NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 12:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les tabous????  (Lu 3247 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
fripouillette
Invité
« le: 06-11-2006, 21:54 »

Je veux rebondir sur la replique de montagne

non on ne peut pas rire de tout il y a des sujets tabous .........

Et elargir un peu pourquoi  des sujets tabous ? Qu'est ce qui nous limite a poser des frontieres ? qu'est ce qui nous interdit d'aborder tel ou tel sujet ? Pourquoi c'est un tabou et qui a le droit de nous l'imposer .
Ici par exemple on est bien a l'aise on parle de cul sans scrupules, ce n'est pas un tabou...

Pourquoi en fait des tabous ? Pour ne pas se poser de questions ? Pour se voiler la face ?

Moi personnellement je n'ai aucun tabou je peux parler de tout mais vraiment de tout et exprimer ma vision de choses si le sujet me parle..

Et vous vous pensez quoi des tabous ? Et une deuxieme pour la route : avez vous des tabous ?


« Dernière édition: 06-11-2006, 21:58 par fripouillette » Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #1 le: 06-11-2006, 23:50 »

je n'ai aucun tabou, j'ai des sujets que je dirais "délicats" ou "sensibles" que je préfère éviter car ils peuvent me mettre dans un sale état...

mais l'on peut me demander mon avis sur tout malgré tout.
« Dernière édition: 07-11-2006, 00:49 par Nana Co » Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #2 le: 06-11-2006, 23:59 »

je n'ai aucjn tabous, j'ai des sujets que je dirais "délicat" ou "sensible" que je préfère éviter car il peuvent me mettre dans un sale état...

mais l'on peut me demander mon avis sur tout malgré tout.

J'aime beaucoup ça. Je dirais que je me retrouve beaucoup dans cette réponse.
« Dernière édition: 07-11-2006, 00:50 par Nana Co » Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Ellroy
Invité
« Répondre #3 le: 07-11-2006, 18:38 »

Tiens ma fillote qui lance un sujet, je vais pas pouvori faire autrement que d'y répondre... Embarrassed

Je dirai que je n'ai pas de tabou, mais que je me place trop souvent à la place de mes interlocuteurs, et que je prends conscience que certains sujets pourraient se révéler blessant si on venait à les aborder franchement...

Je vois ça comme du respect, d'autre diront que j'ai un tabou qui est de ne pas vouloir manquer de respect Wink

D'autres part lorsque tu dis qu'ici on est bien à l'aise, je pense que ça n'est pas tout à fait exact... Wink
Sans doute à cause de ce que beaucoup je pense ne veulent pas blesser les gens, se lancer dans des polémique sans fin... Tout simplement parce que nos conceptions des choses ont différentes fonction de notre vécu et aussi de notre humeur...

D'autres part il ya des choses qui touchent à l'intimité des gens et ils se préservent c'est normal... Ca n'est pas de la pression c'est un concensus...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #4 le: 07-11-2006, 18:41 »

Je n'ai pas souvenirs d'avoir un sujet qui me perturbe, je peux parler de tout, ai une opinion sur tout
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 07-11-2006, 20:39 »

J'aime trop causer pour avoir des tabous. Cela dit ya des sujets qui ne me passionnent pas: la politique par exemple.
Parcontre je peux causer sexe, astronomie, croyances, meteo, cuisine, relations humaines, lecture, psy, couture (pas mega passionnant non plus remarquez...) etc etc... Intarrissable. Mon prochain pseudo c'est "la source"  Grin
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #6 le: 07-11-2006, 21:33 »

Je rectifie ma réponse; pas d'avis sur tout, incapable de parler de couture avec dragonne!! Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 07-11-2006, 22:04 »

Je rectifie ma réponse; pas d'avis sur tout, incapable de parler de couture avec dragonne!! Grin
Ben tu dis "je sais pas coudre mais je sais enfiler du fil" et hop... t'as un nouveau sujet de causette  Grin
« Dernière édition: 08-11-2006, 00:07 par Nana Co » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #8 le: 07-11-2006, 22:26 »

Ben tu dis "je sais pas coudre mais je sais enfiler du fil" et hop... t'as un nouveau sujet de causette  Grin
Vu comme ça...
Bon je t'appelle et on parle enfilage!!! Grin
« Dernière édition: 08-11-2006, 00:07 par Nana Co » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #9 le: 08-11-2006, 09:00 »

les tabous ?

Je pense être ouverte à toutes discussions néanmoins selon la personne que j'ai en face de moi, il y a des sujets que je n'aborderai pas principalement dans le but de respecter la personne, d'éviter de choquer gratuitement.



