NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un petit rasage ??!!  (Lu 33131 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #30 le: 05-01-2006, 07:49 »

J'ai testé aussi beurk, ca pue, ca fait le meme effet que le rasir, les poils se durcissent et deviennent plus noirs pour moi ce n'est que du négatif
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #31 le: 05-01-2006, 08:59 »

Pour celles et ceux qui n'ont pas de problème allergique, la crème dépilatoire c'est :
[...] que du positif


Pareil
Pour les demi jambes, bon en meme temps j'ai pas des jambes de 1km donc ca va vite, c'est peu couteux et ca me laisse une repousse douce


Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #32 le: 10-01-2006, 10:32 »

Merci Jess pour ces précisisions  Smiley
Tout le monde parle du coup, mais c'est de l'ordre de combien par exemple pour les demi-jambes ?

Après renseignements pris auprès d'une amie qui a fait les demi jambes @ un dermato: 90¤/h
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #33 le: 10-01-2006, 10:46 »

vous faites ca avec des trucs rouillés ou quoi ?  Grin
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #34 le: 10-01-2006, 10:50 »

nan mais en cas d epilation a la cire,ou rasage chez les hommes, le poil peut repousser a l interieur, ca creer un kyste, tu chopes trés spontanement  un stafilocoque doré , intervention chirurgicale et quand tu n as pas de chance dans la vie tu te retrouve avec la foufoune d'albatros. voili voila
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 10-01-2006, 17:26 »

nan mais en cas d epilation a la cire,ou rasage chez les hommes, le poil peut repousser a l interieur, ca creer un kyste, tu chopes trés spontanement  un stafilocoque doré , intervention chirurgicale et quand tu n as pas de chance dans la vie tu te retrouve avec la foufoune d'albatros. voili voila

En fait, tout ça ne dépend pas du tout du mode d'épilation mais tout simplement de la peau...

Le poil peut en effet repousser à l'intérieur, ça peut aussi être le follicule qui s'infecte et là... Folliculite...  Undecided

Flibette, qui a une foufoune double Albator...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 28-02-2006, 20:55 »

Perso les jambes et et les dessous de bras dac, mais le pubis je trouve ca franchement moche. Et pour un homme alors là je crois que j'eclate de rire et que je le vire  Grin


Si non pour infos :

La physiologie du poil
Le refroidissement du corps
Ce n'est pas pour rien qu'aux endroits du corps les moins exposés à l'air, soit aux aisselles et à l'aine, se retrouve la plus forte densité de poils. Ceux-ci conservent plus longtemps la sueur pour permettre un refroidissement plus efficace. Les poils jouent le même rôle qu'un T-shirt pendant une canicule l'été. En absorbant la sueur, il ralentit l'évaporation et prévient ainsi la déshydratation.
La protection
Les poils protègent les parties génitales de la femme contre les coups et les irritations dus aux frottements. Les poils sur les jambes et les bras protègent aussi contre les irritations dues au frottement des vêtements.
La sensibilité
Les poils font partie intégrante du sens du toucher, ils ont des récepteurs tactiles adaptés à la douleur. Ainsi, c'est eux qui détectent la chaleur intense d'un objet en premier et déclenchent le réflexe de recul. Il vous est sûrement arrivé de brûler vos poils avec une allumette sans que votre peau ne le soit.
Comme les poils réagissent au froid avec leur muscle érecteur causant la chair de poule, ils sont sensibles aux variations de température. Ils jouent un rôle de thermomètre avertisseur du système nerveux autonome. Ils détectent plus rapidement et de manière plus précise le changement de température. Ces informations sont essentielles pour permettre au corps de réagir le plus rapidement possible à une variation brusque de la température pour maintenir sa température constante.
S'il fait très chaud le corps baisse son tonus musculaire, augmente le débit de la circulation sanguine aux extrémités et les glandes sudoripares font évaporer de l'eau. S'il fait froid, le corps augmente son tonus musculaire, provocant le frisson qui produit de la chaleur, la circulation sanguine diminue aux extrémités et les graisses sont utilisées pour produire de la chaleur.
La douceur de la peau
Comme chaque poil est relié à une glande sébacée, il sert à faire écouler l'huile vers la surface de la peau et à l'étendre. En effet, le muscle lisse, le muscle arrecteur du poil (M. arrector pili) qui se termine en dessous de l'épiderme. Il peut redresser le poil (horripilation " chaire de poule ") et comprimer la glande sébacée.
Les glandes sébacées, sécrètent le sébum (l'huile) qui lubrifie et assouplit la peau. C'est ce qui permet d'émollier la peau et ainsi obtenir une peau douce au toucher.


http://www.chez.com/affection/afect/poils.htm
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Machiko
Invité
« Répondre #37 le: 01-03-2006, 11:21 »

Je ne me rase que depuis très peu de temps, en fait. A l'époque, déjà, j'avais du mal avec les sous vêtements pour filles, c'était plutôt des couche-culottes ce que je mettais. Mais il y a 2 ans, on m'a un peu initié aux joies de la lingerie féminine, strings, petite dentelle etc. Du coup, obligée aussi de faire le maillot (même si je n'ai que peu de poils, pour une blonde, on dirait une baby sitter de 16 ans) puis, rapidement, je suis passée au ticket de métro sans le faire exprès, l'esthéticienne a eu la main un peu lourde cette courgette, elle m'avait raté, me restait plus que 2 doigts de poil. Maintenant, j'reste la dessus, c'est plus simple.

