NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 06:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avaler le premier soir est-il incompatible avec l'amour ?  (Lu 10909 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 07-11-2006, 10:08 »

"mais il va falloir attendre un peu".
C'est ca qui m'echappe?
Pourquoi???  Huh
« Dernière édition: 07-11-2006, 23:56 par Nana Co » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 07-11-2006, 10:11 »

Teasing = interet suscité?
Promesses?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 07-11-2006, 10:12 »

j'ai une manière de fonctionner qui est "mille est une nuit".

Je l'ai déjà expliqué : ne jamais tout donné tout de suite, sinon aucun interet à y revenir les fois d'après.

Malgrés cette methode, dés le debut je suis ce que je suis, c'est à dire, relativement salope. Je ne vois pas pkoi je me passerais de ce que j'aime, juste parce que c'est la première fois.

En donner un peu pour bien montrer qu'il y a du potentiel derrière, mais pas trop pour lui donner envie d'y revenir.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #18 le: 07-11-2006, 10:14 »

Pas des promesses Hot, juste un domaine du possible.

Ce qu'a écrit Nana à l'instant correspond exactement à mon idée.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 07-11-2006, 10:16 »

Oui mais: Le lit c'est la moitié du couple.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 07-11-2006, 10:19 »

J'essaie de reflechir a l'inverse: est-ce qu'un homme me donnera envie de revenir s'il joue a "si si mais pas tout de suite".
Honnetement: ca peut m'amuser un moment et me lasser tres vite... On en revient au rapport de seduction par rapport a l'intimite: tant que tu fais ca (oui mais non mais si insiste allez s'il te plait) t'es dans la seduction mais pas dans l'intime, dans le vrai. A partir du moment ou c'est calcule, spa toi.
Donc apres a chacun de voir quand il veut etre "intime" ou pas.
Et la on rejoint la causette sur la solitude des seducteurs...
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #21 le: 07-11-2006, 11:13 »

Oui mais: Le lit c'est la moitié du couple.

Pas plus ?  Grin
Je ne me suis jamais exprimé sur ce sujet, peut-être par manque de recul pour avoir une opinion claire.
Maintenant, je vais me lancer.

Premièrement, en réponse à BM, je pense que cette vision est celle d'une bonne majorité des hommes, quoi qu'on puisse en penser par ici. Il faut bien avoir en tête que la population sur Nuts n'est pas représentative de la population totale. Plus j'apprends sur les pratiques sexuelles des autres et plus je suis surpris par le manque de hot attitude et surtout par le manque d'intérêt pour varier et découvrir de nouvelles choses, certainement dû à des préjugés du genre "c'est sale", "c'est dégoûtant", "c'est pas normal", ...
Donc, pour un mec lambda, trouver une nana qui couche le premier soir, et qui plus est, est une chienne au lit (je reprend l'expression, même si je ne l'approuve pas) c'est un truc pas si courant et il aura tendance à penser que c'est une chaudasse. Tout ça parce que les femmes qui aiment ces pratiques et qui cherchent en même temps à bâtir une relation dans la durée, eh ben elles sont très minoritaires. Tout comme les mecs, d'ailleurs...

Ensuite, pour rebondir sur ce qui a été dit, personnellement je ne me pose pas la question de savoir ce que je vais donner la première fois au lit avec quelqu'un. Je donne le maximum en fonction de la situation, de l'état de forme, de l'envie, mais ce n'est pas réfléchi ni calculé, jamais. Par contre, je ne vais pas non plus exiger quoi que ce soit d'elle : on parle peu quand on sexe, les choses s'enchaînent, ou pas... Je dirais que le mieux est effectivement d'être naturel, sans calcul, même pour une première fois. Ce n'est pas comme si on n'apprenait à connaître la personne qu'une fois au lit. On la découvre avant (et après) et cela donne déjà pas mal d'informations...

Paradoxalement, par rapport au raisonnement de Nana, je trouve ça plutôt intéressant, même si ce n'est pas forcément comme ça que je vois les choses.
Par contre, il y a un truc que j'ai lu qui disait : si la femme est terne au lit la première fois, le mec va penser qu'il va s'ennuyer sexuellement et n'ira pas plus loin dans la relation. C'est peut-être ce que pensent certains hommes, mais je ne pense pas que ce soit la majorité. Personnellement, dans mon cas, je me dis au contraire qu'il y a un potentiel de progression. Encore faut-il qu'elle en ait envie et qu'elle aime le sexe, cela va sans dire...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 07-11-2006, 12:40 »

J'apporte du bois pour le feu...

(ou du charbon pour la chaudiere)

Si vous demandez à Madame Lambda si c'est un bon coup, Madame vous répondra que oui, bien entendu. Quelquesoient ses pratiques en fait.
Et puis quand on creuse un peu, nous n'avons pas tous la meme définition de "bon coup"


Pour en revenir au sujet de départ, la first fois est une decouverte mutuelle d'un potentiel sexuel; d'une compatibilité plausible.
Mais que la dame soit atomique ou une tanche, cela n'a aucun effet sur le long terme me concernant.
Disons que si elle est une athlete, j'y reviendrai volontiers, meme si sa conversation est aussi passionante que celle d'une planche à repasser. Ca retardera donc probablement le moment de lui dire bye bye. Mais juste ça!

