NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 10:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Y a que ça de vrai  (Lu 2989 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Dune
Invité
« le: 21-12-2005, 14:58 »

Depuis que mon chéri me pousse hors du lit le matin pour que je me lève (si si je vous assure i'm'pousse), une jolie petite fleur s'y est également mise pour que je poste  Wink Kiss (pourquoi vous me poussez, tous  Huh).
Alors, je préviens je vais enfoncer une mega grande porte ouverte :

Tout ceci pour dire cela : au fond quand on y pense, quand on fait le tour de tous nos besoins vitaux hormis boire, manger et dormir, que reste-t-il de vital dans la vie ?
L'amour, l'amour que l'on porte à ses enfants, ses parents, ses amis (car il s'agit bien d'amour), l'homme ou la femme de son coeur. L'amour change tout, il endure tout, il nous submerge et nous fait vibrer, il fait tourner le monde et les têtes, il nous rend meilleur, plus généreux, plus humble.....j'entends Tumefeb' dire "plus concon aussi"  Cheesy

Oui je suis cucu la praline, mais sans amour je ne suis rien

C'est une évidence certes...mais vous, où est votre essentiel ? Pouvez-vous ou/et comment vivez-vous sans amour ?

J'avais prévenu hein !!!!! Et ben maintenant enfoncez la porte avec moi  Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 21-12-2005, 15:07 »

Mais l'amour peut faire mal, fire souffrir, nous anéantir, nous faire de venir depressif, perdre son boulot, ses amis......... y'a pas que le bon coté de l'amour, quand on voit les mauvais on peut etre heureux de vivre sans amour
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #2 le: 21-12-2005, 15:08 »

Bah tiens jette moi sur la porte ouverte alors ...
Sans amour je suis vide ... pendant longtemps sans mes amis je n'aurai été qu'une loque à un moment, sans amant j'aurai été aigrie comme ma mère, sans ma mère j'aurai été sans famille à 'haïr' ... donc en effet sans ce sentiment puissant qu'est l'amour sous toutes ses formes (même les plus douloureuses) je ne serai rien qu'une plante jaune (si si jaune  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 21-12-2005, 15:29 »

Arf! Ondes positives de choupinette. T'es un chou chiant mais un chou  quand meme...

Dunette autre grande copine a mwa: bien sur que ni le cul ni le pouvoir ne remplacent le truc qui fait vibrer le monde. C'est meme un ptin de moteur!

Remarque tres générale à ce sujet: comme l'exces est mauvais en tout, se souvenir que séduire est  chose facile et que la couche d'or varie beaucoup d'un etre a l'autre. Il y a plein de gens séduisants, mais  peu que l'on aime...
« Dernière édition: 21-12-2005, 15:49 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #4 le: 21-12-2005, 15:41 »

Ah moi je laisse toujours la porte ouverte !! et oui..car j'aime !! j'aime "l'instant"..je vibre, je fonds..je craque..Cette sensation d'être une jeune ado, où tout est démesurée..complètement euphorique..tu as ton petit coeur qui se serre..petite crise passagère de jalousie (ben oui !!)..tu deviens complètement "cul cul la praline"..mais c'est trop bon..

Attention j'aime l'état amoureux !!! pas l'esclavage ...(je plaisannnnteeeeuuuh)
« Dernière édition: 21-12-2005, 15:44 par petite sorcière » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #5 le: 21-12-2005, 21:01 »

J'étais comme toi, impossible de vivre sans amour. Toujours le besoin presque pathologique d'être amoureuse.
Je parle d'Amour, pas d'amitié ou d'amour fraternel.

et un jour, cet amour m'a trop blessé et est parti. Et depuis ce moment là, je me demande même s'il existe. J'aime, oui, mais je crois que je m'oblige à ne pas tomber amoureuse, à ne pas m'attacher trop pour ne pas souffrir.

J'espère que ça reviendra, pour l'instant en tout cas je m'en passe
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #6 le: 22-12-2005, 10:20 »

J'étais comme toi Sun...et un jour [un homme]...(reprise et adaptation très personnelle de la chanson de Florent Pagny).
Un jour je me suis demandée combien de relations j'avais foirée pour m'être murée dans le rôle de "la froide serrée du cul" et dans lequel je me complaisais, un jour je me suis dit "et merde, ça serait con de passer à côté" et puis je crois aussi que notre capacité à nous relâcher, à nous laisser-aller dépend beaucoup de l'autre, de la façon dont il envoie ses propres signaux et reçoit les notres.  Smiley
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #7 le: 22-12-2005, 13:59 »

je crois aussi que notre capacité à nous relâcher, à nous laisser-aller dépend beaucoup de l'autre, de la façon dont il envoie ses propres signaux et reçoit les notres.  Smiley

Elle dépend beaucoup de l'autre oui. Mais aussi de nous. De notre capacité à accepter de céder. Et même si je me rends compte que je fuis toujours, je vais un peu moins vite dans ma fuite.
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #8 le: 22-12-2005, 14:54 »

Et même si je me rends compte que je fuis toujours, je vais un peu moins vite dans ma fuite.


YESSSSSSSSSSSSS !!!!  Smiley Woila ! Cours moins vite, et maîtrise ta peur, jugule-la cette salope !  Wink Kiss
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.