NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 09:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un petit rasage ??!!  (Lu 33218 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #75 le: 05-06-2006, 10:42 »

moi, je suis devenue une adepte de l'épilation (non intégrale) à la cire ... 10 jours et presque pas de repousse ...

pour chouchou, c'est à la crême dépilatoire ... il n'était pas question que je m'approche avec un rasoir de ses bijoux de famille ...  Grin  franchement, je n'imagine même à la cire ...

çà se fait l'épilation à la cire des testicules ?  Huh
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #76 le: 05-06-2006, 10:43 »


Ben, ouais, mais:
- Y'en a pourqui il est hors de question d'aller écarter les jambes ailleurs que dans un lit ou chez la gynéco...  Roll Eyes
- Y'en a qui ne peuvent pas avoir recours à la cire cause repousse sous la peau et autres folliculites...  Undecided

ben chez l'esthéticiéne tu gardes une colotte tu choisis une echancrée c'est tout.
Si chui sensible aussi au poils qui repousse sous la peai c'est vraiment galère, mais quand je fais un gommage c'est clair que c'est nettement mieux.(j'aime bien le gel nivea body gommage pour le corps)
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #77 le: 05-06-2006, 10:45 »

moi, je suis devenue une adepte de l'épilation (non intégrale) à la cire ... 10 jours et presque pas de repousse ...

pour chouchou, c'est à la crême dépilatoire ... il n'était pas question que je m'approche avec un rasoir de ses bijoux de famille ...  Grin  franchement, je n'imagine même à la cire ...

çà se fait l'épilation à la cire des testicules ?  Huh
A mon avis, c'est risqué...
Peau très fine, j'aurais peur qu'elle parte avec...
Journalisée

Turlutu tue !!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #78 le: 05-06-2006, 10:46 »

A mon avis, c'est risqué...
Peau très fine, j'aurais peur qu'elle parte avec...

Ca tourne sado maso ce forum  Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #79 le: 05-06-2006, 10:47 »

Ca tourne sado maso ce forum  Cheesy

Limite oui... xhip001
Journalisée

Turlutu tue !!
sunrise
Invité
« Répondre #80 le: 05-06-2006, 10:49 »

Ca tourne sado maso ce forum  Cheesy

Même gore là  xxxxproxy
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #81 le: 05-06-2006, 10:53 »

de tt facon pour epiler y'a pas 36 trucs différents :

soit tu coupes le poil : à la créme c'est une coupe chimique, au rasoir c'est une coupe mécanique
soit tu araches le bulbe : à la cire.

Pour la cire y'a plusieurs cires différentes : chaude ou froide. Suivant la zone à épiler, le type de poils ... etc....

Pour les poiles sous peau : il faut pas considerer l'epilation comme un geste quelquonque, mais le prendre réellement comme un soin à part entière. Trop d'esthéticienne épile tout le monde de la meme maniere. Alors qu'on épile pas une ado de 16 ans, comme on va épiler un homme.
Il faut donc tenir compte de tt les problématiques : type de peau, type de poil, vascularisation ..... etc.....
Et donc les poils sous peau ont aussi un traitement.

Pour l'épilation des testicules, y'a deux types de cires : soit la chaude, soit la froide dites  "peulable". Mais surtout pas à bandes, sinon bonjour la douleur. J'ai tout de meme une grosse préférence pour le faire à la cire chaude, et personne ne s'en plainds.
« Dernière édition: 05-06-2006, 10:59 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #82 le: 05-06-2006, 10:53 »

ben chez l'esthéticiéne tu gardes une colotte tu choisis une echancrée c'est tout.
Si chui sensible aussi au poils qui repousse sous la peai c'est vraiment galère, mais quand je fais un gommage c'est clair que c'est nettement mieux.(j'aime bien le gel nivea body gommage pour le corps)


Ben pour l'intégrale... La lolotte, t'es quand même un peu obligée de la faire sauter...

Quant aux gommages, marche pas sur moi (quand je fais pas une réaction de type allergique)... Tu sais, quand je dis que j'ai une peau de merde, c'est vraiment le cas... D'ailleurs, la plaisanterie de l'épilation à la cire au niveau du maillot m'a couté une intervention chirurgicale à cause de folliculites multiples qu'on avait pas pu soigner...
« Dernière édition: 05-06-2006, 10:55 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #83 le: 05-06-2006, 10:54 »

si je fais lire çà à chouchou ... je suis certaine qu'il sera hyper motivé

bon, je déconne, çà m'étonnerait bcp

1. qu'il se mette à poil devant une femme
2. qu'il aille chez l'esthéticienne (chéri est un gros macho, les mecs qui se soignent sont tous des tapettes  Grin)
3. qu'il accepte qu'elle s'approche des ses castagnettes avec de la cire chaude ...

