NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 07:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un petit rasage ??!!  (Lu 33187 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« Répondre #60 le: 28-03-2006, 09:39 »

alors comment te dire ..... Je ne m'épile pas de partout (nan pas le torse) et surtout pas pour vouloir dire quelque chose ou passer un message. Je m'épile (ou me rase d'ailleurs) simplement parce que je trouve cela plus agréable, plus joli, plus doux ..... Et parce que au niveau des fellapipes la sensation est décuplée, et que d'après ma doudou (et moi d'ailleurs aussi puisqu'elle est épilée aussi) le poil qui reste entre les dents ou qui te chatouille les narines, on a vu mieux ..... Et pour les jambes ce n'est qu'une question d'esthétisme ......presque tout a fait personnel .... et accessoirement aussi pour quelques "galipettes" sympa .....
« Dernière édition: 28-03-2006, 09:41 par Lancelot » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #61 le: 01-04-2006, 20:40 »

ça rend la peau douce, c'est esthétique.

Les levres des filles et raie des fesses oui, le reste si ca pas etait fait dans l'heure qui précéde c'est trés moche et ca pique, et esthetique, non je trouve pas, mais tout les gouts son dans nature.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Tribalistas
Invité
« Répondre #62 le: 01-04-2006, 21:03 »

Les levres des filles et raie des fesses oui, le reste si ca pas etait fait dans l'heure qui précéde c'est trés moche et ca pique, et esthetique, non je trouve pas, mais tout les gouts son dans nature.

Dans l'heure ?
Pas si c'est fait à la cire...

Moi aussi je trouve ça beaucoup plus joli.
Zhom aussi  Tongue
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #63 le: 01-04-2006, 21:32 »

Les levres des filles et raie des fesses oui, le reste si ca pas etait fait dans l'heure qui précéde c'est trés moche et ca pique, et esthetique, non je trouve pas, mais tout les gouts son dans nature.

Tiens, tiens, ça me rapelle une tite souris  Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #64 le: 03-06-2006, 19:22 »

Ben voilà, je ressort ce vieux poste parceque j'ai tenté l'experience hier soir...

J'ai rasé tous ces méchants poils qui servent pas a grand chose, c'est génial !
C'est tout doux, sensations décuplées, fellapipe plus agréable et tout et tout...

Darkmadamealex a explosé de rire en voyant ça, puis ça l'a amusée, et enfin je crois qu'elle prefère aussi, plus de poils dans les dents ou au fond de la gorge, ça change beaucoup...

J'adopte...
Journalisée

Turlutu tue !!
lénita
Invité
« Répondre #65 le: 03-06-2006, 19:28 »

c'est amusant que tu ressortes ce thread aujourd'hui ...

ce soir, chéri et moi mettons les petits plats dans les grands, on va essayer le rituel petasse (ou je ne sais plus comment Hot l'avait nommé). Et donc, pour chéri, c'est aussi désherbage ... enfin, uniquement des bourses, hein? Moi, j'aime bien les poils sur le pubis.  Cheesy

Donc, j'ai acheté de la crême dépilatoire veet pour bikini ...  Grin je lui fais çà ce soir, et si il y a matière à raconter, je vous ferai çà demain matin  Wink
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #66 le: 03-06-2006, 22:42 »

Alors, encore un sujet ou il est difficile de se détermliner ;

Pendant longtemps, j'ai pensé que une felmme rasée, cela faisait artificiel et que je préférais le côté nature, jusqu'à ce que ...

Vous en avez d'autres comme ça ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #67 le: 04-06-2006, 03:08 »

hummmm  douce et veloutée...c'est vrai que maintenant  je préfère une femme totalement épilée....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #68 le: 04-06-2006, 19:33 »

Si ça me plait vraiment ainsi qu'a ma douce, je tenterais avec ces fameuses crèmes parceque le rasage... ça pique vite après, ça fait de l'entretien quand même
Journalisée

Turlutu tue !!
lénita
Invité
« Répondre #69 le: 05-06-2006, 09:19 »

testé et approuvé par 50% des participants ...

donc, c'est facile, sans douleur, rapide ... et çà fonctionne très bien !
Esthétiquement parlant, en ce qui me concerne, l'un ou l'autre me conviennent très bien (avec ou sans poil) par contre, au niveau du toucher, c'est clairement mieux sans !

au niveau de chéri ... ses poils lui manquent  Grin il dit ne pas ressentir de différences particulières au toucher et niveau esthétique, çà ne lui plait pas ...

On verra à l'usure, c'est peut-être juste un petit moment d'adaptation  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #70 le: 05-06-2006, 10:14 »

au niveau de chéri ... ses poils lui manquent  Grin il dit ne pas ressentir de différences particulières au toucher et niveau esthétique, çà ne lui plait pas ...

Moi je soutiens moralement CheriLeni  Tongue en plus quand il va s'appercevoir comment ca demange quand ca repousse ! le pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvre


 angie angie angie
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #71 le: 05-06-2006, 10:19 »

Moi je soutiens moralement CheriLeni  Tongue en plus quand il va s'appercevoir comment ca demange quand ca repousse ! le pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvre


 angie angie angie

Euhhh même avec la crème ?
Journalisée

Turlutu tue !!
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #72 le: 05-06-2006, 10:31 »

ca vous apprendra à raser et pas à epiler à la cire  Tongue
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #73 le: 05-06-2006, 10:34 »

ca vous apprendra à raser et pas à epiler à la cire  Tongue


Ben, ouais, mais:
- Y'en a pourqui il est hors de question d'aller écarter les jambes ailleurs que dans un lit ou chez la gynéco...  Roll Eyes
- Y'en a qui ne peuvent pas avoir recours à la cire cause repousse sous la peau et autres folliculites...  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #74 le: 05-06-2006, 10:38 »

Euhhh même avec la crème ?
Vi même avec de la creme, quoique peut etre un peu moins, mais c'est pas moi la mieux placée en ma matière.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 21 requêtes.