NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 23:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les multiples pérégrinations d'un pseudo  (Lu 5156 fois)
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« le: 11-11-2006, 07:54 »

Bonjour à tous !

Femme , la trente sixiéme bientôt , plus célibataire depuis 1 an et trois mois (mais vous pouvez quand même me draguer , j'aime bien ! et  il n'en saura rien  Roll Eyes poil aux acchariens) . Semi grande , semi ronde , type européen ! A peu prés chatain au poil ras , aux modestes mamelles (exercice: dessiner le portrait que vous imaginez a partir de ces éléments  Grin)

Mammifère donc , femelle de surcroît , trés proche de l'espèce humaine standard par consequent : à savoir le mâle homme ! (dont elle fait un usage immodéré ,mono, passionant et passionée.)

Sujette à la mélancolie, au doute et au questionnement et à la connaissance de soi ratée  . Trés handicapée de toute forme de pensée rationelle  ! assez souffreteuse d'une certaine forme de mutisme comportementale , impatiente , indépendante , lunatique et coléreuse parfois mais pas chiante quand on l'emmerde pas !

Les hommes sont bêtes , méchants, hypocrites, cupides et faux mais pas toujours : et comme j'ai tendance a preferer le "pas toujours" à l'autre tableau !
Je  rejoins un endroit ou me semble  t il , je trouverai des éléments d'entraînements intensifs à mes bons côtés, des pièces avec canapé ou je pourrais m'affaler et allonger mes papattes sur la table du salon pour rire avec vous , vous raconter ma vie, entendre la votre , vous parler de ce qui me touche et me taire de ce qui ne m'interresse pas , sexuer mes propos et mouiller des vôtres !

god attitude mes nuts !

et qu'on me donne un parrain ! bon sang de bois !

Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 11-11-2006, 08:03 »

Bienvenue en ces lieux ma jolie caille ...

Tu fais partie de l'espèce humaine que j'aime et je suis vraiment contente de ton retour.

Le choix d'un parrain me semble ... impératif ... il doit savoir quoter et formater un texte, il doit avoir du coeur et de l'humour ... une bonne dose de sensibilité et un sex-appeal certain !

Ma cop' Dragonne et moi-même allons donc nous pencher sur ce choix difficile ...

En attendant ...  Kiss
Journalisée
Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11-11-2006, 08:05 »

Tu fais partie de l'espèce humaine que j'aime et je suis vraiment contente de ton retour.

Le choix d'un parrain me semble ... impératif ... il doit savoir quoter et formater un texte, il doit avoir du coeur et de l'humour ... une bonne dose de sensibilité et un sex-appeal certain !

Ma cop' Dragonne et moi-même allons donc nous pencher sur ce choix difficile ...

En attendant ...  Kiss

et un grosse  Lips Sealed ........ Grin
Journalisée

lénita
Invité
« Répondre #3 le: 11-11-2006, 08:06 »

et un grosse  Lips Sealed ........ Grin

je me demande si blouberi est dispo ...  aange
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #4 le: 11-11-2006, 09:02 »

je me demande si blouberi est dispo ...  aange

Tu connais la taille du zboub de bloub  Shocked  Grin

Si non je suis impretionnée tu te connais achement bien kaï change rien ca roule pour moi  blackdevil

Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11-11-2006, 09:44 »

Tu connais la taille du zboub de bloub  Shocked  Grin
faut demander a l'interressé , mais bon que les choses soit clair , je ne veux pas de bloub comme parrain  Cool
« Dernière édition: 11-11-2006, 10:19 par Nana » Journalisée

Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11-11-2006, 09:55 »

J'en connais un qui correspond à TOUS les critères  Tongue Grin. Bon en même temps, t'as peut-être envie de sang neuf  roll

Huh pas compris , ca y est ca commence  Undecided

un endroit ? un mec ? quoi qu'elle dit  Grin
Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 11-11-2006, 13:49 »

Salut ma Caille,

a force de se pencher sur ton cas, Lenita et moi on est tombe dans une fente spacio-temporelle...  Cool
Mais me re'oila et surtout te re'oila. Et moi j'aime ca.
Kai, championne du monde des retours gagnants!

Allez un cunicordial pour la peine (et pas sur le front). Ya des traditions qui se perdent, j'vous l'dis.
 Kiss
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 11-11-2006, 14:17 »

J'adooooooooooore les histoires de pseudo...Celui de caille...

Petite chanson "c'est coooooooooommmeee l'oiseau (euh un oiseau bref) ça vie d'amouuuuuuuuuuuuuuur etd'eau fraîcheeeeeeeeeeeuh"....comment elle va être trempée la petite caille !!
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #9 le: 11-11-2006, 14:50 »

kikooo
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 11-11-2006, 15:16 »

En attendant ...  Kiss

Je dois avouer que j'avais déjà ma petite idée quant à un futur parrain en postant ce matin ...

Je t'ai trouvé un homme réfléchi, qu'on ne comprend pas toujours  Grin plein d'humour, de gentillesse et de sensibilité ... des yeux à tomber, un regard séduisant ... jolie chute de rein ...  aange

J'ai nommé le romantique

REALISTIK

Founder et admin de ce forum ... grâce à lui tu devrais arriver à faire des posts qui ressemblent à qqch ...  ange par contre je sens qu'on va se marrer à vous lire tous les deux  Grin

Bon amusement les jeunes !  Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 11-11-2006, 15:30 »

C'est clair, ils vont jamais se comprendre... mais nous on va bien rigoler  yyyy13
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #12 le: 11-11-2006, 16:03 »

Et pour info:

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=3914.from1163178545#new

(olb...)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Realistik
Invité
« Répondre #13 le: 12-11-2006, 13:09 »

Re bienvenue à bord Madame, je suis ravi de te revoir parmis nous et d'avoir été choisi pour être ton parrain (en même temps je ne sais pas si c'est une bonne chose pour toi  Smiley ).
En effet il semblerait que nous ayons le trait commun que nos élocutions, issues de reflexionite aïgue ne soient pas toujours intelligible du commun des mortels  Cool

Je t'ai trouvé un homme réfléchi, qu'on ne comprend pas toujours  Grin plein d'humour, de gentillesse et de sensibilité ... des yeux à tomber, un regard séduisant ... jolie chute de rein ...  aange
Whaou suis tout flatté, ça fait du bien à son négo ça  Embarrassed

Founder et admin de ce forum ... grâce à lui tu devrais arriver à faire des posts qui ressemblent à qqch ...  ange

Mouais avec moi ça risque d'être pire  Grin

par contre je sens qu'on va se marrer à vous lire tous les deux  Grin

Ca j'en suis déjà plus persuadé  Grin
« Dernière édition: 12-11-2006, 13:12 par Realistik » Journalisée
69md69
Invité
« Répondre #14 le: 12-11-2006, 22:20 »

bienvenue a toi ma kokine, si tu veux partager de tendres kokineries fais moi signe Evil
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.