Je suis pas un gros macho, mais tout pareil que lui, je me debrouille tout seul. Je me vois mal arriver dans une boutique : Bonjour madame, ce serait pour me faire épiler les testicules. En plus j'aurais presque un peu peur de ma réaction a son approche, enfin ça dépend aussi de l'estheticienne hein ?
Journalisée

Turlutu tue !!
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #84 le: 05-06-2006, 10:56 »


Ben pour l'intégrale... La lolotte, t'es quand même un peu obligée de la faire sauter...



Non, certaines preferent faire du "et que je te la met à droite , et que je te la met à gauche".... mais tu sais, ca, c comme le fait que certaines esthéticienne refusent de faire des intégrales....




Quand aux gommages, marche pas sur moi (quand je fais pas une réaction de type allergique)... Tu sais, quand je dis que j'ai une peau de merde, c'est vraiment le cas... D'ailleurs, la plaisanterie de l'épilation à la cire au niveau du maillot m'a couté une intervention chirurgicale à cause de folliculites multiples qu'on avait pas pu soigner...

essaies le gommage au gant de crin, y'a aucun produit et ca revient à faire un gommage mécanique plutot que chimique.
« Dernière édition: 05-06-2006, 11:05 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #85 le: 05-06-2006, 10:58 »


Ben pour l'intégrale... La lolotte, t'es quand même un peu obligée de la faire sauter...

Comme quoi ca me vient meme pas l'esprit ! je l'imagine meme pas dans mes reponses  Cheesy Cheesy
« Dernière édition: 05-06-2006, 11:26 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #86 le: 05-06-2006, 10:59 »

Non, certaines preferent faire du "et que je te la met à droite , et que je te la met à gauche".... mais tu sais, ca, c comme le fait que certaines esthéticienne refusent de faire des intégrales....

He, c'est pas un peu con-con? Parce que au total, ça revient au même que de se foutre à poil. Pis, [mode pas glam' ON], pour le trou de balle...


essaies le gommage au gant de crain, y'a aucun produit et ca revient à faire un gommage mécanique plutot que chimique.

C'est ce que je fais... Par contre, le gant de crin sur la foune', j'ai comme un doute, là!  roll

Flibette, Albator de la foune'  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #87 le: 05-06-2006, 10:59 »

Alors...

Pour des raisons pratiques je me rase.

Ca repousse assez vite et ca gratte...les premieres fois. Plus ensuite.

Je pratique le desherbage systematique des couilles jusqu'a l'anus, et le tonte assez rase du pubis.
Au niveau sensations, c'est largement superieur, et j'avoue ne plus aimer dutout avoir des poils a cet endroit.

Pour les filles, j'avoue que c'est pour moi assez different: certaines sont plus jolies avec un petit triangle au dessus de la foufoune, d'autres plus jolies sans rien. C'est pour moi une question de forme du vé a cet endroit.
Dans tous les cas, je trouve ca beaucoup plus joli et agréable à lecher, tripoter penetrer ...

Les filles qui ne s'epilent pas me renvoient une bizarre image...On se dit tout? allez ok mais c'est bien par ce que c'est vous hein: les levres pleines de poils ecartées me font invariablement penser a un blouson en fourrure dont on aurait ouvert la fermeture eclair.

Oui je sais...je n'ai pas d'explication rationnelle a vous fournir mébon. Vachement antisexe chez moi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #88 le: 05-06-2006, 11:05 »

He, c'est pas un peu con-con? Parce que au total, ça revient au même que de se foutre à poil. Pis,

alors la je ne te le fais pas dire....... et surtout qu'on voit tout, tout autant, mais pour elle, c'est extra super différent, donc pkoi pas, et qu'elle garde.

[mode pas glam' ON], pour le trou de balle...


Idem, épilation à la cire, ca fait pas plus mal qu'ailleurs. C'est comme pour l'intégral, beaucoup d'esthéticienne refuse de le faire. Dommage.


C'est ce que je fais... Par contre, le gant de crin sur la foune', j'ai comme un doute, là!  roll

Il existe des gants de crin tres doux, donc aucun souci, et puis c plus de la corde comme il faisait à un moment hein.....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #89 le: 05-06-2006, 11:17 »

Hot, tu dis que apres, ça gratte plus ?

Depuis combien de temps le fais tu et à quelle fréquence ?
Journalisée

Turlutu tue !!
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 21 requêtes.