NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 05:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qui sait se borner aura toujours assez... semblait-il dire  (Lu 14091 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
THP Ronin
Invité
« le: 20-10-2006, 02:39 »

A la lecture récente de certaines annonces sur le net je me trouve inquiet du nombre de femmes qui vont droit dans le mur... Je veux mec sérieux, fidèle, grand, beau, fort avec de l'humour bla bla bla...

Les mêmes se disent "Mais pourquoi je ne trouve pas de mec". Ok réponse: Parce que je suis pas avec toi que tu m'as déjà cassé les couilles avec ta checklist, hé! copine! tu veux un mec? Vire ton annonce. IL N'EXISTE PAS DE MEC PARFAIT, et Dieu ou le Grand Architecte le hasard, comme vous voulez.. personne n'a désigné de mec juste pour toi! Et puis quoi encore! Il n'y en a pas, lâchez l'affaire! Il n'y a que des potentiels en certains qui feraient de bons partenaires de vie car ils semblent compatibles, c'est tout. La CAMIF ne livre pas encore les "mecs mortels".

Voilà où commencent nombre de fractures testiculaires: il ne correspond pas à ma checklist. Sortir avec une fille maintenant c'est comme se pointer aux states, tu as un formulaire vert et si tu coches un non, tu es reconduit à la douane.

Pourquoi on ne changerait pas le cheminement de pensée au lieu de systématiquement changer le mec, ce qui la plupart du temps mène à l'échec.

Je veux être bien avec une personne, quand elle n'est pas là je pense à quand elle reviendra, je ne m'inquiète pas pour rien puisque je ne sais pas ce qu'elle fait pourquoi me faire de la bile pour quelquechose que je ne peux pas savoir. Quand je sors avec une fille et qu'elle est partie en week-end mon seul soucis est de savoir si elle s'est bien amusée. J'agis en bipolarité, elle et moi... Et ce qui m'importe c'est qu'on soit heureux ensemble. La seule règle, tout ce que je n'ai pas vu ou entendu de mauvais ne doit avoir aucune incidence sur le couple. Le doute est le début de la fin.

Mon voisin passe ses journées à prendre la tête à sa copine: T'es où? T'es où exactement? Je connais pas cette rue, t'es où avec qui? tu fais quoi? tu rentres à quelle heure? Wo wo wo! Tu sens pas que c'est pour ça qu'elle a envie de foutre le camp? Lâche la un peu. A mon avis les deux, là ne sont pas heureux, et puis je trouve ça déjà super casse-couilles quand une fille fait ça mais alors un mec... ça en est pathétique. Le plus sûr moyen de faire partir quelqu'un et de lui faire sentir qu'il n'est pas libre... Et coucher avec un mec (surtout moi!) en lui disant juste après "Tu te rends compte que maintenant, aller à droite à gauche c'est fini!" même avec nun sourire pour moi çanne veut rien dire d'autre que clic clac I'm locked up she won't let me out.. comme dirait Akon.

D'aucuns diront que c'est parce que je ne ressens rien.. faux. Je suis serein tant que j'ai la certitude que je fais ce qu'il faut pour que ma copine se sente bien,  rassurée (oui oh bon ça va quand je fais des efforts, c'est rare.. ok on sait, mais du coup c'est précieux!  roll). Attention la certitude vient de la justesse de mes actes de mes attentions, pas du "elle a kiffé, elle a crié, sa p'tite chatte a fait des bonds elle est heureuse" du pipeau ça! on est d'accord.

Qui contemple l'eau trouble perd de vue l'eau limpide, disait Tchouang Tseu... C'est pas faux, je sais pas pour vous mais moi j'adhère assez. Je l'ai encore vu en passant une soirée à me prendre la tête avec une petite tigresse. Quand un peu plus tard elle m'a dit qu'on ne passait pas assez de temps ensemble qu'il était déjà 2 heures etq u'on bossait demain, je lui ai juste fait remarquer que me prendre la tête pour rien de 19 heures à 23 heures effectivement ça écourtait les bons moments passés ensemble...

Se sentir libre, c'est un fait, "optimiser" la qualité des moments passés ensemble, c'en est un autre, il reste un petit élément, la patience.

