogatif ... tu vas lui dire vous pouvez pas comprendre, je pense aux gamins ... et là, re fou-rire !

 kiss
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 19 requêtes.