NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 11:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qui sait se borner aura toujours assez... semblait-il dire  (Lu 13743 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #15 le: 20-10-2006, 12:32 »

Euh...jamais fliqué une loute...même amoureux!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
THP Ronin
Invité
« Répondre #16 le: 20-10-2006, 12:33 »

Si vous ne demandiez jamais "tétéou?" on répondrait jamais "tarienasavoir!" Wink

Beau gosse! Si si j'insiste!
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #17 le: 20-10-2006, 12:35 »

nan je crois pas, si il y a quelque chose a dire il ou elle le dira, l'autre doit juste être capable d'ecoute au bon moment.

Exactement ce que je pense la sensation de liberté favorise la communication, efface la peur d'être jugé par l'autre, l'oppression au contraire engendre les secrets.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 20-10-2006, 12:35 »

Euh...jamais fliqué une loute...même amoureux!
On peut peut etre faire un distingo entre fliquer et surveiller le matos (non ne me tirez pas dessus tout de suite...  Grin )
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
THP Ronin
Invité
« Répondre #19 le: 20-10-2006, 12:37 »

Les retours d'Attila... tout un poeme.  Cool
Bon alors, je vais eviter le copier-coller de Flibette mais quand meme, j'en ai un peu marre d'etre d'accord avec elle  Grin
Je vais le dire avec mes mots a moi: sur le principe Attila, ranadire, t'as raison. Sauf que, ton raisonnement ne prend pas en compte la personne en face. Si elle te demande outete, aveki, kestafe, tesur? C'est surement parce qu'elle a besoin de savoir pour se rassurer. Donc, soit tu la rassures avec ce qu'elle te demande, soit tu la rassures autrement mais c'est surement pas en disant moachulibretj'temmerde que ca va faire arranger ses angoisses et du coup, tu vas generer toi meme des trucs chiants pour toi. 'oila.

Dragonne, sagesse incarnee.  Cool

Naaaaaaan attends, il ya rassurer et rassurer, je veux bien répondre à 2-3 questions mais l'interrogatoire à la Guantanamo, ça va deux minutes, milieu juste c'est tout... Je les pose les questions: tu t'es amusée? tout s'est bien passé? c'était où c'est sympa comme endroit? Le reste soit elle me le dit, soit je passe...
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #20 le: 20-10-2006, 12:42 »

On s'egare quand meme un peu là copine Léni  Wink

J'en reviens au post d'Atilla et les 40 violeurs, par ce que c'est quand meme lui qui a lancé le thread.
Toussa en theorie c'est bien mignon, mais moi j'y lis un truc qui ressemblerait a: si tu aimes quelqu'un laisse le libre (Dard) [qui connait comprendra....]

En French inzeu texte, j'y lis un eloge de la non jalousie, or ca c'est des propos de gens qui n'ont jamais étés amoureux.

C'est tout plein d'idées humanistes, sauf que j'aimerai bien voir tag le jour ou tu tombera dingue d'une alter ego en or massif, qui te fait kiffer ta race comme un rappeur de sa derniere chaine de moto en or massif à se mettre autour du cou.

Toussa c'est de la theorie mignonette mais pas du vécu.

Oui, il y a des questions dont la répétition agace, qui deviennent envahissantes puis pénibles, mais le jour ou tu aimes une loute et que tu la croises sortant du relais et chateaux local avec ton cousin, on en reparle hein  roll



La suite vrillante est dans le bar!  Wink SM

 roll Mais t'as vu que mon cousin avait les thunes pour emmener ma meuf dans un relais château? Qu'est-ce qui te dit qu'on n'est pas toute une famille de crevards?  roll

Plus sérieusement ô vieux lion, je dessine un idéal de sérénité vers lequel il faut tendre, ça n'empêche pas d'être humain ou de ne pas être jaloux, je veux juste diminuer au maximum l'angoisse c'est tout. Je suis pas Buddha non plus  zen.
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #21 le: 20-10-2006, 12:42 »

Et si jamais tu tombais sur un élément plus que suspicieux par hasard... (un coup de fil, un papier qui traine, une facture de tel, une note de restau, hotel etc...) Tu n'aurais pas l'envie de la questionner ? Ou tu préfèrerais attendre qu'elle t'en parle ? Honnètement ?
Ou la solution, pour être en paix serait-elle de tout garder pour soi, ses doutes ses questions, qui nous rongent, le tout dans le but de ne pas donner à l'autre l'impression d'être interrogé par la gestapo, et garder une sereinité au sein du couple ? Au détriment de toutes ses angoisses ?
« Dernière édition: 20-10-2006, 12:46 par Ma'am Scawlett' » Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
THP Ronin
Invité
« Répondre #22 le: 20-10-2006, 12:45 »

Et si jamais tu tombais sur un élément plus que suspicieux par hasard... (un coup de fil, un papier qui traine, une facture de tel, une note de restau, hotel etc...) Tu n'aurais pas l'envie de la questionner ? Ou tu préfèrerais attendre qu'elle t'en parle ? Honnètement ?

ne me tente pas...
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #23 le: 20-10-2006, 12:47 »

ne me tente pas...