La poursuite de petits avantages fait avorter les grandes entreprises disait Confucius, un autre chinois. Mais si vous n'aimez pas les chinois on dit aussi que Rome ne s'est pas faite en un jour.
Et qu'on ne me dise pas "ça fait un an que ça dure" et alors? Un an , deux ans, désolé mais c'est du vent, et le fils de Zéphyr que je suis vous le confirme, je n'ai jamais eu une relation qui a duré plus de deux ans. Je peux parler d'intensité mais pas de longue histoire cela m'est interdit  Undecided. Je ne pense pas qu'il est à tout prix besoin à chaque dispute de sortir la checklist et de dire faut casser pour ci ci ça...  Ca vaut ausi pour les experts-conseils qui te disent  hottly caaaaaaaaaaaaaasse  hottly pour un oui pour ou non. Tss tss

Conclusion: Un couple jusqu'à preuve du contraire c'est deux personnes qui vont ensemble, certes si dès le départ la direction est à gauche et que vous voulez aller à droite c'est pas bon, mais un peu de tolérance, d'espoir et de courage c'est le prix à payer. Rien n'est gratuit.

Voilà p'tit message de paix, juste un avis en passant. A bientôt pour certains. I'm out  blackdevil
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #1 le: 20-10-2006, 08:20 »

 Smiley tout à fait mon avis! ce post devrait être lu par toutes les femmes et remboursé par la sécu!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 20-10-2006, 08:33 »

Et coucher avec un mec (surtout moi!) en lui disant juste après "Tu te rends compte que maintenant, aller à droite à gauche c'est fini!" même avec nun sourire pour moi çanne veut rien dire d'autre que clic clac I'm locked up she won't let me out.. comme dirait Akon.

A par ca juste au dessus que je n'ai absolument pas compris  Huh
je suis tellement d'accord que je n'arrive pas a partir Undecided
genre ca sert a rien puisque mieux ca n'existe pas ...
« Dernière édition: 20-10-2006, 08:40 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 20-10-2006, 08:38 »

Mouais... Y'a pas un juste milieu entre le "tétéou" et le "tareinasavoir"?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #4 le: 20-10-2006, 08:41 »

Mouais... Y'a pas un juste milieu entre le "tétéou" et le "tareinasavoir"?

Si vous ne demandiez jamais "tétéou?" on répondrait jamais "tarienasavoir!" Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 20-10-2006, 08:42 »

Mouais... Y'a pas un juste milieu entre le "tétéou" et le "tareinasavoir"?

nan je crois pas, si il y a quelque chose a dire il ou elle le dira, l'autre doit juste être capable d'ecoute au bon moment.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 20-10-2006, 08:45 »

Si vous ne demandiez jamais "tétéou?" on répondrait jamais "tarienasavoir!" Wink


Ben, toujours pas convaincue....  Undecided

nan je crois pas, si il y a quelque chose a dire il ou elle le dira, l'autre doit juste être capable d'ecoute au bon moment.


Ben, vous je ne sais pas mais, en ce qui me concerne, je crois qu'il y a un minimum de respect à avoir dans le couple et ce minimum passe par des principes de stricte politesse comme "Chéri, t'inquiète pas, je suis avec untel. Si t'as besoin de me joindre, mon téléphone est allumé."

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 20-10-2006, 08:50 »

Les retours d'Attila... tout un poeme.  Cool
Bon alors, je vais eviter le copier-coller de Flibette mais quand meme, j'en ai un peu marre d'etre d'accord avec elle  Grin
Je vais le dire avec mes mots a moi: sur le principe Attila, ranadire, t'as raison. Sauf que, ton raisonnement ne prend pas en compte la personne en face. Si elle te demande outete, aveki, kestafe, tesur? C'est surement parce qu'elle a besoin de savoir pour se rassurer. Donc, soit tu la rassures avec ce qu'elle te demande, soit tu la rassures autrement mais c'est surement pas en disant moachulibretj'temmerde que ca va faire arranger ses angoisses et du coup, tu vas generer toi meme des trucs chiants pour toi. 'oila.

Dragonne, sagesse incarnee.  Cool
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 20-10-2006, 08:53 »

et puis il y a le teteou inquisiteur, celui qui suit à la trace ...
perso, chéri peut faire ce qu'il veut aller où il veut avec qui il veut !