En attendant, pas un seul navet de mec ne s'est plaint en me faisait un cuni à la salade bien humide, mais clean. Donc je ne me plains pas non plus, et je reste sur cette "coupe".
Je me rappelle la première fois que mon mec de l'époque a vu mon sexe tout mis à jour, avec la peau bien lisse et brillante (on dirait du satin, ca reflête la lumière comme les touches laquées d'un piano) il avait les yeux brillants, la langue pendante comme un gosse devant son premier train électrique. Du coup, il m'a fait le meilleur cuni de sa vie Cheesy

PS : mission complete, I've done all my stuff !

[edit pour virer les mots qui trainaient]
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #38 le: 01-03-2006, 12:30 »

Je ne me rase que depuis très peu de temps, en fait. A l'époque, déjà, j'avais du mal avec les sous vêtements pour filles, c'était plutôt des couche-culottes ce que je mettais. Mais il y a 2 ans, on m'a un peu initié aux joies de la lingerie féminine, strings, petite dentelle etc. Du coup, obligée aussi de faire le maillot (même si je n'ai que peu de poils, pour une blonde, on dirait une baby sitter de 16 ans) puis, rapidement, je suis passée au ticket de métro sans le faire exprès, l'esthéticienne a eu la main un peu lourde cette courgette, elle m'avait raté, me restait plus que 2 doigts de poil. Maintenant, j'reste la dessus, c'est plus simple.

En attendant, pas un seul navet de mec ne s'est plaint en me faisait un cuni à la salade bien humide, mais clean. Donc je ne me plains pas non plus, et je reste sur cette "coupe".
Je me rappelle la première fois que mon mec de l'époque a vu mon sexe tout mis à jour, avec la peau bien lisse et brillante (on dirait du satin, ca reflête la lumière comme les touches laquées d'un piano) il avait les yeux brillants, la langue pendante comme un gosse devant son premier train électrique. Du coup, il m'a fait le meilleur cuni de sa vie Cheesy

PS : mission complete, I've done all my stuff !

[edit pour virer les mots qui trainaient]

BRAVO !!!
 xtfr8d
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #39 le: 14-03-2006, 09:55 »

Aujourd'hui c'est ma journée fouille dans les sous-sol ... Grin

je ressors ce thread car mon chéri a accepté de passer par l'épilation pour ses bijoux de famille ... il est poilu de chez poilu et moi j'aime pas manger des poils ... yyyy2

Donc ma question pour les messieurs imberbes ... quelle technique utilisez-vous ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 14-03-2006, 13:38 »

Aujourd'hui c'est ma journée fouille dans les sous-sol ... Grin

je ressors ce thread car mon chéri a accepté de passer par l'épilation pour ses bijoux de famille ... il est poilu de chez poilu et moi j'aime pas manger des poils ... yyyy2

Donc ma question pour les messieurs imberbes ... quelle technique utilisez-vous ?
Rasoir neuf, a sec, la main legere. Pas 50 passes en petits coups secs, sinon ton cheri risque d'avoir les couilles dans le meme etat qu'un pneu de Dragster apres un burn out  Grin Grin
Pour ce qui reste: tondeuse, reglée ras.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tumefebobo
Invité
« Répondre #41 le: 14-03-2006, 13:45 »

d'abors tondeuse reglée ras, puis rasoir (effectivement neuf) avec savon/blaireau.
un seul passage, main tres legere
« Dernière édition: 24-06-2006, 12:34 par InXS » Journalisée
DorianneGrey
Invité
« Répondre #42 le: 27-03-2006, 18:14 »

perso je n'ai pas bcp de poil naturellement...
je n'ai donc pas bcp de poil à m'enlever et pour le fun je laisse une petite touffe histoire de dire  Cheesy
enfin mon opinion sur les poils c'est que même sur un mec j'aime po trop kan il y en a bcp je trouve ça yeurkkk !!!
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #43 le: 27-03-2006, 18:16 »

rasoir plus mousse à raser.... tous les deux jours .... et sur tout le bas ventre..... et les jambes l'été ....
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #44 le: 27-03-2006, 18:18 »

rasoir plus mousse à raser.... tous les deux jours .... et sur tout le bas ventre..... et les jambes l'été ....

LES JAMBES ?? ARF !!!! Let me be a Drag Queen ... Extravagansa ....  xtfra6 xtfra6 xtfra6
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.