Bonjour à tous !
Femme , la trente sixiéme bientôt , plus célibataire depuis 1 an et trois mois (mais vous pouvez quand même me draguer , j'aime bien ! et il n'en saura rien
poil aux acchariens) . Semi grande , semi ronde , type européen ! A peu prés chatain au poil ras , aux modestes mamelles (exercice: dessiner le portrait que vous imaginez a partir de ces éléments
)
Mammifère donc , femelle de surcroît , trés proche de l'espèce humaine standard par consequent : à savoir le mâle homme ! (dont elle fait un usage immodéré ,mono, passionant et passionée.)
Sujette à la mélancolie, au doute et au questionnement et à la connaissance de soi ratée . Trés handicapée de toute forme de pensée rationelle ! assez souffreteuse d'une certaine forme de mutisme comportementale , impatiente , indépendante , lunatique et coléreuse parfois mais pas chiante quand on l'emmerde pas !
Les hommes sont bêtes , méchants, hypocrites, cupides et faux mais pas toujours : et comme j'ai tendance a preferer le "pas toujours" à l'autre tableau !
Je rejoins un endroit ou me semble t il , je trouverai des éléments d'entraînements intensifs à mes bons côtés, des pièces avec canapé ou je pourrais m'affaler et allonger mes papattes sur la table du salon pour rire avec vous , vous raconter ma vie, entendre la votre , vous parler de ce qui me touche et me taire de ce qui ne m'interresse pas , sexuer mes propos et mouiller des vôtres !
god attitude mes nuts !
et qu'on me donne un parrain ! bon sang de bois !