NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L’habit ne fait pas le moine à ce qu’on dit.  (Lu 5474 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 06-11-2006, 20:54 »

Et bien moi je pense tout le contraire.

Lorsque vous êtes habillé pour une circonstance particulière, vous n’avez pas l’impression de rentrer beaucoup plus dans la peau du personnage ?

Pour recevoir la nouvelle miss j’avais mis une jolie guêpière noire, des bas, un shorty-string assorti à la guêpière. Une robe en lamé prune le tout avec des superbes escarpins. Maquillé légèrement.

Prête à affronter le monde, à recevoir la miss, à regarder ses mains courir sur mes bas.

En jeans, basket, même si j’ai beau rester la même, rien n’est pareil. Et pour vous ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 06-11-2006, 22:15 »

Ce ne sont pas tellement les fringues chez moi...

Certes, je les choisis en fonction de l'environnement que je vais cotoyer mais, ce qui fait la différence, c'est le maquillage...

Exemple: quand je vais en club, je me maquille comme une voiture volée. C'est masque... Moi sans être moi...
« Dernière édition: 08-11-2006, 20:07 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
fripouillette
Invité
« Répondre #2 le: 06-11-2006, 22:32 »

Moi c'est moi et peu importe les fringues:), il m'est arrive de passer du tailleur-jupe a casque de securite/combi/bottes de chantier et ce n'est pas moins ''moi''...Mon homme a craque pour moi pas la premiere fois quand il m'a vu et putain j'etais belle ce jour avec ma little black dress et mes cheveux attaches, il a completement craque la nuit ou il est alle cherche  sa petite fripouillette habillee d'un jeans et d'une veste en cuir  qui avait l'air d'un chaton perdu...
Pour repondre a ta question :non l'habit ne fait pas le moine pour moi, peu importe le decor si les protagonistes sont les memes Smiley Smiley

« Dernière édition: 06-11-2006, 22:49 par Nana Co » Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #3 le: 06-11-2006, 23:38 »

On reçoit selon l'habit, on reconduit selon l'esprit  Cool

Je pense qu'il y a beaucoup de points qui pourraient être traités autour du sujet, disons que le contexte social actuel fait que l'apparence prime, concept du "soi marketing" dans un contexte individualiste ?
« Dernière édition: 06-11-2006, 23:42 par Realistik » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #4 le: 12-11-2006, 16:27 »

l'habit ne fait pas le moine mais il y contribue sérieusement.

si vous croisez en pleine nuit un type habillé en motard et percing ou un type en costard cravatte, en général les gens n'auront pas la même réaction même si il est évident que le motard peut tout aussi bien être une crème et le type en costard un pervers
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #5 le: 12-11-2006, 16:57 »

l'habit ne fait pas le moine mais il y contribue sérieusement.

si vous croisez en pleine nuit un type habillé en motard et percing ou un type en costard cravatte, en général les gens n'auront pas la même réaction même si il est évident que le motard peut tout aussi bien être une crème et le type en costard un pervers

Il m'arrive de porter l'un et l'autre (sans piercing) mais c'est le même bonhomme dessous  Smiley
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #6 le: 12-11-2006, 17:02 »

je n'ai pas dit le contraire juste que la majorité d'entre nous le perçoive différemment. 
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 12-11-2006, 17:21 »


perso c'est clair c'est le mec en costar qui me fait peur avec ses appats rances
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
kohann
Invité
« Répondre #8 le: 12-11-2006, 18:13 »

501 tiags et blouson (jean cuir ou bombers) çà m'a valu des rateaux mais pourquoi tromper sur la marchandise, et la boucle d'oreille en plus au niveau boulot là c'est la cata, heureusement que le tatouage n'est visible que dans l'intimité ou sur la plage
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #9 le: 12-11-2006, 21:09 »

Heureusement, je me ballade à poil ...

L'habit ne fait pas le moine, mais l'habit dénnote du goût ou non ...
On peut porter un très beau costume griffé, mais on a mis les chaussettes de tennis blanches ... Faute ...
En fait, l'assortiment vestimentaire démontre l'habitude ou non à porter tel ou tel type de vètements ... C'est comme cela que je peux deviner si c'est un déguisement ou une habitude.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #10 le: 12-11-2006, 21:25 »

bah si on me juge sur mes fringues, j'vous raconte pas l'angoisse ^^ je ne fais aucunement attention à ça... en fait je crois que je suis dans une période où mon apparence.... euh.. comment dire.... j'men fiche
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
snowtime
Invité
« Répondre #11 le: 13-11-2006, 17:02 »

il est évident que le motard peut tout aussi bien être une crème et le type en costard un pervers
ca ne dit pas lequel t'attire le plus  Roll Eyes

Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #12 le: 14-11-2006, 06:47 »

lequel m'attire le plus ? bonne question, merci de l'avoir posée, j'y répondrais quand j'aurais la réponse   xtfra6
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 14-11-2006, 07:20 »

J'adore me "deguiser en fille". C'est mon trip a moi. Je m'habille quasi normalement et je rajoute The truc sexy a mort qui fait que meme de dos la nuit par temps de brouillard tu ne pourras jamais me confondre avec un homme. Et The accessoire il depend du moment: ca a ete les froufrous, la dentelle, les talons aiguilles. les decolletes... La en ce moment c'est les transparences... je m'eclate  Cool
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #14 le: 23-02-2007, 14:23 »

Plutôt d'accord avec Nana.

J'ai tendance à vivre ma vie comme un représentation de théatre permanente, avec beaucoup de spectateurs. Je suis capable d'en faire des tonnes pour coller au rôle de l'instant. Au boulot, femme d'affaire impitoyable ou femme de terrain les deux pieds dans la boue. Le look choisi doit être adapté aux circonstances et m'aide à rentrer dans le personnage que je doit jouer pour atteindre mon but. Enfiler un jean n'est jamais anodin, je le ressens comme une préparation à la bataille, je vais bosser, n'être qu'avec des hommes des vrais des tatoués (option moustache pour certains d'ailleurs). Le mental se prépare en même temps que je mets mes vêtements.

En période de séduction, je choisis mes dentelles avec le plus grand soin et dérouler des bas sur mes jambes m'aide à entrer dans le rôle de la femme séduisante que je veux être à ce moment là.

Et toutes mes attitudes changent en fonction de ce que je porte, mon langage, ma façon de marcher (oui entre chaussures de sécurité et talons aiguilles il y a une différence, heureusement !), de me tenir... Je suis toujours moi mais la facette mise en avant est vraiment fonction des vêtements.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.