 Huh
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 20-10-2006, 13:18 »



 En French inzeu texte, j'y lis un eloge de la non jalousie, or ca c'est des propos de gens qui n'ont jamais étés amoureux.

La suite vrillante est dans le bar!  Wink SM

Pas d'accord! tu confonds soupçon et jalousie. A mon avis, c'est de l'irrespect total. Tu fais peser sur l'autre un soupçon permanent. En gros, ça veut dire : tu es un menteur, donc je te surveille. Tu ne me trompes pas parce que j'y veille en contolant chacun de tes actes.

En ce qui me concerne, une relation qui ne serait pas basée sur la confiance ne m'interresse pas. Je branche mon portable uniquement quand j'en ai envie, je décroche mon fixe si je veux.parce que je ne me sens pas obligée de répondre quand on me sonne.
Je n'ai de compte à rendre à personne. Je ne mens pas pour autant, et rien que le soupçon de mensonge me fait fuir.
De la même façon, je fous une paix royale à l'autre, parce que je sais qu'il ne me ment pas. Si un jour il ne m'aime plus, il me le dira, et je n'y pourrai rien!
A mon avis, c'est se pourrir la vie pour rien, et c'est surtout avoir une bien piètre image de soi-même d'avoir toujours peur d'être trompé. Moi, quand quelqu'un me dit qu'il m'aime je le crois, parce que je ne vois absolument pas quel interêt il aurait à me le dire si ce n'était pas vrai.
Et m^me je préfère prendre le risque de me faire avoir que de passer ma vie à avoir peur
Mais bon, ce n'est que mon avis, et il ne vaut que comme témoignage perso
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 20-10-2006, 13:25 »

A mon avis, c'est se pourrir la vie pour rien, et c'est surtout avoir une bien piètre image de soi-même d'avoir toujours peur d'être trompé.

Et voilà inze mile comme dab ma Choupie
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 20-10-2006, 13:32 »

Si elle te demande outete, aveki, kestafe, tesur? C'est surement parce qu'elle a besoin de savoir pour se rassurer. Donc, soit tu la rassures avec ce qu'elle te demande, soit tu la rassures autrement

La rassurer sur le fait que oui elle est belle, intelligente, aimée et aimable toussa oui peut être le reste c'est que de la facade et toutes les expliquations du monde et autres justifications ne changerons rien au mal-être.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 20-10-2006, 13:33 »

Je suis tombee une fois nez a nez avec l'homme que j'aimais... et une femme qu'il etait en train d'embrasser.
Je veux bien avoir l'esprit large mais ca fait vache de mal au coeur. J'ai failli me liquefier sur place.
Apres ca, c'est tres dur de faire confiance a nouveau. On n'a jamais pu. D'autres y sont arrives.
Mais j'ai appris de cette histoire: j'ai appris que c'etait a moi de choisir si j'avais envie de rester ou non, de faire confiance ou non. Parce que rester sans confiance, autant aller directement bouffer le mur. De toutes facons, il attend tranquillement lui le mur. Inutile de s'agiter dans tous les sens.
Avoir confiance en l'autre, je suis d'accord avec vette, c'est aussi et surtout avoir confiance en soi. Spa facile tous les jours, qui n'a pas de doutes parfois? Meme toi vette. Ca se bosse et moi j'ai decide que j'avais confiance en moi, assez pour m'ouvrir et prendre le risque de me faire mal. Pour vivre.

Quant a la jalousie, si elle n'est pas etouffante, je reste d'accord avec Hot egalement, c'est un element de l'amour. L'amour c'est une forme de dependance dans laquelle on accepte de tomber alors on a le droit d'avoir peur de perdre ca. Ca veut pas dire casser les c... a tout bout de champ pour un oui ou pour un non.

Ah l'equilibre. Forcement, une position instable et difficile a tenir. J'adore les challenges  Cool
Journalisée
snowtime
Invité
« Répondre #28 le: 20-10-2006, 16:38 »

La rassurer sur le fait que oui elle est belle, intelligente, aimée et aimable toussa oui peut être le reste c'est que de la facade et toutes les expliquations du monde et autres justifications ne changerons rien au mal-être.
et ne changerons en rien la récurrence des questions....moi même je sais... Undecided

« Dernière édition: 20-10-2006, 17:34 par KiloutSistant » Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #29 le: 20-10-2006, 16:46 »

Avoir confiance en l'autre, je suis d'accord avec vette, c'est aussi et surtout avoir confiance en soi. Spa facile tous les jours, qui n'a pas de doutes parfois? Meme toi vette. Ca se bosse et moi j'ai decide que j'avais confiance en moi, assez pour m'ouvrir et prendre le risque de me faire mal. Pour vivre.

Quant a la jalousie, si elle n'est pas etouffante, je reste d'accord avec Hot egalement, c'est un element de l'amour. L'amour c'est une forme de dependance dans laquelle on accepte de tomber alors on a le droit d'avoir peur de perdre ca. Ca veut pas dire casser les c... a tout bout de champ pour un oui ou pour un non.

Moi tout d'accord avec ça  ouioui

« Dernière édition: 20-10-2006, 17:35 par KiloutSistant » Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.