Ici,on parle de tout et relativement facilement car la majorité des personnes qui sont présentes sur le forum ont pour point commun d'avoir l'esprit ouvert et admettent la vision des autres sur les choses meme s'ils ne la partagent pas !
Mais combien d'entre nous pourrraient parler comme ils le font ici sans choquer ! sans jugement de valeur !
Même si on est nous-même sur le forum, nous nous lachons plus que dans la vie courante (vrai pour moi et pour beaucoup d'entre vous, je pense)
« Dernière édition: 08-11-2006, 09:03 par christelle » Journalisée
fripouillette
Invité
« Répondre #10 le: 08-11-2006, 14:22 »

les tabous ?

Je pense être ouverte à toutes discussions néanmoins selon la personne que j'ai en face de moi, il y a des sujets que je n'aborderai pas principalement dans le but de respecter la personne, d'éviter de choquer gratuitement.


Je suis d'accord avec cette remarque mais la deja c'est  du respect, pas forcement de tabous, parce que on peut bien parler de ces sujets sensibles avec quelqu'un d'autre qui ne sera pas conserne ,non?

Quand je parle de tabous je parle plutot des tabous etablis par  l'education judeo-chretienne qui ne permet pas d'aborder certains sujets parce que c'est sale, ou saint ou sacre et ainsi de suite.

Je reviens pour rajouter encore une pensee qui vient de me traverser l'esprit, toujours sur ma vision des notions respect et tabous.

Le respect c'est volontaire, c'est une decision  et meme une demarche personnelle qu'on fait,meme si parfois en compromis avec certains(nos/ mes) principes.

Les tabous c'est quelque chose qui me/nous sera imposee, une sorte de dictat , de pression si  vous voulez sur moi/nous.


« Dernière édition: 08-11-2006, 15:09 par fripouillette » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #11 le: 08-11-2006, 14:52 »

oui tu as raison

je pense être capable de parler de tous les sujets du moment où je le maitrise suffisemment ou que je suis suffisemment interressée pour en débattre.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #12 le: 08-11-2006, 15:13 »

oui tu as raison

je pense être capable de parler de tous les sujets du moment où je le maitrise suffisemment ou que je suis suffisemment interressée pour en débattre.

Il  n'en reste pas moins que certains sujets sont "tabou" par principe sur ce forum... Je doute qu'il y ait de véritable discussions possible si je lançais un sondage du genre "Avez-vous déjà été client(e) d'un(e) prostitué(e)?". Certains ne s'en cacherons certainement pas mais il n'est pas exclu que d'autre s'en trouve offusqué et s'exprime à ce sujet, voyant l'interlocuteur "sans tabou" d'un mauvais oeil...

De même sur NUts parler politique est exclu.
« Dernière édition: 08-11-2006, 15:17 par Ellroy » Journalisée
fripouillette
Invité
« Répondre #13 le: 08-11-2006, 15:20 »

Il  n'en reste pas moins que certains sujets sont "tabou" par principe sur ce forum... Je doute qu'il y ait de véritable discussions possible si je lançais un sondage du genre "Avez-vous déjà été client(e) d'un(e) prostitué(e)?". Certains ne s'en cacherons certainement pas mais il n'est pas exclu que d'autre s'en trouve offusqué et s'exprime à ce sujet, voyant l'interlocuteur "sans tabou" d'un mauvais oeil...

De même sur NUts parler politique est exclu.

Oui mais ca deja ce n'est pas un tabou c'est se voiler la face, faire semblant ou juger a la va vite.

et parler politique sur Nuts c'est pas le lieu approprie non?








Aiieeeeeeeee je contrarie mon parrain  Embarrassed

pas sage la fripouillette
« Dernière édition: 08-11-2006, 15:25 par fripouillette » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 08-11-2006, 15:29 »

Il  n'en reste pas moins que certains sujets sont "tabou" par principe sur ce forum... Je doute qu'il y ait de véritable discussions possible si je lançais un sondage du genre "Avez-vous déjà été client(e) d'un(e) prostitué(e)?". Certains ne s'en cacherons certainement pas mais il n'est pas exclu que d'autre s'en trouve offusqué et s'exprime à ce sujet, voyant l'interlocuteur "sans tabou" d'un mauvais oeil...

De même sur NUts parler politique est exclu.

 Huh ah bon
la politique c'est franchement pas ce dont j'ai envie de parler ici parce que le niveau de conscience politique des nutsiens ne me parrait pas le m^me que le miens mais j'ai deja lu de grand debat politique ici.
Et pour les protituées ben je vais lancer le sujet  Cool ange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.