 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Realistik
Invité
« Répondre #23 le: 07-11-2006, 13:02 »

Et la on rejoint la causette sur la solitude des seducteurs...

Raccourci un peu trop facile, aussi facile que "elle baise le premier soir c'est une salope".
Me conçernant il ne s'agit pas de séduire ou de jouer à faire attendre, en fait je réalise que dans les premiers instants je cherche autre chose dans l'établissement de la relation et le sexe, bien qu'important, n'est pas ma priorité dans ma démarche.
On peut être soi et différent de toi  Wink
« Dernière édition: 07-11-2006, 13:55 par Nana Co » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 07-11-2006, 13:07 »

Raccourci un peu trop facile, aussi facile que "elle baise le premier soir c'est une salope".
Me conçernant il ne s'agit pas de séduire ou de jouer à faire attendre, en fait je réalise que dans les premiers instants je cherche autre chose dans l'établissement de la relation et le sexe, bien qu'important, n'est pas ma priorité dans ma démarche.

Je disais ca si ca s'inscrit dans la duree et le systematique Real, pas dans le sens "la seduction c'est mal". Oui la seduction ca existe pour tous les debuts de relation, apres une relation ca va plus loin que la simple seduction et le jeu, c'est ca que je disais. Clear?
« Dernière édition: 07-11-2006, 13:54 par Nana Co » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 07-11-2006, 13:14 »

On peut être soi et différent de toi  Wink
T'as raison, je reformule: pour moi, une relation qui ne serait que dans le "fuis moi je te suis" ca me fatiguerait... Je laisse les autres courir si ca les amuse  Grin
« Dernière édition: 07-11-2006, 13:54 par Nana Co » Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #26 le: 07-11-2006, 13:17 »

apres une relation ca va plus loin que la simple seduction et le jeu, c'est ca que je disais. Clear?

Bah non j'ai beau relire, c'est certainement ce que tu pensais mais pas ce que je lis, pas clear   nan
En fait je suis à l'opposé, dans ma démarche si j'en suis réduit à son plaisir comme seul centre d'interêt pour elle chez moi j'aurai du mal à envisager quoique ce soit et je préfère tirer ma révérence avec élégance.  Wink

T'as raison, je reformule: pour moi, une relation qui ne serait que dans le "fuis moi je te suis" ca me fatiguerait... Je laisse les autres courir si ca les amuse  Grin

Ca par contre je suis d'accord à 100%
« Dernière édition: 07-11-2006, 13:54 par Nana Co » Journalisée
oliburton
Invité
« Répondre #27 le: 07-11-2006, 14:22 »

j'aime assez la notion de compatibilité sexuelle...
pour parler cru (et cul) : la plus grande chaudasse du monde qui avale et tout et tout peut très bien me degouter dès le premier soir du fait de plein de petites choses (odeur, gout, manque de sensualité)...car on peut avaler et ne pas etre sensuel et là ca coince pour moi...si en plus , comme dit Hot, elle a la conversation d'une tanche anémique...on est pas arrivé...beurk

Par contre si elle est sensuelle et bien chaude (Atomic inside), je m'en fout qu'elle suce, avale ou demande à ce que je l'inonde de sperm...si il y a compatibilité, j'accrocherai c'est sur...et quand je dis compatibilité, la conversation joue un role ...y a pas que le cul dans la vie merde !!! Sans un minimum de point commun, pas facile d'envisager l'amour au long court...

Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #28 le: 07-11-2006, 20:03 »

Alors là comme ça je me dis... Encore un sujet "BM" et je vais bien avoir du mal moi pôvre "monogame" à répondre... Embarrassed

En fait je vais quand même essayer... J'aurais envie de dire cet "à priori" n'est-il pas propre aux personnes qui ont connu beaucoup de liaisons?

Après 16 ans de fidélité, et un coup de canif dans le contrat, je dirai que personnellement je n'en viendrai pas à penser de la sorte...

Pourquoi? Euh j'ai découvert toutes ses pratiques avec mon épouse et dans un sentiment d'amour évident...

Alors je ne pense pas que j'en viendrai à penser que si une jeune femme vient à me sucer, voir à  avaler, voir à se faire sodomiser le premier soir j'en viendrai à conclure qu'elle n'est pas amoureuse...

Pourquoi déjà je pense que si on en vient à coucher ensemble c'est parce qu'il y aura une certaine confiance entre nous... Donc je ne le jugerai pas et je prendra ça ni plus ni moins que comme une marque de confiance... [Mais j'ai conscience que ce que je dis peut paraître totalement "niais"... yyyy2]
« Dernière édition: 07-11-2006, 20:05 par Ellroy » Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #29 le: 07-11-2006, 21:05 »

mais perso je ne me vois pas "offrir" ce genre de pratiques dès le premier soir Huh , si je le fait, ce sera vraiment pour choquer, tester, avoir une "expérience", certainement pas pour tomber amoureuse ou être respectée ensuite.

 Shocked Shocked Shocked
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 19 requêtes.