NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-08-2024, 00:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questions aux mecs .... mais qui concerne les nanas AUSSI !  (Lu 6609 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« Répondre #30 le: 21-12-2005, 12:22 »

un homme un peu macho, ca a quand meme son charme non ?
Après tout dépend ce qu'on met dans le terme Macho ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 21-12-2005, 13:30 »

Bon que l'une d'entre vous s'occupe de Tum' histoire que cela se regle au plus vite  Grin

Perso je ne fais aucune difference en ejac et orgasme. Pas l'ombre.
Quand a savoir si l'intensité de l'orgasme est plus ou moins intense la réponse est oui
Mais se trouve plus qu'autrechose, dans ma capacité a me sentir détendu et bien. Ce qui n'a rien a voir avec le fait de sexer ou de faire l'amour.
C'est plutot une fusion avec ma partenaire que ce soit amoureux ou connivence animale.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
A.T
Invité
« Répondre #32 le: 21-12-2005, 16:05 »

Si je devais appliquer une échelle de 1 à 10 sur thème du plaisir lié à l'éjaculation, je mettrais de 2 à 5 pour la masturbation, et de 6 à 9 pour les rapports sexuels(je garde le 10 dans l'espoir ne n'avoir encore jamais atteint la limite) Wink.
Avec des notes plus fortes :
1° quand cela dure longtemps,
2° quand on jouit ensemble,
3° quand les deux conditions précédentes sont réunies Roll Eyes
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 22-12-2005, 10:50 »

Je viens de lire des trucs qui me font halluciner!

Une femme est tout à fait capable de jouir plusieurs fois ET de jouir encore une fois de manière simultanée avec son partenaire de manière très forte! M'enfin!!!! Et il n'est absolument pas question de simulation dans tout ça...

Ca m'arrive de plus en plus fréquement (bon, ok, c'est encore arrivé cette nuit Wink) Je ne vois pas pourquoi une femme multi orgasmique simulerait quoique ce soit...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tumefebobo
Invité
« Répondre #34 le: 22-12-2005, 11:40 »

Je viens de lire des trucs qui me font halluciner!

Une femme est tout à fait capable de jouir plusieurs fois ET de jouir encore une fois de manière simultanée avec son partenaire de manière très forte! M'enfin!!!! Et il n'est absolument pas question de simulation dans tout ça...

personne n'a dit le contraire
j'ai juste dit que j'ai connu des partenaires qui simulaient (parfois mal d'ailleur) systematiquement au moment ou je jouis et que j'aime po ça.
je n'ai po dit que vous le faisiez toutes et a chaque fois ou que c'etait impossible  Tongue
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #35 le: 22-12-2005, 12:10 »

pareil pour moi pasque sur le coup tu ne t'en aperçois pas mais dans les 5 secondes qui suivent, si .... Et c'est SUPER désagréable ... un peu comme une douche écossaise....
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #36 le: 22-12-2005, 18:59 »

Flibette merci  Smiley, j'attendais qu'une femme se manifeste suite à la déclaration de Tumefeb, qui d'ailleurs ment comme un arracheur de dents lorsqu'il nous dit "non moi jamais madame, je n'ai jamais dit ça" !!! Si tu l'as dit  Wink

Tu présentes 3 cas possibles de nanas qui ont plusieurs orgasmes et t'as pensé au 4ème ? : elle jouit plusieurs fois et toujours avec autant d'intensité sans se foutre de ce qui se passe chez son partenaire. Oui je te l'accorde, ce n'est pas forcément possible avec n'importe quel partenaire, la complicité ou les sentiments étant des vecteurs et moteurs importants voire déterminants.
Et alors du coup, si orgasme simultané il y a, c'est encore plus chouette !  Smiley Mais comme disait meetchu (si je ne me trompe pas) ce n'est pas un challenge ni une course, ça se produit c'est super, dans le cas contraire c'est aussi très bien.
Finalement le bonheur c'est simple comme un coup de b...  Lips Sealed
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #37 le: 22-12-2005, 19:04 »

Et bien au bout d'un nombre d'orgasme consequent on peut supposer que la fille est tellement saturer d'eudorphine qu'elle est au ange et se soucis du reste du monde comme de sa derniere chaussette.

bon evidement cela suppose
A. la fille a des orgasmes crechendo (scuzer orthographe) qui augmentent d'intensiter a chaque fois.....car le contraire existe aussi.
B. elle supporte plusieurs orgasmes, certaine on l'equivalent d'une phase refractaire et c'est la course a qui jouira en premier
C. elle en a pas marre parce que au bout d'un moment ça lui fait plus rien du tout et tout ce qu'elle attend c'est que tu finisses.

ou G dit le contraire Huh?
G po citer des cas, mais des conditions requises pour obtenir ce resultat (a mon sens) la liste est non exhaustive
et pis si y'en a qui se plaignent je les attend de bite pied ferme pour la demonstration  Grin

 Tongue
« Dernière édition: 22-12-2005, 19:08 par tumefebobo » Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #38 le: 22-12-2005, 19:55 »

je les attend de bite pied ferme pour la demonstration  Grin


T'es sur que t'as barré le bon mot ? Grin

Pour en revenir aux orgasmes simultanés, ça m'est arrivé très rarement.
Perso, ça ne me dérange pas plus que ça. Comme le disait je ne sais plus qui (désolée, j'ai la mémoire qui flanche, c'est mon grand âge), ça me gâche un peu mon plaisir. J'aime voir jouir un homme et si je jouis en même temps, bah je "profite" pas à fond (sages !!! y a aucune allusion  Grin). Donc je préfère chacun son tour, une chose à la fois (saloperie de mèches blondes  Grin)
Journalisée
Renoir
Invité
« Répondre #39 le: 23-12-2005, 01:45 »

simultané
stéreo
en dolby  même des fois

tous les orgames sont bon a prendre ( levrette, amazone, sur la machine a lavé, dans l'ascenseur face au miroir)

Cheesy

R.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 5.304 secondes avec 21 requêtes.