NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 06:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mobil1 l'huile des champions (lubrifiants...)  (Lu 2593 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 10-11-2006, 09:11 »

S'il est un truc surprenant, c'est bien la reflexion qui m'a traversé l'esprit l'autre jour, alors que je lubrifiais l'entrée de la belle afin de m'y introduire sauvagement (ou délicatement dans une premier temps, mébon, il faut bien entretenir une réputation)

Me suis dit c'est bizarre: y'a comme une odeur de cuisine ou chaipaquoi non de dlà kesseussai?

-Ce ne peut point etre elle
-Que nenni moi

Je reniflais une odeur de chocolat qui aurait mal tourné, bien délicat de définir, pas vraiment mal tourné hein... mais de l'ordre que quelquechose qu'on ne reconnait pas vraiment, tout en me reppelant que je suis fumeur, et qu'un fumeur renifle la vie à travers un filtre avec des nerfs olfactifs qui renvoient des odeurs modifiées.
N'empeche que...

Et là: je regarde l'échantillon Anne-lolotien de lubrifiant spécial course:  xxxxproxy parfum: Cheese-cake blueberry
En clair: gateau au fromage-myrtilles

Damned me suis je dit: quelle drole d'idée un lubrifiant au gateau. Et puis cela m'a donné l'idée de vous demander si vous en utilsez, si oui a quel parfum, quelle odeur, pourquoi comment. Le sexe et l'imagination dans la cuisine quoi...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 10-11-2006, 09:47 »

c'est pour changer des pipes à la chantilly.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 10-11-2006, 13:25 »

J'en ai de la "nature" mais je pense effectivement qu'avec un p'tit gout de truc ca serait mieux... autant pour moi que pour lui  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 10-11-2006, 13:57 »

Nature.
Par contre une fois, on s'est fait  un délire "alimentaire", ça lubrifie rien du tout, mais c'était pas le but. Plutôt qu'on avait décidé de prendre le dessert sur corps. Donc nutella sur l'anus, fraise dans le nombril, chantilly sur les seins, etc.
mmmmmmmmm
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Annelolotte
Invité
« Répondre #4 le: 10-11-2006, 14:51 »

Ravie de lire qu'on fait bon usage des échantillons que j'avais colléctionnés pendant le salon de Berlin pour les nutiens Smiley

Perso, je suis particulièrement fan de la gastronomie sexuelle, il faut bien l'avouer!
Lubirifants qui se lèchent (très sympa pour fellation et cunin au beau milieu de l'action - mais bon, il faut mieux être au courant qu'on ne va pas manger "al natural", sinon, surprise!) -  huiles de massage tellement bonne qu'on aimerait bien l'étaller sur les tartines le matin - talc parfumé à manger et bisouter...

Mes lubrifiants préférés (et donc ceux que j'ai décidé de vendre) se déclinent en fraise-Kiwi, Cerise (le plus vendu!), pina colada (mon super préféré, c'est comme boire un cocktail au bord de la mer!). Pourquoi c'est mes préférés, parceque c'est les seuls lubrifiants qui sont parfumés, qui ont un gout miam miam, qui sont certifiés CE (pour les capotes + hypoallergénique) et surtout qui NE COLLENT PAS. NB, si vous avez testé les echantillons parfumés de l'anniversaire et qu'ils collent après qques minutes....ben, désolée... c'est pour cette raison que je veux pas vendre ceux-là - mais il n'existe pas d'echantillons aux fruits de ceux que je vends...  Cry

Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #5 le: 10-11-2006, 18:00 »

si vous avez testé les echantillons parfumés de l'anniversaire et qu'ils collent après qques minutes....ben, désolée... c'est pour cette raison que je veux pas vendre ceux-là - mais il n'existe pas d'echantillons aux fruits de ceux que je vends...  Cry


j'imagine la réaction de certains nutsiens justement après ces qques minutes  roll
« Dernière édition: 11-11-2006, 12:58 par Nana Co » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #6 le: 10-11-2006, 18:07 »

Alors moi...j'ai "tous les parfums"..et oui ..l'année dernière, très gourmande des lubrifiants...mais comme tout ..on revient au naturel...
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #7 le: 10-11-2006, 18:27 »

En lisant le titre du thread, je pensais qu'il s'agissait d'un truc du genre : "Avec Castrol on s'envole, avec Motul on s'enc..."

Ok, je sors  Grin
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 10-11-2006, 18:42 »

En lisant le titre du thread, je pensais qu'il s'agissait d'un truc du genre : "Avec Castrol on s'envole, avec Motul on s'enc..."

Ok, je sors  Grin
Pour etre honnete, quand j'ai lancé ce thread avec ce titre, j'y ai tres legerement pensé  yyyy2 aange
« Dernière édition: 11-11-2006, 12:59 par Nana Co » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Annelolotte
Invité
« Répondre #9 le: 11-11-2006, 01:11 »

En lisant le titre du thread, je pensais qu'il s'agissait d'un truc du genre : "Avec Castrol on s'envole, avec Motul on s'enc..."

Ok, je sors  Grin
J'adore me bidonner toute seule devant mon écran à lire ce genre de choses  happy
« Dernière édition: 11-11-2006, 12:59 par Nana Co » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 12-11-2006, 20:23 »

Fraise Champagne, en ce qui nous concerne mais, je trouve que cette odeur est vite écoeurante.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.