MAIS il y a deux choses fondamentales ...

je dois pouvoir le joindre n'importe quand donc téléphone obligatoirement allumé et à portée de main (et je ne l'appelle pas toutes les 5', c'est juste au cas où)

et si il me dit je rentre à 2h, il ne rentre pas à 5h ... pcq moi, pendant ce temps-là, je ne vis plus tellement la peur d'un accident me tord les entrailles.

Quand on vit en couple, on pense quand même un minimum à la sensibilité de l'autre !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 20-10-2006, 08:55 »

et puis il y a le teteou inquisiteur, celui qui suit à la trace ...
perso, chéri peut faire ce qu'il veut aller où il veut avec qui il veut !

MAIS il y a deux choses fondamentales ...

je dois pouvoir le joindre n'importe quand donc téléphone obligatoirement allumé et à portée de main (et je ne l'appelle pas toutes les 5', c'est juste au cas où)

et si il me dit je rentre à 2h, il ne rentre pas à 5h ... pcq moi, pendant ce temps-là, je ne vis plus tellement la peur d'un accident me tord les entrailles.

Quand on vit en couple, on pense quand même un minimum à la sensibilité de l'autre !


Merci Léni, tu exprimes bien mieux que moi le brouillard de ma pensée.  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #10 le: 20-10-2006, 09:00 »

je dois pouvoir le joindre n'importe quand donc téléphone obligatoirement allumé et à portée de main (et je ne l'appelle pas toutes les 5', c'est juste au cas où)


désolé! mauvaise habitude! comment vous faisiez avant d'avoir un portable?...et quand on ne reçoit pas dans une zone? tu t'inquiètes? rien que chez moi la reception devient nulle par moments...selon la couche nuageuse qui passe je suppose... et selon les endroits...
Et quand tu as un entretien ? un RDV avec un client? quand t'as envie de "déjeuner en paix"???quand tu bosses dans un hosto? quand tu es en réunion? en formation?....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 20-10-2006, 09:09 »

désolé! mauvaise habitude! comment vous faisiez avant d'avoir un portable?...et quand on ne reçoit pas dans une zone? tu t'inquiètes? rien que chez moi la reception devient nulle par moments...selon la couche nuageuse qui passe je suppose... et selon les endroits...
Et quand tu as un entretien ? un RDV avec un client? quand t'as envie de "déjeuner en paix"???quand tu bosses dans un hosto? quand tu es en réunion? en formation?....


Mouarf! Ca en fait un paquet de mauvaises excuses, nan?!  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #12 le: 20-10-2006, 09:24 »

Je suis complètement d'accord avec toi, Attila.

D'autre côté, le but d'une annonce c'est de pouvoir attirer l'attention de ceux qui se reconnaissent et de ceux que l'on veut attirer.  Mais c'est le côté non spontané de ce type de rencontres qui fait que ça ne fonctionne pas souvent.

Mais bon, il m'est arrivé de répondre à ce tye d'annonce "Tu as oublié de mettre la promo et le rang de sortie de l'école Polytechnique".... Inutile de vous dire ===> Liste Noire ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 20-10-2006, 09:27 »

"Chéri, t'inquiète pas, je suis avec untel. Si t'as besoin de me joindre, mon téléphone est allumé."

Ah ba vi ca forcement c'est qu'il a dit ce que j'avais a savoir  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 20-10-2006, 09:27 »

On s'egare quand meme un peu là copine Léni  Wink

J'en reviens au post d'Atilla et les 40 violeurs, par ce que c'est quand meme lui qui a lancé le thread.
Toussa en theorie c'est bien mignon, mais moi j'y lis un truc qui ressemblerait a: si tu aimes quelqu'un laisse le libre (Dard) [qui connait comprendra....]

En French inzeu texte, j'y lis un eloge de la non jalousie, or ca c'est des propos de gens qui n'ont jamais étés amoureux.

C'est tout plein d'idées humanistes, sauf que j'aimerai bien voir tag le jour ou tu tombera dingue d'une alter ego en or massif, qui te fait kiffer ta race comme un rappeur de sa derniere chaine de moto en or massif à se mettre autour du cou.

Toussa c'est de la theorie mignonette mais pas du vécu.

Oui, il y a des questions dont la répétition agace, qui deviennent envahissantes puis pénibles, mais le jour ou tu aimes une loute et que tu la croises sortant du relais et chateaux local avec ton cousin, on en reparle hein  roll



La suite vrillante est dans le bar!  Wink SM
« Dernière édition: 20-10-2006, 10:21 par SM » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.