NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SEXE AU BOULOT  (Lu 5157 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« le: 21-10-2006, 12:45 »

Avez vous expérimenté des relations sexouel sur votre lieu de travail? Que s'est-il passé ? Comment les avez vous gérées?


Pour ma part cela reste de très bons souvenirs malgré.............un climat assez perturbateur entre la gêne, la peur, l'angoisse d'etre vue, le coté assez pimenté de l'endroit (ascenseur, chmbre .....) mais également la frustration du pas assez ....
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #1 le: 21-10-2006, 13:46 »

nozob in job telle est ma devise
ca n amenne que des embrouilles pour ma part
Journalisée
thephil22
Invité
« Répondre #2 le: 21-10-2006, 14:04 »

pour moi, c'est difficile
étant cariste, je vois bien une partenaire assis sur les fourches de l'engin (ne vous trompez pas d'engin) et ma personne dessous.
mais le seul handicap, c'est qu'il me faudrait une tiers personne pour maneuvrer la manette "montée-descente".
Des amateurs?HuhHuh??.
LE SPECTACLE EST BIEN ENTENDU GRATUIT
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #3 le: 21-10-2006, 15:18 »

Pour ma part, c'est comme dans le film Working Girl : quand on bosse ensemble, on ne baise pas. Après, une fois que elle et moi avons quitté la boîte, là, tout est permis.

Et plusieurs fois, je n'ai pas regretté ! Notamment avec http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=5553.0  Tongue
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #4 le: 21-10-2006, 17:29 »

Euh comment dire  yyyy2  ....... je pourrais vous en parler pendant des heures ........ et ma devise à moi

SEX IN JOB IS A GOOD JOB !!!!!!!!!

Au niveau boulot pas de soucis, bon faut dire que le centre où on bosse est immense, et pis nous même bossons sur le même site avec possibilité de se voir tous les jours, quand on veut au moment de la journée mais aucun lien direct dans nos jobs respectifs. Donc pour le timing, le minimum syndical c'est le bisous du matin, papotage autour du café, éventuellement on mange ensemble le midi à la cantoch du centre, et rebisous du soir. Avec qques heures de tel et une demi douzaine de mails on a pas l'impression de manque. Pour le côté intime, là spa compliqué et quasi sans risque, tellement de coin et de recoin, du sous-sol au vestiaire en passant par les douches ...... ce n'est absolument pas un obstacle. Pour nous c'est où on veut quand on veut ...... ange
Après, pour les nuits entières là encore, tout est prévu, on a un programme de permanence et là c'est la fiesta sur le centre  happy
Bref nous notre problème n'est pas le manque mais plutôt de créer le manque ......  ange

Bref ça fait un an déjà ...... pfiou le temps passe vite ....... et je parlerais plus d'une double vie que d'un plan cul sur le lieu de travail, alors pour la suite ........ on verra pour le moment c'est que du bonheur, du plaisir, des bons moments  Roll Eyes
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #5 le: 22-10-2006, 11:55 »

Tout pareil, au boulot c'est pas possible.
De toute façon j'ai un mécanisme de protection naturel fourni par mon côté cérébral.
Bien sur que des occasions se sont produites, l'attirance réciproque, l'instant "où quelquechose se passe", mais de suite j'ai dix milles questions qui déboulent dans ma tête, et de suite j'embraye sur le mode "esquive".  Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 22-10-2006, 21:26 »

Le sexe sur mon lieu de travail est un fantasme absolu. Un jour je me ferais prendre sur mon bureau... enfin, le jour ou je ne bosserais plus en open space evidemment  Grin
Journalisée
guizmo
Invité
« Répondre #7 le: 24-10-2006, 12:36 »

les rencontres au travail j'en suis un fervent adeptes. yyyy33

Il est déjà tellement dur de rencontrer quelqu'un de nos jours que s'interdire le lieu de travail là où l'on passe pour la plupart d'entre nous une grande partie de notre vie les limiterait encore plus xtfr8b

et puis c'est sur mon lieu de travail  que j'ai rencontré celle qui allait devenir ma femme et cela fait 15 ans que ça dure. yyyy32
Donc je n'ai qu'un mot copulé au travail vous y trouverez peut-être votre pot de confiture, xtfr2e
et si ce n'est pas le cas pas grave la journée en saura de toutes façons agréablement pimentées. yyyy25
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #8 le: 24-10-2006, 12:37 »

testé ... mauvaise mais alors tres mauvaise idée ... définitivement et totalement proscrit pour moi .... Pasque si ca se passe mal ensuite ... vla le bordel !!!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 24-10-2006, 12:41 »

Je vois 2 sujets différents ici:

Sex in job et sex at job.

Pour le premier, même pas en rêve! Trop d'emmerdes en perspectives... Et puis de toute façon, j'ai pas de boulot!  Grin


Par contre, sex at job...  Roll Eyes Profiter du l'appuis du bureau, toussa, toussa...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lancelot
Invité
« Répondre #10 le: 24-10-2006, 12:43 »

Je vois 2 sujets différents ici:

Sex in job et sex at job.

Pour le premier, même pas en rêve! Trop d'emmerdes en perspectives... Et puis de toute façon, j'ai pas de boulot!  Grin


Par contre, sex at job...  Roll Eyes Profiter du l'appuis du bureau, toussa, toussa...

ah bon ? ton bureau a aussi une télécommande à distance ...? choubidoubidoubidou ........ roll
Journalisée
guizmo
Invité
« Répondre #11 le: 24-10-2006, 12:45 »

Citation
Et puis de toute façon, j'ai pas de boulot! 

femme au foyer  n'est pas un travail ?


Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 24-10-2006, 12:45 »

ah bon ? ton bureau a aussi une télécommande à distance ...? choubidoubidoubidou ........ roll

 roll

Faudrait que j'aille vérifier celui de Chéri, en fait... Le problème, c'est que c'est un open space...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 24-10-2006, 12:46 »

femme au foyer  n'est pas un travail ?





Quand ce n'est pas un choix, pas franchement, nan...

Et puis je suis nullissime dans ce rôle là!  yyyy2
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
guizmo
Invité
« Répondre #14 le: 24-10-2006, 12:56 »

Citation
Et puis je suis nullissime dans ce rôle là! 
j'ai du mal a te croire la

moi homme au foyer depuis 5 ans et fier de l'etres et c'est un choix  xtfra6
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 19 requêtes.