Merci pour vos avis
N'hésitez pas à écrire ce que vous pensez, je ne suis pas là pour me faire materner et/ou protéger, d'ailleurs si j'ai posté ce sujet c'est pour avoir des vues différentes de la mienne. Je sais que l'on voit bien mieux avec un oeil extérieur.
J'aimerais beaucoup avoir l'opinion de garçons qui sont ou ont été infidèles.
PS Je répondrai à votre premiers messages rapidement, j'essaie de faire le ménage dans ma tête pour l'instant
J'ai été infidèle...
Mon avis n'engageant que moi...
J'ai du mal à comprendre que tu te mettes dans cet état.
Nous ne devons pas avoir la même notion du mensonge.
Personne n'aime ça, certes mais relativisons.
Pour moi il ne fait aucun doute qu'il n'avait pas d'autres objectifs que de te protéger;
S'il te dit au départ pour une raison ou une autre qu'ils n'ont quasiment pas de rapport, je ne vois pas l'intérèt d'en reparler plus tard.
Pour parler de mon expérience, mes "maitresses" ( celles qui voulaient savoir..) savaient que j'avais des relations avec ma femme et surtout elles s'en foutaient , je n'en ai jamais eu une longtemps donc n'ai pas eu à vivre un changement de situation de mon couple pendant que j'étais avec quelqu'un d'autre.
Tout ça pour dire que s'il t'a parlé de sa femme au début, que si la situation a changé avec elle, je comprends très bien qu'il ne t'en parle pas.
La "maitresse arrive à une situation donnée au sein du couple, si la situation change, je comprends que le mec n'en parle pas à sa maitresse, de peur qu'elle puisse penser que la situation change aussi pour elle...
Pour moi, c'est un petit mensonge par omission, rien d'important mais nous n'avons certainement pas les mêmes notions....
En résumé, mon avis, rien de grave, pas de quoi se poser des questions...