NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SEXE AU BOULOT  (Lu 5156 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #15 le: 24-10-2006, 13:02 »

Je suis d'accord avec la majorité ...

In job, No zob.

Ah la galère quand tout foire !!!! J'me vois mal dire à ma supérieure hiéarchique " tu te souviens  quand on baisait ensemble, eh ben c'est fini !!!!" Whaou !!! J'vois la scène d'ici ... Et les soucis qui suivent ...

Pour les loups aux dents longues : Elle est celib, pas de mec et pas mal ...

Salut les p'tis loups ...
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #16 le: 24-10-2006, 14:29 »

Cela m'est  deux fois dans ma vie professionnelle et je ne l'ai pas fait exprès je vous assure ...
Deux relations éphémères ...

Pour moi, il n'y a pas de contradiction mais il faut être très apte à séparer sa vie privée de sa vie affective, et savoir prendre sur soi.
Néanmoins, je ne recommencerais. Je pense ne pas être assez rigoureux pour ça.
Qui plus est, j'ai plutôt une position ou je ne dois pas montrer le contre-exemple à défaut de montrer l'exemple alors, je suis complètement hermétique à toute tentative de séduction pourvu qu'elle provienne de mon environnement professionnel proche. Cela m'est d'autant plus facile que j'exerce dans un univers à 85% masculin.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #17 le: 24-10-2006, 22:45 »

ça me gêne pas après tout on se cotoie pendant 8 heures toute la journée et il arrive ce qui doit arrivé on se plait on s'apprecie on sort ensemble même très loin et après on se separe mais le plus dur c'est après
Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #18 le: 26-10-2006, 18:04 »

j'espère ne pas être hors sujet mais j'ai eu l'occasion de pratiquer quelques acrobaties au bureau mais pas avec une collègue !!!

pas chez moi, pas chez elle....pourquoi pas au bureau ??

pleine nuit, tout beau tout neuf, tout excité et un peu stressé, le rendez vous est donné sur le parking.

personne, le dur vacarme du silence nous mets mal à l'aise, mais quelques baisers passionnés et tout bascule !

mon bureau, ma chaise de bureau, la banque de l'acceuil, le bureau du patron et pour finir en beauté la table de la salle de réunion.... terrible, un moment rare d'intensité. sauf que....

nous étions allongés, repus, épuisés, sur la table de réunion, nus quand un petit bruit de serrure accèlère le rythme de nos coeurs....! (ouf je suis suffisamment prévoyant pour avoir laissé la clé dans la serrure mais quand même, nous allions pas sauter du deuxième étage pour s'échapper!!)

et ça insiste...en fait je me demande avec le recul si ça faisait pas déja un moment que la serrure bougeait.

habillage express, coiffage à l'arrache, allumage de lumière (ça pik les noeils ! ! !) et .....ouverture de la porte.

tiens...la femme de ménage...à cette heure...tout aussi surprise que moi ! avec un petit regard complice elle se décale légèrement sur le coté et me laisse apparaître un homme. quelle coquine ! elle est venu pour la même raison que moi ! sauf que bon quand même elle avait son matériel  de travail  roll

échange de politesse gênées 'de toute façon on s'en allait', 'bonne soirée messieurs dames'....et crise de rire dans la voiture !!! tellement excité par cet évennement qu'on a remis ça dans la voiture.

j'en garde un excellent souvenir et je vous garanti que le lendemain je me suis levé aux aurores pour bien nettoyer toutes les surfaces explorées....forcément....je vous dis pas les détails, j'avais une réunion de prévue toute la journée.

chaque fois que je suis en réunion je pense à elle, à cet instant si intense et qui s'est terminée d'une drôle de façon.....faudra remettre ça !!    ange
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 26-10-2006, 18:08 »

Excellent!


Chééééééééééérrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiii? C'est quand ta prochaine réunion? Diiiiiiiiiiiiiis, tu me fais visiter la salle, steuplaut?  aange
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #20 le: 26-10-2006, 18:10 »

Moi les rares fois où ça m'est arrivé au boulot et au bureau c'était avec ma femme, ben vi on bosse ensemble alors...

