NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 18:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le papa de l'ecole .  (Lu 1393 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nikita
Invité
« le: 30-10-2005, 12:49 »


Il y a queleques de ça, après une déception sentimentale je suis retournée sur Bitenic .
Petit tour d’horizon, je n’ai pas envie de parler sur le tchat alors pour une fois je me décide de répondre aux mails qui me sont envoyés .
Donc j'entame une correspondance avec un homme correspondant a mes attentes du moment ... Sympa, drôle, pas coincé et pas mal de points communs ... Simplement pas de photo ..
Pour une fois je passe outre , je me décide de lui faire confiance, , puis il me dit qu'il est bel homme ( et la ma curiosité l’a emporté !! )
Le tel se passe bien, voix agréable et posée, humour pince sans rire ( tout comme j'aime )... bref, on décide d'aller prendre un café ( il habite mon quartier .. j'aurais du me méfier  )

Je me dirige vers la brasserie ou nous avions rendez vous, je regarde de partout, a la recherche du monsieur au t shirt diesel rouge ...
Et la le seul homme avec un t shirt rouge est le papa du camarade de classe de ma schtroumfette ...
Le papa de la terreur de la cour de récré ...
La semaine précédente je m'etais pourrie avec lui ...parce que son "sale gosse" avait pincé ma fille et lui avait fait un mega bleu   

Je me dégonfle pas, je me dirige vers lui, et je vois sa mine défaite , je suis sure qu’il pense : « nan pas ellllllllllllle !! »
Nous prenons notre café, parlons des enfants et .. on commence a se marrer de l’incongruité de la situation .
Nous nous croisions depuis des années sans se parler et il aura fallu la fée internet afin que nous établissions le contact.

Nous ne sommes pas allés au-delà car d’une part il y avait une femme dans sa vie ( et moi je mange pas dans la gamelle des autres ) et que d’autre part le charme avait été rompu d’emblée .

Depuis quand nous nous croisons on se fait un petit signe de loin mais tant lui que moi nous sommes mal a l’aise
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #1 le: 30-10-2005, 12:53 »

le charme des surprises sur le net!
Ou l'angoisse de ces surprises!
Je me vois mal filer recart par le net à ma femme...
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #2 le: 30-10-2005, 12:57 »


J'ai une amie qui vient de quitter son mec. Elle est partie avec sa choupette de quelques semaines après avoir découvert qu'elle était cocue depuis des mois.
Elle décide un jour de s'inscrire sur Bitenic.

Dans son bitshake, elle a trouvé la photo du père de sa fille !

Les clins d'oeil d'internet font parfois rire jaune !  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 18 requêtes.