NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 07:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qui sait se borner aura toujours assez... semblait-il dire  (Lu 13742 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 20-10-2006, 16:52 »

Pas d'accord! tu confonds soupçon et jalousie. A mon avis, c'est de l'irrespect total. Tu fais peser sur l'autre un soupçon permanent. En gros, ça veut dire : tu es un menteur, donc je te surveille. Tu ne me trompes pas parce que j'y veille en contolant chacun de tes actes.

En ce qui me concerne, une relation qui ne serait pas basée sur la confiance ne m'interresse pas. Je branche mon portable uniquement quand j'en ai envie, je décroche mon fixe si je veux.parce que je ne me sens pas obligée de répondre quand on me sonne.
Je n'ai de compte à rendre à personne. Je ne mens pas pour autant, et rien que le soupçon de mensonge me fait fuir.
De la même façon, je fous une paix royale à l'autre, parce que je sais qu'il ne me ment pas. Si un jour il ne m'aime plus, il me le dira, et je n'y pourrai rien!
A mon avis, c'est se pourrir la vie pour rien, et c'est surtout avoir une bien piètre image de soi-même d'avoir toujours peur d'être trompé. Moi, quand quelqu'un me dit qu'il m'aime je le crois, parce que je ne vois absolument pas quel interêt il aurait à me le dire si ce n'était pas vrai.
Et m^me je préfère prendre le risque de me faire avoir que de passer ma vie à avoir peur
Mais bon, ce n'est que mon avis, et il ne vaut que comme témoignage perso
En theorie je te donne parfaitement raison, sauf que je me souviens que dans ta définition et ton fonctionnement de couple, vous etes a donf libertins.
On est donc au delà de la definition standard d'appartenance sexuelle et de la definition ordinaire de la fidélité.

Ceci n'est pas une critique, juste pour exprimer un paradoxe. Il est facile de ne rien souhaiter voir quand ca n'est pas préocupant pour soi meme!

« Dernière édition: 20-10-2006, 17:35 par KiloutSistant » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 20-10-2006, 16:55 »

Quant a la jalousie, si elle n'est pas etouffante, je reste d'accord avec Hot egalement, c'est un element de l'amour. L'amour c'est une forme de dependance dans laquelle on accepte de tomber alors on a le droit d'avoir peur de perdre ca. Ca veut pas dire casser les c... a tout bout de champ pour un oui ou pour un non.

Ah l'equilibre. Forcement, une position instable et difficile a tenir. J'adore les challenges  Cool

Oui absolument ça.

Je n'interdis pas à bobonne de looker les fesses des beaux mecs, tout comme je ne supporterai pas qu'on m'interdise de tomber à la renverse quand je vois une belle loute.

« Dernière édition: 20-10-2006, 17:35 par KiloutSistant » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 20-10-2006, 18:32 »

Je sais pas, mais perso, la jalousie est une composante indispensable à mon couple.
Je ne parle évidemment pas du truc hypra maladif qui fait de la vie un enfer mais de ce petit pique au coeur que je ressens quand Chéri s'éloigne de trop, quand qqn lui tourne autour de trop près.
Y'a pas longtemps, je lui ai dit: "le jour ou je ne suis plus du tout jalouse, je crois qu'il faudra s'inquiéter."

Et puis, pour en revenir au histoire de bornes des limites évoquées plus haut. Malgrés nos airs de femmes 4X4 rodées à tous les temps y compris des intempéries les plus délirants comme la chute de comètes, je crois que nous sommes nombreuses à avoir besoin de se sentir en sécurité, de savoir que vous êtes fiables et forts. Du coup si vous ne nous dites rien et restez dans le vague, ben, nous on flippe.  Et merde, j'ai généralisé mon cas en faisant du hors sujet!  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #33 le: 20-10-2006, 18:38 »

En theorie je te donne parfaitement raison, sauf que je me souviens que dans ta définition et ton fonctionnement de couple, vous etes a donf libertins.
On est donc au delà de la definition standard d'appartenance sexuelle et de la definition ordinaire de la fidélité.

Ceci n'est pas une critique, juste pour exprimer un paradoxe. Il est facile de ne rien souhaiter voir quand ca n'est pas préocupant pour soi meme!



 Avant mon histoire actuelle, j'ai vécu d'autres histoires de couple tout à fait classiques, avec fidèlité totale et réciproque. Je n'en avais pour autant pas plus de soupçons, et respectais tout autant le jardin secret de l'autre. Pour moi, quelqu'un qui lit un de mes courriers ou mon journal intime sans mon autorisation, qui se permet de fouiller dans mes affaires perso, ou qui vérifie mes horaires, je le quitte illico presto. Pour moi, c'est du viol pur et simple.

Et puis, on n'est pas libertins à donf nan ce serait un peu long à expliquer et un autre sujet. Peut-être un jour ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 20-10-2006, 18:49 »



 Avant mon histoire actuelle, j'ai vécu d'autres histoires de couple tout à fait classiques, avec fidèlité totale et réciproque. Je n'en avais pour autant pas plus de soupçons, et respectais tout autant le jardin secret de l'autre. Pour moi, quelqu'un qui lit un de mes courriers ou mon journal intime sans mon autorisation, qui se permet de fouiller dans mes affaires perso, ou qui vérifie mes horaires, je le quitte illico presto. Pour moi, c'est du viol pur et simple.

Et puis, on n'est pas libertins à donf nan ce serait un peu long à expliquer et un autre sujet. Peut-être un jour ?
Moi je veux bien hein...

Quand à fouillier dans le sac à main, on est tres largement au delà de ce que j'exprimais.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.