Très bonne experience, beaucoup de plaisir et d'excitation etc, etc, etc, mais ça compte pas....

Journalisée

Turlutu tue !!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 26-10-2006, 18:13 »

mais ça compte pas....




Ah oui? Et pourquoi donc?  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #22 le: 26-10-2006, 18:17 »


Ah oui? Et pourquoi donc?  Huh

Je suppose qu'on parlait de relations entre collègues, pas dans un couple au boulot non ?

Mais si ça compte quand même alors, je dis MILLE FOIS OUI !!!!
Journalisée

Turlutu tue !!
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 26-10-2006, 18:23 »

pour moi, au boulot, ni sexe, ni même amitié
j'ai toujours refusé les invitations en dehors des heures de travail
On peut parfois déjeuner, mais jamais plus.
ET pareil si c'est UNE collègue. j'aime pas mélanger les genres.
.
Pas de photos ni de coups de fil perso dans mon bureau/pas de boulot à la maison.
Pas d'ami au travail et je ne parle pas du travail à mes amis.
La plupart de mes collègues de travail ne savent même pas à quoi ressemble mon homme.

Je reconnais que c'est un peu exagéré, mais ça m'a toujours paru plus simple, d'autant que j'ai presque toujours travaillé dans de petites entreprises
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #24 le: 26-10-2006, 18:46 »

 Roll Eyes je peux encore....?

sacré bureau !!

il fut un temps où nous avions les budgets nécessaire au recrutement d'intérimaire pour donner un petit coup de main à nos chères assistantes.

je passe les détails de la parade amoureuse mais ce fut un vrai coup de foudre. Tongue

le temps qu'elle finisse sa mission, je l'appelai à l'improviste en pleine journée pour des questions futiles qui l'obligeait à venir dans mon bureau...rhahahhaaaa rien ne remplace cette furieuse adrénaline de la peur d'être surpris, l'envie de la dévorer sur place avec la raison qui fait 'nonnnnnnnn reste tranquile c'est trop dangereux ! ! !! '

deux options se présentent alors....on remets ça à la maison (et là c'est tsunamiiiii) ou on passe à l'acte (et là c'est on s'en fou d'être surpris on fonce !).

celles et ceux qui l'ont vécu savent ce qu'on ressent...  Roll Eyes

Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
THP Ronin
Invité
« Répondre #25 le: 26-10-2006, 19:04 »

OUI! Si et seulement si l'un d'entre vous a déjà déposé son préavis de démission parce que sinon NO ZOB IN JOB tfr84.. Ok ça fait chier, ok l'assistante avec ses mini jupes et ses bottes en peau de chat-tigré ça lui fait de belles jambes et un joli p'tit cul. MAis réfléchissons deux minutes, qui va faire pression sur vous après? Quid de la stagiaire (vous savez celle qui, ELLE, ne restera PAS)? Hmm? Plus sérieusement et cela a été dit plus haut, ça se passe ma c'est la merde. Et franchement quelle est la probabilité que personne ne s'attache que personne ne développe une sorte de déclaration illicite de "ce mec est à moi même si nous sommes tous les deux mariés". La vie dans l'entreprise après? C'est duuuuuuuur xxx0078. Je ne parle même pas du coup de "je te suce dans les toilettes" alors que nos petites familles ont embarqué dans le même avion pour les mêmes vacances avec le même CE.  Shocked Véridique (pas à moi hein? J'ai pas de CE moi roll). Non sans déconner si elle est tellement bonne et ben mon ami, get a new job! Et ensuite.. taïaut! Et même get a new job, ne donne pas de préavis, couche avec elle, fais-toi surprendre négocie un licenciement en douceur... Touche des thunes et va à ton new job... Si si c'est jouable happy Quoi, on rigole!.. Bon, d'accord  Lips Sealed

 
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.